Comment tromper l'alcootest? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteComment tromper l'alcootest?   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
174 messages
6932 vues
Comment tromper l'alcootest?
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 21:35
Connaissez-vous un moyen de "tromper" l'alcootest?
C'est à dire une substance à avaler ou autre qui fasse qu'il ne réagisse pas (qu'il reste négatif) même quand vous êtes un peu au-dessus de la limite?

Perso j'ai acheté un éthylotest électronique pour tester certaines substances (les très réputés bonbons Croibleu ou encore la Ventoline, médicament réservé aux asmathiques).
Avec quelques copains, on se fait une soirée spécialement pour ça le week-end prochain!

Merci d'avance pour vos réponses.
photek le jeu 22 janv 2004 à 21:36
Je sais comment tromper l'alcootest...























Suffit de pas boire :D

(désolé c'était trop facile)
ptit_lolo le jeu 22 janv 2004 à 21:38
Tout à fait d'accord avec toi photek
Sauf que des fois, l'alcotest se trompe des fois, meme si t'as pas bu :(
350Z le jeu 22 janv 2004 à 21:38
Il faut déjà être trop con de boire et de rouler ensuite....:etourdi::arg:
burnout le jeu 22 janv 2004 à 21:39
souffle dedans par le cul
350Z le jeu 22 janv 2004 à 21:40
ptit_lol > le jus dorange par exemple?
Dr.Folamour le jeu 22 janv 2004 à 21:40
Blaireau, t'as toujours pas compris a quoi ca sert, un alcootest... J'espere que tu seras le seul impliqué dans ton futur accident :arg:
minos le jeu 22 janv 2004 à 21:41
il faut que tes bonbons dure longtemps parce que mon frere a souffler dans 5 ballons avant que les keufs le lâche !
photek le jeu 22 janv 2004 à 21:43
par contre tu l'as acheté où ton éthylomètre électronique ?
ptit_lolo le jeu 22 janv 2004 à 21:44
350Z> Je sais pas quel boisson au juste mais je connais au mois 2 personnes à qui s'est arrivé mais je ne sais pas ce qu'ils avaient consommé comme jus...
steeve le jeu 22 janv 2004 à 21:47
On viendra pas t'apporter des oranges en prison,les enfoirés qui picolent et qui prennent le volant sont des criminels :(
nico16vturbo le jeu 22 janv 2004 à 21:47
burnout> par le cul :good: :D mdr
burnout le jeu 22 janv 2004 à 21:48
:D :D :D
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 21:48
Voici le site sur lequel j'ai acheté mon éthylotest:
jr-international.fr

Il y a un grand choix: ballons et divers éthylotests électroniques à des prix très différents.
Livraison rapide: j'ai commandé un jeudi soir et reçu le colis le mardi suivant.
nico16vturbo le jeu 22 janv 2004 à 21:56
ce qui est à base de menthe forte ;)
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 21:59
Merci. C'est vrai qu'il paraît que les pastilles "fisherman's friend", qui sont vraiment très fortes, marchent bien.
nico16vturbo le jeu 22 janv 2004 à 22:01
et c un policier qui me l adit alors ça doit certainement etre vrai ;) :D
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 22:09
Moi c'est un copain qui est fils de gendarme qui m'a parlé des "croibleu", des "fisherman's friend" et de la ventoline (il est lui-même asmathique).
Plus exactement son père travaillait comme personnel civil dans la gendarmerie. Il n'était donc pas sur les routes.
Et puis je ne sais pas si c'est de son père tient ses informations.
De toutes façons, je verrai bien ce que donneront nos essais de ce week-end...

Mais si vous avez d'autres trucs, allez-t!
nico16vturbo le jeu 22 janv 2004 à 22:11
ça ne marche que pour le ballon aussi je crois ;)
simon le jeu 22 janv 2004 à 22:13

2 gorgées de gazole avant de souffler, ça marchera !

(n'essaye pas hein...)
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 22:21
Ca tombe bien, je roule au diesel...
déjanté le jeu 22 janv 2004 à 22:22
mais si mais si essaye le gazoil :D :D
le mieux c de dormir pour faire redécendre le taux ;)
stefanel le jeu 22 janv 2004 à 22:26
Un moyen paraît-il efficace : mâcher une aspirine avant de souffler dans le ballon... oui c'est dégueulasse mais il semble que le taux d'alcool réduise sensiblement par la suite.
A essayer.
goupil le jeu 22 janv 2004 à 22:34
'parait que faire une felation fait diminuer le taux d'alcool ...'
Celle là je la sort a chaque fois que c une fille qui conduit pour le retour de soirée :D
Générellement j'ai droit a un "c vrai ?"
C mignon non ?
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 22:56
Pas mal, la tactique!
goupil le jeu 22 janv 2004 à 23:18
si elle est bourré : 1 . elle aura peur du controle
2 . Sa volonté est amoindrie par l'alcool
=> elle te suce :good: :oh: :love:
Attention si elle est trop bourré elle pourrait :vomir: surant l'acte :louche:
alex44 le jeu 22 janv 2004 à 23:19
Merci pour ces conseils... tu as déjà fait l'expérience dans ces circonstances?
goupil le jeu 22 janv 2004 à 23:21
non ca a jamais marcher les filles sont plus raisonable que nous ou alors elle boivent moins enfin aucune a jamais été assez bourré que pour me pomper le dard sur un retour de soirée ...
vnbravo le jeu 22 janv 2004 à 23:28
Alex >

ici on aime bien les voitures, les gens aussi ....

mais pour répondre à ta question :

au début de ta soirée tu vas au chiot, tu balances la clé de ta caisse et ensuite tu pisses tes 16 kro, puis tu tires la chasse d'eau (c'est une option).
megane75 le jeu 22 janv 2004 à 23:28
Alors éthylotest électronique : il est probablement basé sur un capteur de gaz à semi-conducteur, type oxyde d'étain, qui malheureusment est sensible à plein de trucs donc non spécifique.. En plus il faut qu'il soit correctement étalonné, ce dont on ne peut pas être sûr...

Perso je préférerais des ballons (au moins c'est ce qu'on les flics) parce que c'est précis à 30% en gros, mais au moins, si on respecte les durées d'utilisation, à peu près correct...

Si vous voulez plus d'infos je peux chercher (c'est un peu mon job, et les capteurs je les connais....)
megane75 le jeu 22 janv 2004 à 23:29
Sinon comment tromper le bazar, comme disait quelqu'un : ne pas boire !!!!!!!!!
rusty le jeu 22 janv 2004 à 23:38
Oui, certains médicaments peuvent te rendre positifs aux alcootests, sans pour autant que ton sang contienne de l'alcool et que tu sois ivre!!! Pour autant, les forces de l'ordre n'en auront strictement rien à battre de ta gueule, ce sera prune et points et on discute pas. Donc prendre le problème dans l'autre sens je ne trouve pas ça si choquant.
maxsub le ven 23 janv 2004 à 00:00
ma prof de chimie m'avait parlée du vinaigre, mais bon :louche:
uncrissementdan le ven 23 janv 2004 à 00:03
Le meilleur moyen de faire beuguer l'alcootest c'est de boire enormement, tellement que ce dernier ne comprend plus rien... :D
spilner le ven 23 janv 2004 à 03:04
en tt cas ici ils te font marcher sur un pied et faire des mvts et tt :D par contre si t vraiment bourre tu vas en taule
phoenix le ven 23 janv 2004 à 09:54
encore un abruti qui veut rouler bourrer......

bravo ! :bad:


si tu veux, boire, tu prends un pot avec toi qui ne boit pas et qui conduit au retour....


je trouves ca hallucinant de vouloir à tout prix trouver un moyen d'effreindre cette regle qui est vraiment dangereuse....

j'espère pour toi que tu n'auras pas d'accident après avoir bu...
mais si c le cas, tu l'aura bien cherché !
dinbougre le ven 23 janv 2004 à 09:58
vas mourrir au fond d'une crevasse raclure ! :arg:
steeve le ven 23 janv 2004 à 09:59
phoenix> :good: :good: c'est dingue qu'un sujet si débile rencontre autant d'intêret :arg:
dinbougre le ven 23 janv 2004 à 10:01
Un soir avec ruiyu et sa soeur on était sortit y avait 3 ou 4 guignols en twingo zic à fond et dansaient à l'intérieur avec une bouteille carrément à la main. J'ai pas vu c t koi mais je suppose que c t pas du Tang :D
dinbougre le ven 23 janv 2004 à 10:02
Ah oui j'ai oublié de dire, que j'aurai bien aimé les voir au fond d'une crevasse plutot que celui qui arrive en face !
nico16vturbo le ven 23 janv 2004 à 10:15
oui c clair qu il ne faut pas abuser non plus sur l alcool quand ont conduit ;)
mais des fois ça peu servir quand tu es invité chez quelqu un et que tu a bu 1 ou 2 apéro...

parce que certaine personne peuvent etre au dessus avec 2 apéro sans avoir aucun éffet :oh:
voivod le ven 23 janv 2004 à 10:18
Tu n'as jamais aucun effet..... tu peux etre en dessous des 0.5 et etre incapable de conduire.
nico16vturbo le ven 23 janv 2004 à 10:20
ben ouai ça arrive alors il faut faire un taux 0 et plus de polémique ;)

titou le ven 23 janv 2004 à 10:57
honnêtement qui ici n'a jamais prit le volant en ayant bu 3 verres de vins au lieu de 2 ? non parceque ça arrive à tout lem onde je pense et cette astuce de la ventoline ... pâs mal , de toute façon je doute que ça change quoi que ce soit quand tu as 3 ou 4 grammes ,mais à 1 verre prés
denisfaz le ven 23 janv 2004 à 11:04
je suis interessé également..je n'ai jamais cinduit bourré, mais honnètement, il m'arrive de prendre le volant après 2 ou 3 verres sans que celà chance mes aptitudes...mais la répression est tellement débile maintenant. Et puis pour les donneurs de leçons, je rappelle que les limitations de vitesse sont 50 - 90 et 130 ! et là, tout le monde les respectent ?
nico16vturbo le ven 23 janv 2004 à 11:10
ah ben voila :D

titou te denifafz m on compris :D

je me suis cru différent des autres pendant un moment :D :etourdi:
dinbougre le ven 23 janv 2004 à 11:10
titou > pas de bol ! MOI ! Et celui ki vient demander des conseils c'est qu'il en est pas à son coup d'essai et ne compte s'arrêter que le jour où il aura buter une famille entière. Quand tu es à 3g ou 4g il est déjà trop tard, à un verre prêt ça change ptet rien à ce nivo et le type il est déjà grandement con, autant qu'il se finisse

denisfaz > Tu crois réellement qu'après 2-3 verres ça ne change pas tes aptitudes? Bah bravo ! bienvenue dans le monde des alcoliques.
Entre celui qui conduit avec 1g et celui qui conduit à 60 en ville, celui qui conduit à 2g et celui qui conduit à 80 en ville je crois que le + dangereux reste celui ki a bu. Pk? pcq même si tu roules au dessus des limitations de vitesse tu peux le faire prudement, tandis que bourré ce sont les limites de ton corps qui crient au secour et tu ne contrôle pas tout dans ces cas
voivod le ven 23 janv 2004 à 11:15
denisfaz > Effectivement apres 3 verres tu es vachement bien placer pour juger de tes aptitudes... :bad: Pauvre pomme va le jour ou tu vas tuer toute une famille tu vas en faire quoi de ton aptitude?
denisfaz le ven 23 janv 2004 à 11:18
non, 2 ou 3 verres, ca ne change pas grand chose....pour moi, mais chacun réagit différemment. Et quand je bois 2 verres, j'en suis conscient !!! et je fais attention...ton argument de la vitesse, c'est risible....c'est toujours les autres qui font des conneries, jamais moi.. et j'en ai marre de la morale à deux balles !!!! Dans quelques temps, tu te feras sermonner par un procureur parce que tu auras roulé 30km/h trop vite et tu vas faire la carpette
aston le ven 23 janv 2004 à 11:21
Tu choisi ou de boire ou de rouler mais pas les 2, si tu te fais chopper en état d'ivresse c'est à toi qu'il faut t'en prendre et t'estimer heureux de n'avoir pas eu d'accident, de plus n'oublie pas que si tu peu par quelque moyen que ce soit tromper l'alcotest, le flics verra très bien qu'il y à un problème et après c'est la prise de sang et la tu peu rien y faire.
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteComment tromper l'alcootest?   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement