Le "jaccélère quand on veut me doubler" - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLe "jaccélère quand on veut me doubler"   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
159 messages
2499 vues
Le "jaccélère quand on veut me doubler"
maybachfan67 le mer 19 oct 2016 à 21:33
Citation de thamomo007 :
« Ça dépends quand tu roules aux limites je trouve pas normal qu'on pousse avec appels de phares :/ »


@thamomo007 mais tellement vrai.
Quand je roule à la limite (au GPS) sur une route à plusieurs voie et que je double, si un mec arrive plus vite, roule normalement, ne me colle pas et ne me fais pas d'appel de phare, je continue normal voire si je connais le coin j'accélère même un peu ou si je peux me rabat entre plusieurs véhicules à dépasser.
Mais s'il s'excite, mais rêve je vais à la limite à mon compteur et paye ton attente.
Autant si je suis pas à la vitesse max autorisée et que je peux je me rabats ou accélère, mais si je suis à la limite qu'il ferme sa bouche.

Perso en ce moment, c'est un peu hors sujet mais je constate un autre truc, les gens qui doublent par dessus les lignes continues.
Pas de visibilité, rien à faire ils doublent, véhicule en face pas trop proche et ligne continue, vas-y je passe, etc
ça me fait halluciner, alors en soit je n'en vois pas 5 par jour, mais depuis que j'ai eu mon permis y a bientôt 11 an j'en voyais même pas 5 par an et je ne fais pas seulement 5.000km par an.
Y a même pas 6 mois y en a un qui a doublé comme ça sur mon trajet domicile-travail, l'autre en face qui a une famille, décédé et lui forcément est vivant. Dans quel état j'en sais rien mais rien à faire de ce con.
Le genre de mec je le vois faire ça et se planter derrière, s'il est vivant il aura droit à mes premiers secours mais avec l'envie de lui cracher dessus et de témoigner bien précisément de quelle con il est.
Dernière édition le 19/10/2016 à 21:34 par maybachfan67, édité 2 fois
thamomo007 le mer 19 oct 2016 à 22:09
Les gens qui doublent par dessus les lignes continues, c'est souvent des motards qui se croient tout permis et qui pensent pouvoir outrepasser le code de la route. :vomir:
maybachfan67 le mer 19 oct 2016 à 22:13
Citation de thamomo007 :
« Les gens qui doublent par dessus les lignes continues, c'est souvent des motards qui se croient tout permis et qui pensent pouvoir outrepasser le code de la route. :vomir: »


@thamomo007 tu veux dire motard dans le sens qui ont une moto ou qui te doublent en moto par dessus la ligne continue?
Parce que moi en ce moment c'est que des bagnoles que je vois faire ça.
Deville70 le mer 19 oct 2016 à 22:29
Dire que tout ça se passe sur route, là où on emmène assez souvent sa famille avec soi...

Juste cette obsession de "c' est moi qu' est devant!" quoi qu' il arrive...

:/
viktor le mer 19 oct 2016 à 22:45
Citation de 666lucyfer666 :

«Si c'est dans les épingles à droite, c'est velu... :D »

Dans le sens montant forcément.
Mr.Ele le mer 19 oct 2016 à 22:50
Je roule beaucoup au regulo sur autoroute aux limites gps.136 regulo par exemple!e.
J'anticipe pas mal surtout les camions qui se dépassent. Je suis sur la voie de gauche, au loin un poid lourd déboite, je coupe le régulateur et laisse filer, le temps d'arriver au convoi il dégage le passage et je remonte de 100/110 à mes 136.
Souvent c'est la qu'un débile a 130 qui voit pas plus loin que le bout de son capot me pousse et me fait comprendre que je le gène.
Je me rabat entre 2 caisses des que je peux, il me dépasse, des que je met le régulateur je le redepasse car il roule à 130 compteur.
Il me regarde comme un con mais lui il a du freiner et reaccelerer au lieu de regarder la route et d'anticiper ce qui se passe.
thamomo007 le jeu 20 oct 2016 à 07:30
maybach > non un motard en moto je parle, j'en sais rien du mec qui a une voiture avec un stickers harley davidson et qui se prends pour un hells angel :D
Jpcevol le jeu 20 oct 2016 à 07:31
Sinon thamomo , ton médecin reste optimiste ?:D ;)
thamomo007 le jeu 20 oct 2016 à 08:10
oui tant que je reste en bmw il a dit "ça ira vous êtes stabilisé"' :D
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoVie couranteLe "jaccélère quand on veut me doubler"   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 898 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement