Avis Mercedes classe B et autre familiale pour projet. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteAvis Mercedes classe B et autre familiale pour projet.           Répondre    
 1 
1 message
959 vues
Avis Mercedes classe B et autre familiale pour projet.
louis59 le dim 8 mai 2016 à 22:34
Bonsoir,

Ma famille s'étant agrandie et ayant vendu ma mini samedi, je recherche une familiale qui sera la voiture principale de ma femme.

Le budget tournera entre 15 et 20 000 euros, ce sera une Diesel et en boite auto avec moins de 70 000kms.

Je suis tombé par hasard sur des classe B 180 CDI de 2012 tres bien équipées et en pack sport ou fascination donc look plutôt dynamique (car je suis ANTI monospace). Je voulais donc avoir votre avis sur cette voiture équipée du moteur Renault....

Sinon, nous avions en vu les passat CC ou break (++ pour le coffre) et ma femme aime le tiguan mais perso je ne suis pas fan.

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteAvis Mercedes classe B et autre familiale pour projet.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 283 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales