Immatriculation d'une voiture française au maroc - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteImmatriculation d'une voiture française au maroc           Répondre    
 1 
3 messages
1295 vues
Immatriculation d'une voiture française au maroc
359 le mar 1 nov 2011 à 18:43
Salut,

Je poste ici, on ne sait jamais...

Mes parents vont au maroc de temps en temps pour les vacances et aimeraient laisser une voiture sur place. Seulement, problème, impossible de laisser une voiture plus de 6 mois donc ce n'est pas possible, il faudrait sortir et rentrer régulièrement le véhicule du territoire pour être dans les clous.

Je me demandais si à tout hasard, un membre de la communauté autotitre connaitrait une astuce qui permettrait de contourner cette règle ?? sur place, personne n'est vraiment au courant.


merci !
guitoune le mar 1 nov 2011 à 19:27
Bonjour, la seul solution est l'imatriculation.
Comme les droits de douane sont prohibitif, cela n'est pas rentable sauf pour une auto de moins d'un an.
le mieux est de louer ou d'acheter une auto locale.
a+
359 le mar 1 nov 2011 à 19:32
Même acheter une auto locale, c'est pas possible si tu n'es pas résident apparemment...
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteImmatriculation d'une voiture française au maroc             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement