Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 475 | Répondre |
Page précédente 1 2 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 |
23739 messages 615286 vues |
Aujourd’hui j'ai vu... |
bensoltane | ![]() ![]() ![]() Pas courant ça ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Superbe config la Mondial Quatrovalvole ![]() |
clionrj | ![]() Ce matin à vélo, j'ai vu une Renault Vel Satis en état de pourrissement avancé, j'ai eu le coup de cœur ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Dans le genre pas très courant j'ai vu et entendu ça. Bon le bruit est assez feutré ![]() |
Sly_North | ![]() Petit passage au Motorworld près de Stuttgart. Ils ont pleins de belles choses, des 911 de toutes générations à des Maserati, McLaren, Lambo, Jaguar etc. à la pelle. Courte sélection : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de caraddict : « Dans le genre pas très courant j'ai vu et entendu ça. Bon le bruit est assez feutré ![]() @caraddict ![]() Ça c'est dans ma liste sans fin |
aknotpsu | ![]() Des 405, r21, r19, 306 sedan, 307sw, qqs fiat Palio et alfa. Des 406/7 etc. Vive l'Afrique |
Bidule1972 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
stelio | ![]() Jolie cette petite Trabant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() @turbo1980 aujourd'hui un collègue a récupéré ça, à titre gratuit. 324 d de 1989, 290kkms, en bien mauvais état... ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Plaques d origine ![]() |
Bidule1972 | ![]() C'est à St Tropez. Elle attirait nettement plus les regards que toutes les porsches et consorts. |
AGSB | ![]() @stelio : tu fais parti des rares à trouver l'Eletre joli Pour un SuV je le trouve pas mal IRL. Il se démarque bien du reste Par contre, il a compris son problème d'image... une Lotus si grosse alors que l'essence de cette marque est l'inverse... d'où sa présence au Basic Fit |
stelio | ![]() @AGSB C'est la Trabant qui est jolie pas l'eletre Je suis plus mitigé, ça reste un suv Rendez nous les berlines Bordel ! |
Yves | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() Tout pareil 🔥🔥🔥 |
Jut20 | ![]() C'est ma 911 préférée esthétiquement |
Djjulien | ![]() Citation de Yves : Sublime ![]() Dernière édition le 01/05/2025 à 07:57 par Djjulien, édité 1 fois |
Honda1981 | ![]() Photos 05/2025 (17). ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Il y en avait une aussi au circuit des Ecuyers samedi dernier. Mais il n'a pas tourné. Juste en touriste ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 05/2025 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bidule1972 | ![]() Un petit camping-car ![]() |
stelio | ![]() Quand j'étais au 42eme RT j'étais responsable d'un véhicule qui ressemblait beaucoup à celui-ci (gamme 3 avec parabole) Par contre je suis incapable de me rappeler du modèle exact C'est du solide et c'est bien isolé du froid |
Bidule1972 | ![]() Ça vaut des sous apparemment |
bedpp | ![]() C'est un camion STEYR 12 M souvent d'ancien véhicule militaire européen, remis a neuf (suivant budget ) avant l'installation d'une céllule. https://fr.wikipedia.org/wiki/Steyr_12M18 (Steyr 12M18 — Wikipédia) Ces STEYR ont servi de base au constructeur Américain Stewart et Sevenson pour répondre aux besoins de l'US Army. ![]() |
Bidule1972 | ![]() Merci pour l'info |
Ocean_Orgy | ![]() J'adore ces Steyr ![]() |
Bérangère | ![]() Ça fait sérieux 😄 |
bensoltane | ![]() Y’a quoi comme boîte la dessus ? TH400 ? |
Page précédente 1 2 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 |
« 475 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 643 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|