Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
427 messages 5589 vues |
![]() |
bibou71 | ![]() Ahh !!! Démasqué !! |
Gilou///MCoupé | ![]() Wé tu m'enlèves les mots de la bouche |
Eric | ![]() Well, listen, let the police do the job, be sure I give you answer as soon as possible, ok ? |
ffiixx | ![]() Vous êtes sûre que vous ne voulez pas un whisky d'abord ? |
Gilou///MCoupé | ![]() Mieux vaut tromper une fois mille personne que mille personne une fois......... c'est ça ou pas ? |
Eric | ![]() On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes. |
Gilou///MCoupé | ![]() Et moi chui le pape et j'attends ma soeur |
Eric | ![]() Sköl offan strüh... - Oh mais non chuis sotte, c'est du suédois ! - Hö meno schwi sött sedu swëdwä |
MadMax | ![]() t'as un morceau de patate au coin de la bouche! |
starter | ![]() Je suis content........ ![]() |
Gilou///MCoupé | ![]() Chéri ça va couper ![]() |
xenon | ![]() Eh? c'est une kinoton!!! |
Eric | ![]() Tu bluffes Martoni ! |
starter | ![]() Renault Safrane, une voiture qu'elle est bien pour la conduire |
teusch | ![]() Mais euh touche pas les trucs euh ! |
Gilou///MCoupé | ![]() ....la princesse irina de furstenberg, je l'ai baisée, et Odile Deray, Mââââdame Odile Deray.......je l'ai pas baisée |
starter | ![]() -vous prenez un whisky? -juste un doigt -vous ne préférez pas un whisky d'abord? |
vassim | ![]() Bon, pisque c'est comme ca vous l'aurez voulu ! http://www.youtube.com/watch?v=uDHTk-ooH60 ![]() ![]() YouTube - - |
Eric | ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/x3ohdn_webchoccom-accident-apres-etre-flas_fun ![]() ![]() Dailymotion - - |
ffiixx | ![]() Enfin lui, il avait déjà perdu le contrôle du truc avant de se faire flasher (sûrement pilé dans le virage après avoir vu la caméra...). C'est son bras qu'on voit voler après le corps ? |
Hasta | ![]() Il mettra sa ceinture la prochaine fois..... |
ffiixx | ![]() Il y aura pas de prochaine fois |
BENDER | ![]() J ai vu le tout dernier mesta embarqué a la sortie du col de saverne cet aprem mis a part qu il est enorme qu est ce qu il a de plus ![]() |
V8_550 | ![]() Est ce que ça a été prouvé que les lasers provoquent des brûlures rétiniennes ? D'où tiens tu cette info vassim ? Merci. |
Krankfeel | ![]() Mais alors c'est pour ça que j'ai les yeux rouges depuis jeudi !!! ![]() Ah moins que ce soit à cause des heures passées sur autotitre ? ![]() |
vassim | ![]() Cette info essentielle a été sciement etoufée par les forces malfaisantes pour ne pas jeter l'horrible vérité a la face de la population ebahie devant tant de barbarie ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|