J'ai croisé une voiture (un connard) à contre sens sur l'autoroute ! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteJ'ai croisé une voiture (un connard) à contre sens sur l'autoroute !   «   5   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
295 messages
8370 vues
J'ai croisé une voiture (un connard) à contre sens sur l'autoroute !
mugatu le lun 21 sept 2015 à 16:42
La faute aux "Marseillais à Miami" qui rayonnent sur le monde ? :D
Patrice78 le lun 21 sept 2015 à 16:44
oui c'est chaud en ce moment : ce matin en moto, 20km, j'ai pourri 3 bagnoles, un motard et un bus qui selon les individus :
- déboitent devant toi,
- traversent sans regarder,
- doublent alors que tu déboites
- et s’arrêtent au milieu d'intersections en faisant chier tout le monde
il était temps que j'arrive, le prochain je crois que je faisais voler son rétro

sinon ce week end un gars en sens inverse dans le rond point en face du Technocentre :-o
cool, à l'intérieur, je l'ai vu au dernier moment, je l'ai évité, insulté, klaxonné, il a fait demi tour tranquille et est reparti sans être gêné
heureusement que je roulais méga cool et que j'étais en voiture.
j'ai été tenté de le courser pour le pourrir mais j'ai laissé tomber, ça aurait mal fini
Dernière édition le 21/09/2015 à 16:44 par Patrice78, édité 1 fois
guillaume7693 le lun 21 sept 2015 à 16:46
J'ai franchement l'impression d'une accentuation récente.

Et c'est pas du aux zyvas. Y'a un gars en costume-cravate en mégane break qui m'a fait un beau forçage de passage ce matin sur l'A3 au passage de trois à deux voies avant l'A104. Si je ne m'étais pas écarté il m'emplafonnait, il est passé entre deux voitures, puis s'est ensuite rabbatu sur la voie la plus à gauche :oh:
reminator le lun 21 sept 2015 à 16:52
Pareil, la courtoisie perd.:/

La dernière fois un mec sort en marche arrière de son garage qui donne directement sur une rue un peu passante sur laquelle je circulais. Je m'arrête pour le laisse passer parce que du coups il voit que dalle en reculant. Et la direct coups de klaxonne derrière moi...

Pareil, quand je m'engage pas dans un carrefour saturé parce que je sais que je suis bon pour être bloqué alors que le feu de la route perpendiculaire va passer au vert, ca klaxonne régulièrement moi.
Patrice78 le lun 21 sept 2015 à 16:54
clairement en fait tout le monde pense qu'à sa gueule sans penser aux autres
d'ailleurs ils sont seuls sur la route, mais il faut leur expliquer c'est pas vrai, c'est pas possible en RP :D

le motard de ce matin essaye de me doubler par la droite en pleine ville (Versailles) en partant d'un feu, au milieu d'une intersection alors que ça tourne un peu
je reste devant histoire de rester safe, un peu plus loin une camionnette garée (transport de PMR),
je préviens et je déboite, le mec me double en même temps :-o
j'ai espéré l'avoir au prochain feu rouge mais il est passé alors qu'il avait largement le temps de s'arrêter
bon il avait peut être pas vraiment envie que je l'interpelle après l'avoir pourri pour sa manœuvre
fabala-x le lun 21 sept 2015 à 16:56
Tant que c est que le klaxon...

C est incroyable toutes les conneries qu on peut voir en circulant, cligno, priorités... et parfois c est les mêmes qui te grille une priorité et 50m plus loin s arrête pour laisser passer quelqu'un qui n avait pas à passer et qui demandait rien:D

Bref il est loin le code:/
mura03 le lun 21 sept 2015 à 17:55
je vous rejoint sur ce point ça devient de plus en plus le b.....l en circulation ville ou route

samedi encore sur l'autoroute limité a 110 un gars me double, j'étais déja a 115 au compteur
le GPS donnait 110
sitot doublé il se rabat et sort de l'autoroute en m'obligeant de ralentir :arg:

on peut apprécier la civilité et le respect du code :bad:
je me demande mème s'il existe encore un code tellement il est bafoué
Floopii38 le lun 21 sept 2015 à 18:32
Et le nombre de gros pd qui roule en voie mediane ou voie rapide quand la voie lente et libre :arg: :arg:

Et pire en PL. Tu roule a 90 . Un mec devant toi a 80 . Tu double et quand t'es a son niveau il accelere et ralentie 100m plus loins :arg: :arg:
gde384 le lun 21 sept 2015 à 18:45
Je ne pense pas que ce soit spécifique aux homosexuels...
EenSayn le lun 21 sept 2015 à 18:50
Qui plus est en surpoids
brice176 le lun 21 sept 2015 à 18:56
Des gros PD.... je pense que le ratio de connard au volant est plus élevé que ça...
ludovic le lun 21 sept 2015 à 19:02
les gens sont agressif au volant
roulent a gauche
ne mettent jamais leur clignotant
se garent comme des cons mais si ils voient qu'ils vont gener les autres

en fait ils sont seul au monde sur la route et ils emmerdent les autres , c'est ca l'esprit :etourdi: :bad:
Floopii38 le lun 21 sept 2015 à 19:07
Ah par contre avec une depanneuse y'a aucun souçis de stanionnement! :D :D
gde384 le lun 21 sept 2015 à 19:30
Je suis surpris par le nombre de fois où, en IDF, vous pouvez vous faire péter les couilles par des types qui conduisent xommeydes débiles, vous font des saloperies et se permettent de vous insulter ou vous prendre la gueule.
Ils sont tellement débiles que certains finissent par se battre, se planter, pour une queue de poisson, un refus de priorité ou une impolitesse.

Les gens se transcendent une fois au volant ! :oh:
Alfisteforever le lun 21 sept 2015 à 19:33
Ça dépend, c'est quand tu as ton fils en voiture guillaume ?

:D
guillaume7693 le lun 21 sept 2015 à 20:08
Non, j'ai pas mis comme toi l'autocollant bébé à bord sur la lunette arrière.
Alfisteforever le lun 21 sept 2015 à 20:11
Parce que ça peut exiter la chevelure playmobile
guillaume7693 le lun 21 sept 2015 à 20:16
Il est invisible dans son cosy.

Alors que l'odeur de roux...
Alfisteforever le lun 21 sept 2015 à 20:18
Mon peuple vaincra !


Celui de la tignasse mal coupee ça m'étonnerait !
guillaume7693 le lun 21 sept 2015 à 20:20
Une mauvaise coupe de cheveux, ca disparaît chez le coiffeur. C'est pas génétique.
Sylvio le lun 21 sept 2015 à 20:23
Je prend la voiture
[Mode connard on]
Je suis dieu,et je vous merde,je fais ça que je veux
[Mode connard off]
Je suis plus dans la voiture


[Mode 2 roux on]
J'ai peur des autres
[Mode 2 roux off]
maxz318is le lun 21 sept 2015 à 20:43
Les gens sont dingues :/
Je me suis fait couper la priorité par un mec toute à l'heure, je pile pour éviter le mec et klaxonne (je n'ai pas le droit en ville :/ ) pour le faire réagir :etourdi: Le mec, 50-60 ans, petit gros s'énerve et descend direct de sa caisse pour venir à ma porte :oh: il m'a insulté de tous les noms parce que j'ai failli l'emboutir :louche:
Ça me désespère de voir à quel point les mecs n'ont peur de rien
mugatu le lun 21 sept 2015 à 20:45
surtout ne remettent pas en question leurs erreurs manifestes de conduite.
Alfisteforever le lun 21 sept 2015 à 20:47
En général un coup de klaxonne, le mec fait un geste pour s'excuser, ça peut arriver à tout le monde, je refais un geste de la main

Le gars qui descend alors qu'il vient de me chier dessus, je vois rouge je pense
maxz318is le lun 21 sept 2015 à 20:51
Oui c'est assez énervant mais bon que faire? Descendre me battre avec un vieux pour finir au poste? :/ ça me tente moyen même si l'idée ma effleurée un quart de seconde
mugatu le lun 21 sept 2015 à 20:55
Citation de Alfisteforever :
« En général un coup de klaxonne, le mec fait un geste pour s'excuser, ça peut arriver à tout le monde, je refais un geste de la main

Le gars qui descend alors qu'il vient de me chier dessus, je vois rouge je pense »


lui aussi
fabala-x le lun 21 sept 2015 à 21:40
Ça m est arrivé 3 fois de tarter des mecs qui sont venu chercher la merde après avoir fait une connerie:oh:

J ai une tête de gentil, du coup les mecs se sentent pousser des ailes, (je suis pas un violent, je cherche toujours à désamorcer) , mais quand ça réplique, généralement ils se calment vite avec la douleur. :/

À 2 reprises ils ont commencé par frapper ma femme:vomir:

Je trouve ça juste délirant d en arriver la:oh:


Comme alfiste, des conneries ont en fait tous, un geste d excuse et un sourire et c est tout bon, la majorité préfère un doigt:bad:
olcheval le lun 21 sept 2015 à 21:45
:oh: :oh:
Stiletoes1 le lun 21 sept 2015 à 21:47
C'est quoi une tete de gentil ?

c'est ça :



?
fabala-x le lun 21 sept 2015 à 21:49
Exactement, mais je suis petit et gros en plus:love:
Stiletoes1 le lun 21 sept 2015 à 21:52
Citation de fabala-x :

« À 2 reprises ils ont commencé par frapper ma femme:vomir: »


Plus ça va, plus le respect se perd... un homme qui frappe une femme, je trouve ça assez aberrant :oh:
rafabenz le lun 21 sept 2015 à 21:54
surtout si c'est pas la sienne :oh:


:D
Stiletoes1 le lun 21 sept 2015 à 21:55
J'aurais du préciser oui, dans ce cas là uniquement c'est permis ! :D
epine43 le mar 22 sept 2015 à 08:15
et encore plus si on en a plusieurs !:D
mugatu le mar 22 sept 2015 à 10:49
J'en ai eu un bon ce matin: il jouait au rubix cube en conduisant, et rubix cube au niveau du levier de vitesse, donc en baissant les yeux pour le faire :love:
Résultat, ça trajectait sec pour rester à peu près dans sa file :etourdi:
maxz318is le mar 22 sept 2015 à 10:54
déjà ce n'est pas un bon :/ les vrais bons arrivent à le faire sans regarder :D
mugatu le mar 22 sept 2015 à 10:54
:D
mugatu le mar 22 sept 2015 à 10:55
À moto on voit de ces trucs en passant à côté des voitures dans les bouchons, des fois c'est juste hallucinant :D
fabala-x le mar 22 sept 2015 à 10:59
Des détails croustillants? Parce que bon un rubix cube...:D
Alfisteforever le mar 22 sept 2015 à 11:01
Ça dépend, ça peut rentrer un rubis cube
waloof le mar 22 sept 2015 à 11:06
Personnelement je ne m'enerve plus en voiture.

Sauf l'année derniere. Un mec a clairement mis en danger la vie de mes enfants.

Il a eu le malheure de s'arreter... il n'est jamais de sorti de sa voiture! J'avais la rage je mettais des coups de poings sur son pavillon et des coups de latte dans la portiere.

c'est ma femme qui m'a arreté...:D

Ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.

Avec tous les km que je fais il y aurait de quoi s'énerver 100x pas jour...:bad:
Et de toute facon je ne suis pas irréprochable non plus.

Il faut garder en tete que nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes. Les erreurs sont impossibles a éviter.
Ne pas se considérer comme un conducteur irréprochable est déja une preuve de savoir vivre.
Dernière édition le 22/09/2015 à 11:08 par waloof, édité 2 fois
maxz318is le mar 22 sept 2015 à 11:16
Ce n'est pas l'erreur qui m'énerve, c'est la mauvaise foi
fabala-x le mar 22 sept 2015 à 11:18
Pareil, les gens agressifs parce qu on leur a signifié une erreur.
ambre le mar 22 sept 2015 à 11:22
En effet, y a rien de plus insupportable !!! :bad:
ambre le mar 22 sept 2015 à 11:23
ça coute quoi de faire un signe de la main ? :etourdi: c'est tellement plus simple.......
Alfisteforever le mar 22 sept 2015 à 11:32
Waloof j'ai plaqué mon facteur (je ne le savais pas encore :D ) sur le capot de sa caisse pour les mêmes raisons que toi, je suis plutôt calme mais si je vois rouge c'est fini
fabala-x le mar 22 sept 2015 à 11:38
C est rassurant de voir que je suis pas le seul à qui il arrive des histoires comme ça:D
ambre le mar 22 sept 2015 à 11:41
ET depuis Alfiste, tu reçois plus ton courrier ??? :D


Fab t'es tombé sur de sérieux cas hallucinant !!! :oh: :bad:
Alfisteforever le mar 22 sept 2015 à 11:42
Depuis j'ai déménagé heureusement, le mec avait un pouvoir de nuisance énorme !
waloof le mar 22 sept 2015 à 11:42
Quoi tu as couché le facteur sur le capot ?

Viol d'un fonctionnaire de la poste ca peut aller chercher loin ca ! :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteJ'ai croisé une voiture (un connard) à contre sens sur l'autoroute !   «   5   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1105 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement