La Répression  Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ? - Page 48 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLa Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?   «   48   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      45    46    47    48    49    50    51      77    78   Page suivante 
3883 messages
90946 vues
Sondage : La Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?
idole le ven 1 déc 2017 à 13:00
C’est du délire, dans la droite lignée des 20 dernières années
ZyeuxBleus le ven 1 déc 2017 à 13:53
Je connais un peu la N151 "expérimentale" à 80km/h. C'est absolument infernal à tenir :/

Au régulo, t'as envie de descendre pour pousser, et sans le régulo... ben c'est pas possible !
mura03 le ven 1 déc 2017 à 14:04
je pense aux longue lignes droite en rase campagne :ouin: :ouin:
on n'a pas finit de zigzagué en regardant la campagne ou pire s'endormir :bad: :arg: :ouin:
ctncrsp le ven 1 déc 2017 à 14:28
Je vais finir par doubler les caisses sur le plat avec le vélo :bad: :D
spilner le ven 1 déc 2017 à 14:29
Non tu rames je te dose
ctncrsp le ven 1 déc 2017 à 14:32
Bon tu montres ta bombe roulante ou t'as pas encore reçu les pièces ? :D
J'ai hate de voir ça en action :love: :love: :love:
Ludovic le ven 1 déc 2017 à 14:50
bon on roulait déjà pas a 90 donc ca sera pas pour rouler a 80
sauf que le "+ 20" qu'on s'accordait sachant qu'on ne risquait qu'un point et 45 balles d'amende, bah faudra le baisser de 10 km/h pour pas que ca se transforme en plus gros excès / plus grosse amende / plus gros retrait de point :ouin:
donc en gros ne plus dépasser les 100 km/h réels :etourdi:

Sinon je confirme qu'en respectant le 80 les routiers derrière vont nous pousser :etourdi:
ctncrsp le ven 1 déc 2017 à 14:54
Carrément, et c'est tellement sympa d'avoir un poids lourd qui pousse au cul :love:
anko le ven 1 déc 2017 à 14:55
et qui tente de doubler !!! :love: :love: :love: :love: :love:
aviator56 le ven 1 déc 2017 à 15:05
Deja vu dans de grande ligne droite, ca fait d'ailleurs son effet quand tu es en face. :D
spilner le ven 1 déc 2017 à 15:08
Citation de ctncrsp :
« Bon tu montres ta bombe roulante ou t'as pas encore reçu les pièces ? :D
J'ai hate de voir ça en action :love: :love: :love: »


@ctncrsp

J'attends encore les pièces :D
ctncrsp le ven 1 déc 2017 à 15:32
Planning alibaba :D
caraddict le ven 1 déc 2017 à 15:32
Avoir un routier au cul, c'est flippant ouais
aviator56 le ven 1 déc 2017 à 15:35
Surtout quand tu es en citadine et que le logo fait la largeur de la lunette arrière et que les phares éclairent tes deux retro. :D
ZyeuxBleus le ven 1 déc 2017 à 15:37
Il y a bien des années, je me suis retrouvé entre un semi-remorque derrière qui roulait assez près de mon cul, et un devant. Comme celui de derrière collait, j'avais tendance à coller celui de devant ... Ben je n'étais pas très rassuré dans ma 104 :D
ctncrsp le ven 1 déc 2017 à 15:40
<image de canette de coca>
viktor le ven 1 déc 2017 à 17:18
Vivement les voitures autonomes.
Dans leur logique, il faut alors baisser les pl à 70.
SI jamais un élu me lis, juste pour info les cars sont limitées à 90 et c'est le transport routier le plus sûre...
ben_92 le ven 1 déc 2017 à 18:28
Merde faudra se limiter à 120 pour pas risquer la confiscation :ouin:
fabala-x le ven 1 déc 2017 à 20:30
C est au point les détecteurs/brouyeur ?
PS-Coaching le ven 1 déc 2017 à 20:34
Oui mais ça détecte au dernier moment (moins de 200m)...
Romain59 le ven 1 déc 2017 à 21:00
Ça doit dépendre des modèles surtout, mais si tu te fais choper en utilisant ce genre de truc, tu prends vraiment cher :( Et pas certain que ce soit efficace contre les "mobiles mobiles"
Becool le ven 1 déc 2017 à 22:17
C’est assez efficace mais dans des zones non urbaines sinon cela bip tout le temps dans la bande K mais comme cela bip tout le temps au final c’est pas efficace en Europe tout du moins
metro le ven 1 déc 2017 à 22:29
La boucherie que ça va être :oh:
Bon c'est le but en même temps, rendre les vitesses intenables pour booster le CA qui peine à progresser malgré l'avalanche de nouveaux radars puisque les gens se traînent à 90 .
mura03 le ven 1 déc 2017 à 23:11
on arrive a un tel surplus d'info que ce devrait ètre la voiture elle mème qui détecte la vitesse
a laquelle on doit rouler il y a des secteurs ou c'est une pagaille sans non et il manque souvent des fin de limitation
comme pour la limite des 30
normalement au premier carrefour ( dixit auto école) c'est la fin de la limite mais non plus loin on retrouve
un panneau 30 :ouin: :ouin: et plus rien ensuite donc elle finit ou cette limite :bad:
Deville70 le ven 1 déc 2017 à 23:16
Ca ne changera rien pour moi, cette réduction à 80 km/h... Pas une route qui permette d' atteindre cette vitesse dans un rayon d' au moins 10 km autour de chez moi, soit moins que le trajet nécessaire pour aller à mon boulot.

Et à y réfléchir, baisser de 10 km/h sur un trajet de 50 km, ça fait "perdre" combien de temps? On passe de 45 s à 50 s par kilomêtre... 50 x 5 secondes = 2 min 10 s de plus... Pas de quoi s' affoler.
metro le ven 1 déc 2017 à 23:25
Tu te trompes de moitié, c'est +4min sur 50 bornes.
caraddict le ven 1 déc 2017 à 23:28
Oui donc avec des raisonnements pareils, passons à 70, ça fait pas perdre grand-chose par rapport à 80 :etourdi:
Deville70 le ven 1 déc 2017 à 23:29
Arf! :D

Bon, même pour 4 minutes...
albalkar le ven 1 déc 2017 à 23:36
Ca fera surtout des prunes par milliers...

J'attend l'an prochain pour vendre ma baraque, à cause du boulot pour la localisation de la suivante et pour sentir le sens du vent sur le foncier. (Parce que dans le domaine de "faire chier", on va prendre cher...La taxe d'habitation gratos, c'est pour taxer les proprios via le foncier. Au global, ça va faire fois deux pour les proprios...) Ca plus le reste, l'air de l'étranger commence à me tenter sérieusement. A voir l'an prochain, ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas encore trouver de point de chute. J'ai pas envie d'un climat à la con et pas à l'autre bout de la planète. Pas simple....Puis pas envie de perdre ma retraite chèrement cotisée depuis 30 ans...:arg: Autre solution, si c'est pas le "délirium tremens" sur le foncier, c'est d'être à distance de marche du boulot et des courses et plus de bagnoles...Comme ça RAB sur le 80 et les kyrielles de conneries pondues depuis 30 ans.

Ce qui serait quand même pas mal, c'est 1 mois ou 2 mois de blocage total par des automobilistes un peu plus solidaires pour qu'ils comprennent que la coupe est pleine...
mura03 le sam 2 déc 2017 à 07:38
tu as raisons il manque beaucoup de solidarité des automobilistes
pourtant il existe (depuis je ne sais plus la date, j'ai trouver 1895 ) les automobile club
mais trés peut d'adhérents du moins pas asser pour peser lourd sur ces décisions
epine43 le sam 2 déc 2017 à 08:00
je me rappelle le touring club qui militait pour interdire les véhicules tout terrain...paix a son ame ? non , qu'il mijote en enfer !
D....tu est sur une mauvaise pente !
A.... a part Monaco( ou tu ne doit pas rouler bien vite ), la mode c'est le Portugal , et des fois j'y pense...mais il y a la langue , et la conjointe...
albalkar le sam 2 déc 2017 à 08:06
Pour ceux que ça tente, il y a une pétition en ligne contre, le lien sur l'article est cassé, il faut aller là :
https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse (80km/h : la nouvelle menace pour les automobilistes. Mobilisons-nous !)

Mais j'ai des doutes sur l'efficacité.:etourdi:
caraddict le sam 2 déc 2017 à 09:10
IL y a même plusieurs pétitions, j'ai signé mais oui, je crois guère à leur efficacité :/
monza le sam 2 déc 2017 à 09:44
Les automobilistes sont des moutons, alors que la solution serait simple pour que le gouvernement fasse marche arrriere : le blocage total des préfectures en simultané dans chaque departement + quelques ministeres à Paris. Il suffit de moins de 500 personnes par departement pour le faire, mais comme d'habitude il n'y aura que les routiers ou motards pour réagir. Je nai jamais manifesté mais là j'irai à toutes celles qu'il y aura. Je suis maintenant les sites de la FFMEC et de 40 millions, on verra bien.
albalkar le sam 2 déc 2017 à 13:05
Blocage total du périph parisien pendant 1 mois. Ca les calmerait et il y en a une qui pourrait respirer des gaz d'échappements à plein poumons...:D
stiletoes1 le sam 2 déc 2017 à 13:16
Les petitions ça équivaut à pisser dans un violon... la seule manière de faire c'est de se mobilier en vrai véritable, en chair et en mécanique, en bloquant les axes et en se joignant aux motards ou aux routiers pour foutre un gros bordel !

Je rêve éveillé je sais !
albalkar le sam 2 déc 2017 à 17:50
moi aussi ! Je suis prêt à prendre les TEC pour approvisionner les bloqueurs en bouffe !:D
albalkar le sam 2 déc 2017 à 17:51
D'ailleurs ça vaudrait le coup de contacter 40MA pour leurs suggérer d'organiser ça, après ils pourraient étendre les revendications.
Jl1970 le sam 2 déc 2017 à 17:58
Ya moyen de se retrouver a velo avec ce genre de videos non ??
a 0:20 la plaque
et a 8:21 le petit 113km/hr o.o :oh: :oh: :oh: :bad: :bad: :bad:

https://youtu.be/AFUbG6TZspc (Le retour de la CIVIC TYPE R 🔥❤️ - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 02/12/2017 à 17:58 par Jl1970, édité 1 fois
albalkar le sam 2 déc 2017 à 18:16
En plein Paris, complètement idiot.
yule le dim 3 déc 2017 à 10:10
Pétition signé ! :arg:
anko le dim 3 déc 2017 à 14:49
https://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/ (NON à la baisse des limitations de vitesse)

déja 1.7 million de signatures tout de meme .
Dernière édition le 03/12/2017 à 14:50 par anko, édité 1 fois
clionrj le dim 3 déc 2017 à 15:04
Merci pour le lien, Anko, j'ai signé tout de suite ;)
paulomars le dim 3 déc 2017 à 15:04
A signé!
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
albalkar le dim 3 déc 2017 à 17:51
j'"ai signé les deux !;)
Cliocampus le dim 3 déc 2017 à 18:32
Cela ne sert à rien.

Fallait aller voter pour un autre au premier tour, et pas se retrouver avec "ca" au pouvoir...
caraddict le dim 3 déc 2017 à 18:49
Les autres étaient tout aussi favorables à la répression :/
albalkar le dim 3 déc 2017 à 19:05
Non...il y a un partie qui proposait l'abolition du permis à points et ce que ça entraîne (CSA HS, etc...).

Ce qui me surprend c'est de voir le "dégagisme" qui a permis à Mélenchon et MLP de scorer et de voir que Macron est ressorti vainqueur du truc alors qu'il représente tout ce que les Français exècrent : la Finance pour la finance, les élites déconnectées et dogmatiques, le fils spirituel de Hollande (président exceptionnel s'il en est) qui, en plus, l'assassine. Faut reconnaître que la prestation télévisuelle de MLP a pas aidé. Enfin, ceux qui ont voté pour ça vont pas tarder à pleurer ("refonte" de la taxe d'habitation, et j'en passe), les autres ils auront juste mal au c.l et au porte-monnaie..
epine43 le dim 3 déc 2017 à 20:14
A , on a des points communs , mais de toute façon Micron avait course gagnée au premier tour , merci la presse unanime ! c'en est quand meme inquiétant cette pensée unique , celle qui nous impose le 80 sans dicussion , avec radars et amende comme cerise sur le gateau....
sur un article y a un bien pensant qui a écrit : si vous contestez le 80 au lieu du 90, vous faites un appel au meurtre !
et ben dis donc , qu'est ce que je suis descendu dans l'echelle sociale!:D
caraddict le dim 3 déc 2017 à 20:20
Oui enfin on vote pas pour un candidat seulement en fonction de la seule politique routière :etourdi:
 Page précédente    1    2      45    46    47    48    49    50    51      77    78   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteLa Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?   «   48   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autocitadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement