Des suspensions très souples pour les "dos fragiles": - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteDes suspensions très souples pour les "dos fragiles":   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
212 messages
32932 vues
Des suspensions très souples pour les "dos fragiles":
xu19tdi le ven 11 nov 2016 à 12:47
la NEW C3 est dispo en BVA moderne

et la presse confirme que c'est la plus confort des "citadine polyvalente"
romain59 le ven 11 nov 2016 à 12:56
C pas un SUV :/
loulefra le ven 11 nov 2016 à 13:02
oui mais elle n'existera qu'en essence en boite auto et elle est rabaissée par rapport a l'ancienne d'où ma recherche vers un autre modèle..
loulefra le ven 11 nov 2016 à 13:04
la cactus aurait convenue mais trop basse également d'habitacle ( je mesure 1m92 )
xu19tdi le ven 11 nov 2016 à 13:20
@loulefra

- si tu attends qq mois Citroen va sortir un petit SUV typé confort avec BVA (il remplace le C3 Picasso)

on peut logiquement avancer d'paès les récents showcars qu'il se dénommerait "C3 AirCross", à confirmer

- quant à la nouvelle C3 on est assis haut, c'est comme une 208 (c'est d'ailleurs une 208)
romain59 le ven 11 nov 2016 à 13:21
Pour faire que de la ville, c'est pas un mal qu'elle n'existe qu'en essence ...
loulefra le ven 11 nov 2016 à 13:49
effectivement, je vais peut être attendre ce petit suv style 2008
je suis monte plusieurs fois dans la nouvelle c3, et oui on est assis assez haut mais faut pas être grand car le toit est bas, il faut donc baisser le siège..

y'a plus qu' a prier qu'ils sortent pas ce c3 air cross avec des roues de 25'' !

Merci pour vos réponses
mura03 le ven 11 nov 2016 à 14:23
le confort : :D :D :D :D :D :D
à part les anciennes, pas seulement Citroen, mais c'était la référence, la dernière fut la xantia.
aujourd'hui il n'y a que ("des caisses à pommes") pneus taille basse
sièges dure et suspension sport.

le confort n'a plus la mème signification de nos jours
confort aujourd'hui veut dire: téléphone, auto radio, gps, support tasse à café, bière ou autre
siège cuir, plein de boutons partout, ect ect ....
si vous avez mal au fesses et au dos c'est pas un probléme

bien sur ce n'est que mon avis, la majorités des automobilistes veulent du raide
je connais dans la famille, mal de dos, ils voulais une voiture dure (Opel mériva)
:D :D :D :D :good: maintenant il faut choisir les routes car ça secoue trop
xu19tdi le ven 11 nov 2016 à 14:23
le toit est bas? :D

:/
romain59 le ven 11 nov 2016 à 14:47
@turbo1980 est expert dans les SUV blancs mazout pour faire que de la ville, demande lui conseil ;)
jujuleterrible le ven 11 nov 2016 à 17:36
Une Mazda CX3 essence BVA me semble faire le job ;)



;)
jujuleterrible le ven 11 nov 2016 à 17:39
Je connais pas le budget mais sinon une Volvo V40 cross country :?:

Avec bva8 :good: et dispo avec des "petits" moteurs.
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoVie couranteDes suspensions très souples pour les "dos fragiles":   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement