Contrôle radar, témoignage contestation & verbalisation abusive à grande échelle - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteContrôle radar, témoignage contestation & verbalisation abusive à grande échelle           Répondre    
 1 
5 messages
303 vues
Sondage : Contrôle radar, témoignage contestation & verbalisation abusive à grande échelle
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
Le racket ça suffit ! Des associations doivent monter au front [ 50,00% ] - 2 votes

Ca sert à rien, nous sommes soumis au dictat de l'Etat [ 25,00% ] - 1 vote

Rien à foutre, j'ai choisi la fraude [ 25,00% ] - 1 vote

Charlie91 le ven 17 janv à 11:14
Bonjour,

Je partage ma contribution suite à une contestation pour verbalisation abusive :

http://acharge.over-blog.com/ (En France, le scandale de la procédure de contestation d'une contravention pour manquement des forces de l'ordre et du non-respect des signalisations)

Avez-déjà contesté une infraction inexistante, comment s'est déroulée la procédure de contestation ? Avez-vous constaté un possible abus à grande échelle sans que les victimes aient la possibilité de se rendre compte de l'erreur ?

Si d'autres ont déjà été verbalisé de façon irrégulière mais ont préféré payer au lieu de contester pour ne pas s'alourdir de démarches prenantes et potentiellement peu rentables, n’hésitez pas à réagir.

Merci
ludovic le ven 17 janv à 12:05
y a pas de case "je suis pour les radars", c'est normal ? :D
Charlie91 le ven 17 janv à 14:18
C'est normal :) On s'en fou de l'avis de Castaner et des fabricants de radar !
ludovic le ven 17 janv à 14:38
il y a les supporters de périchon aussi :!:
bon ok, ici ils sont pas tres nombreux, je te l'accorde :D
jpcevol le ven 17 janv à 16:44
Ils ne sont pas tres nombreux ici surtout :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteContrôle radar, témoignage contestation & verbalisation abusive à grande échelle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia Nissan X-Trail Toyota Supra
MarquesVolkswagen Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla Mercedes
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales