BEEEEUHHH [cater redescendu sur terre] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteBEEEEUHHH [cater redescendu sur terre]   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
226 messages
14227 vues
BEEEEUHHH [cater redescendu sur terre]
ludojet le sam 13 nov 2010 à 09:20
Bonjour à tous, j'irai me présenter dans la section adéquate après, fidèle lecteur de Sport Auto, j'ai tenté ma chance à ce concours et j'étais très heureux de faire partie des 10 sélectionnés. C'est moi qui ai parlé à Cat d'Autotitre et accessoirement je suis venu en S2000, je n'ai pas tout perdu puisque j'ai parcouru 450km dont 250 décapoté en S2000, 10km en DS3, 1.2km en Caterham ! Je suis évidemment un peu déçu de ne pas avoir gagné le volant, mais çà ne m'empêchera pas de participer un jour à un championnat ou des rallyes, parce que les trackdays en S2000 c'est sympa, mais au bout d'un moment on a envie de passer la vitesse supérieure. En tout cas, je te remercie de ne pas m'avoir catalogué "Jean-Pierre" !
En tout cas, je trouve que le casting de départ était plutôt bon, normal à la base c'est pas non plus des lecteurs d'Autoplus... tout le monde savait tenir un volant et avait des notions de pilotage. Pour moi, l'esprit de la journée, c'était de venir avec une auto sportive quand on en a une : le gars qui a une GT2 et qui ose se présenter en Touareg, il était pas dans l'esprit... M3GT, 130i, Saab Aero, 106xsi, OK par contre la TT de garçon coiffeur flambant neuve, çà ne fait ni voiture de passionné, ni voiture de connaisseur, c'est clair... en plus c'est vrai qu'il faisait très parisien 16ème. Par contre je ne juge pas le choix : je n'étais pas en passager dans la DS3 et d'où on était sur l'aire plane, on ne pouvait pas vraiment apprécier les talents de pilotage au volant de la Cat, tout au plus voir un cône voler (n'est-ce pas Caterham_7 ?) ou un coup d'accélérateur malheureux au freinage (dieu qu'il est serré le pédalier ! et je ne suis pas le seul à l'avoir faite celle-là).
En tout cas, je suis content d'avoir pu participer et de m'amuser. A bientôt lors d'un trackday.
caterham_7 le sam 13 nov 2010 à 10:01
Bienvenue Ludo !

des trackday yen a plein ici :D sinon j'ai demandé à SA de m'envoyer les adresses mails des participants pour qu'on se retrouve, il y a un resto le 24 nov sur Paris, si ça vous dit de venir .. ;) :good:
Teusch le sam 13 nov 2010 à 10:43
Y a pas de section adequate pour se presenter, ici :D
Toniciano le sam 13 nov 2010 à 10:44
Salut Ludo, dis-moi tu peux nous dire comment tu as réussi à péter un moteur en moins de 100.000km, alors ? :D :idee:

Cater en S2000, je serais curieux de voir combien de temps la bagnole survit :cool: ... J'ose pas prêter la mienne, en tout cas :D :ouin:
Carpe.diem le sam 13 nov 2010 à 10:46
Klur, ca lui ferait drole a ta S2000, elle a pas l'habitude de rouler vite :D
caterham_7 le sam 13 nov 2010 à 10:47
j'ai jamais pété de moteur moi :D
Toniciano le sam 13 nov 2010 à 10:49
Pourvu que ça dure, Cater-la-distrib-volante :D :good:

Derrick-diem> C'est déjà un autre rythme que tes caisses de préretraité, pourtant :D tu pourras en parler à mes collègues :D
supercup le sam 13 nov 2010 à 11:14
Faut voir le bon coté des choses, au moins maintenant tu connais la recette pour gagner le concours l'année prochaine, un joli TT 2.0 TDI S-Line avec des jantes en 19", blanc de préférence, et un super casque de "païïïïlote" avec une déco réplica qui va bien... bon après un petit pull en cashmere et une paire de pompe en croco peuvent faire la différence en finale ! :good:
caractere le sam 13 nov 2010 à 11:40
Putain c'est Caida qui a gagné??:louche: :D
Toniciano le sam 13 nov 2010 à 11:47
Tout est dans les gants... Une combinaison de Nvm et Caiada était la paire gagnante, su ce concours !
yago le sam 13 nov 2010 à 11:55
D'un autre côté les dix participants n'avaient été choisis que sur papier (où j'ai loupé un truc) donc ça n'augurait de rien de bon.

T'as passé une journée sympa c'est ce qui compte.
xxxthedevilxxx le sam 13 nov 2010 à 11:57
supercup est dans le vrai je trouve

cater il faut te faire tout seul j'ai l'impression ;)
MadMax le sam 13 nov 2010 à 12:25
superbe feedback cather! :good:

une bien belle expérience qu'il faut "malheureusement" prendre comme cela à la vue des critères de sélection made in "pop star".......:/

en tout cas tu pourras toujours mettre cette aventure dans ton cv de jeune pilote motivé à progresser! qui sait ca fera ptet la différence un jour! ;) :good:
caterham_7 le sam 13 nov 2010 à 15:38
je veux faire du loisir l'an prochain ... la compet je suis déjà trop vieux de toute manière :D

la saison gentlemen driver ce sera très bien ! :good: (et un peu de nordschleife :D ... et les VSD aussi :D ... sans oublier les rallyes touristiques et le kart :love: ) bref vivement 2011 :love: :D
supercup le sam 13 nov 2010 à 16:46
En meme temps ils t'avaient prevenu :

Citation de Cater :

« Par ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller de vous munir de vêtements imperméables mais raisonnablement souples, ainsi que d'une paire de chaussures adaptée à l'usage d'un pédalier resserré.

»


Pour moi c'est suffisement explicite :

:D
also01 le sam 13 nov 2010 à 17:10
bande de salop a SA, j'acheterai plus leur mag...:vomir:
M'en fou qu'ils choississent un jean pascal ( c'est la version jeune des JP:love: :D ) mais putin meme pas un temps histoire de dire que quand meme c'etait pas pour parader mais pour voir un potentiel, meme sur M6 pour la fun cup ( le machin avec les cox ) il avaient fait gaffe aux temps des participants :louche:
Cela dit il est jamais trop tard dans la vie pour la competition...au contraire...;)
yakou23 le sam 13 nov 2010 à 18:22
de toutes façons, toutes les sélections qui ne sont pas basées sur le chrono, ça amène des polémiques! En gros, c'est nul comme mode de selection...
et je suis bien placé pour en parler, moi aussi je m'étais fait rétamé par un JP en finale d'un volant motors tv, tout en étant plus rapide de plus d'une seconde (à pouilly... soit au moins 2s sur un circuit normal)
bref, maintenant, je fuis ttes les sélections basées sur le feeling d'un ou plusieurs blaireaux..
caterham_7 le sam 13 nov 2010 à 19:27
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11693753.html une vrai JPE ! :love: :love: :love:
Roms le sam 13 nov 2010 à 19:29
C'est pas fluo une vrai JPE? :D
Toniciano le sam 13 nov 2010 à 19:29
Ce sont des avions, les JPE... Mais le prix de revient d'un Opel prépa comme ça est dément :D
caterham_7 le sam 13 nov 2010 à 19:35
Roms > ça dépend ... mais la démo car qui détenait le record du 0 à 100 était jaune fluo oui :D
caterham_7 le sam 13 nov 2010 à 19:36
:love: :D
Eric le sam 13 nov 2010 à 19:48
JPE... Jean-Pierre Edition.. :love:
zoleran le sam 13 nov 2010 à 19:50
Arf merde:(
Enfin je retiens que tout le forum te vois maintenant comme à l'opposé d'un Jean-pierre!!!!!

C'est clair!!


:D


Bon sinon fait chier quand même! Je lis plus Sport-auto de toute façon, Moto & Motard c'est plus fun:good:
Dernière édition le 13/11/2010 à 19:51 par zoleran, édité 1 fois
mugatu le sam 13 nov 2010 à 21:23
C'est vrai qu'il était mieux à l'époque de cette photo cater, depuis il s'est bien dégradé physiquement :(
Spilner le sam 13 nov 2010 à 23:25
Dommage y avait pas de discrimination positive :D
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoVie couranteBEEEEUHHH [cater redescendu sur terre]   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement