Histoire de radar - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteHistoire de radar           Répondre    
 1 
7 messages
1225 vues
Histoire de radar
xenon le mar 25 avril 2006 à 09:35
La vérité sur les radars...
>
> Il y a quelques jours est passée, sur France2, une petite info qui fait réfléchir.
> Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
> Pourquoi ?
> Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!!
> Drôle, non ? Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs.
> En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps voulu sa facture d'électricité.
> La société qui gère le radar ??.....
> Quoi ??
> Une société privée gère le radar ???
> Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!!
> Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !!
> Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars.
> La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
> On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
> Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout)... Une affaire de profit !!!
> Et bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien !
> Si cette petite info vous choque faites la circuler, ça mérite d'être connu.
> Et le fait que ceci devienne connu n'est-il pas en rapport avec ce brusque frein au développement de ces fameux radars ? La peur d'un nouveau scandale
> . . .
> A ne pas hésiter à faire circuler les amis !!!
>
>






voilà c'est un email qu'un ami m'a envoyé
et si c'est vrai, je trouve ça terrible
on ( les ministres) en est rendu à faire de la propagande pour s'enrichir PERSONNELLEMENT en disant que c'est bon pour le peuple
comme en russie du temps de la guerre froide
chr77 le mar 25 avril 2006 à 09:40
:louche: :louche: ...hummm; la société qui gère les radars....je trouve ça bizarre...pour quoi coupé celui là et opas un autre à la rigueur...ou tous;
je sais qu'il y a des sociétés qui interviennent pour le nettoyage des cabines, mais à part ça....
j'avais reçu il y a quelques temps, l'article d'un journal corse...c'etait trop fort...au bout de 15 jours BOUMM!! à + de cabine; il remplace...BOUMMM!! depuis plus du tout de cabine...:D
crazy_driver le mar 25 avril 2006 à 09:40
Tu connais www.hoaxbuster.com????
En plus ça a déja été vu maintes fois sur le forum
kri le mar 25 avril 2006 à 09:42
Ca parait gros quand meme
thebigfiat le mar 25 avril 2006 à 09:53
J'ai posté moi aussi un sujet identique il y as quelques jours. Le post à été bloqué car c'est un Hoax.
crazy_driver le mar 25 avril 2006 à 09:55
Les gars vous recevez n'importe quelle connerie et vous y croyez :etourdi:
Faut peut etre verifier avant de propager les pires inepties du monde, entre ça, les chaines ou tu gagnes des trucs en les envoyant au plus de monde possible et les virus
Dernière édition le 25/04/2006 à 09:56 par crazy_driver, édité 1 fois
xenon le mar 25 avril 2006 à 10:12
>crazy driver
dans mon post, j'ai bien dit que j'avais reçu cette info et que je trouvais ça louche ( terrible selon le mot employé )
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteHistoire de radar             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1124 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement