○●○● HELP / Besoins de conseils pour gagner du temps par rapport à une perte de point  / HELP ●○●○ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courante○●○● HELP / Besoins de conseils pour gagner du temps par rapport à une perte de point / HELP ●○●○           Répondre    
 1 
3 messages
645 vues
○●○● HELP / Besoins de conseils pour gagner du temps par rapport à une perte de point / HELP ●○●○
Quecli le mer 3 mai 2017 à 18:02
Bonjour à tous !

Bon a vrai dire j'ai besoins de vos conseils.. il ne me reste plus que 6 points sur mon permis, j'ai milieu de mois dernier été topé téléphone au volant ( 3 points - 90€)( amende reçu mais pas encore payé . Et aujourd'hui hui je me suis fait prendre au jumelles avec interpellation à 125 au lieu de 80 , retenu 120 il me semble ( 3 points - 90€ ).

Il faut que je joue la montre jusqu'à mon prochain stage de récupération de point en Octobre ou Novembre ... Ça fait loin mais la question c'est : Est ce possible ?

Si vous avez d'autres conseils et astuces n'hésitez pas je suis preneur.

Alias un jeune commercial dépité ...
Ben_92 le mer 3 mai 2017 à 18:35
Ca va être long mais tant que tu paies pas tu perds pas de points

Je sais pas si ca peut tenir six mois
KalleAnka le mer 3 mai 2017 à 18:39
Fais quand même attention à pas reprendre de prune d'ici là... :D
 1 
AutotitreForum AutoVie courante○●○● HELP / Besoins de conseils pour gagner du temps par rapport à une perte de point / HELP ●○●○             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1108 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement