Lavage auto pouvez vous répondre a cela (3min) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLavage auto pouvez vous répondre a cela (3min)           Répondre    
 1 
17 messages
756 vues
Lavage auto pouvez vous répondre a cela (3min)
hava.uslu le mar 8 nov 2022 à 08:57
Bonjour, pouvez vous répondre a ce questionnaire.
Cela m'arrangerais fortement.
Ce questionnaire est anonyme, c'est pour un projet marketing puisque je suis en Ecole de commerce à Rennes School of Business.

Merci a vous,
Hava USLU

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7f9fcpwaAVn-WIR9tzGFv6t9rFkAI6rkMbrGwolRJecveVw/viewform?usp=sf_link (Formulaire lavage automobile)
robby le mar 8 nov 2022 à 11:39
...a voté ;)
stinger le mar 8 nov 2022 à 12:44
A voté
clionrj le mar 8 nov 2022 à 12:49
Moi aussi ;)
Jujuleterrible le mar 8 nov 2022 à 13:11
me too ;)
stinger le mar 8 nov 2022 à 13:14
t'as oublie le # devant @Jujuleterrible :arg:
Worldcars le mar 8 nov 2022 à 13:19
Fait ...

J'ai bien aimé la réponse ... combien de fois lavez-vous votre voiture ? Les chiffres proposés sont très bas ... j'ai mis autre : 40 fois ... et encore, je suis light :D :D :D
stinger le mar 8 nov 2022 à 13:20
Bravo champion :good:
Olivier25000 le mar 8 nov 2022 à 13:43
Toujours plus @Worldcars 🙄
Jujuleterrible le mar 8 nov 2022 à 13:50
" T'es sur que ton mari ne se doute de rien :?:

Mais non, il est encore entrain de laver sa voiture !!!! " :D

:love:
blueleon le mar 8 nov 2022 à 13:51
:D :good:
Jut20 le mar 8 nov 2022 à 14:57
Répondu 😉
Ice_B le mar 8 nov 2022 à 15:32
Voitures du monde toujours dans l'excès et sûrement lavage à la maison c'est tellement écologique...

Répondu sinon ;)
Worldcars le mar 8 nov 2022 à 18:02
Citation de Olivier25000 :
« Toujours plus @Worldcars 🙄 »
@Olivier25000

40 lavages par an ... quand tu vis à la campagne ... c'est que dale ... surtout quand on voit l'état des routes dès qu'il pleut ou lors des vendanges.

Pire quand tu as 3 bagnoles, désolé, mais ça ne fait vraiment beaucoup, ça moins de 15 lavages par voiture par an ... ça ne fait qu'un lavage toute les 3 semaines.

Quant à laver, les 3/4 du temps, c'est avec l'eau du puits sans produit sur la pelouse (hormis deux gros nettoyages annuels), c'est l'idéal

.
Jut20 le mar 8 nov 2022 à 20:12
La question portait sur le nombre de lavage par mois de mémoire.
Gregsan le mar 8 nov 2022 à 20:27
Tu laves ta caisse avec l'eau du puis sans shampoing? Tu devrais ouvrir un forum de detailling...le lavage auto by worldcars..le mec qui a révolutionné le detailling:D

Oh putain ..continue François..j'adore..
clionrj le mar 8 nov 2022 à 20:29
Dans Ch'Nord on a Calinauto, pour 12 €, on a une bagnole nickel, intérieur extérieur. L'extérieur se fait dans un tunnel, on reste enfermé dans la voiture, pendant que brosses, rouleaux, karchers et jets divers font le boulot. L'intérieur demande un peu d'huile de coude avec des aspirateurs puissants, machines qui brossent les tapies, ils ressortent presque neufs et pour les plus maniaques deux chiffonnettes sont données au moment de payer pour les plastiques intérieurs. Ah oui soufflettes pour chasser les traces d'eau et poussières diverses. La Clio y est allée samedi, c'est proche du concessionnaire Renault, elle aurait pu être exposée au centre de la concession au milieu de ses petites sœurs 2 ans plus jeunes :love:
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteLavage auto pouvez vous répondre a cela (3min)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement