Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 453 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 Page suivante |
22699 messages 579748 vues |
Aujourd'hui j'ai vu... |
honda1981 | ![]() Photos 01/2021 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 01/2021 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/01/2021 à 14:57 par honda1981, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Ce put'1 de porte à faux avant ![]() Blanche en plus @turbo1980 |
Turbo1980 | ![]() j'ai vu. il faut bien caser les radias. |
honda1981 | ![]() Photos 01/2021 (41). 256 ch de plaisir... 😉 ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() https://medialot.fr/accident-mortel-a-gourdon/ (Accident mortel à Gourdon – Medialot) c'était quoi? ![]() |
Zorglub007 | ![]() un G Brabus devait rouler lentement pour ne pas voir un tronc aussi gros sur la route Dernière édition le 22/02/2021 à 11:33 par Zorglub007, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() 78ans, il s'était fait plaisir papy ![]() |
Zorglub007 | ![]() au moins il a déjà le bois pour le cercueil |
fabala-x | ![]() Il semble que l'arbre soit tombé au moment où il passait, pas certains qu'il ai pu faire quoi que ce soit, juste un mauvais timing Dernière édition le 22/02/2021 à 12:39 par fabala-x, édité 2 fois |
Raminagrobis | ![]() Y'a des bagnoles qui resisteraient a ca ? |
Zorglub007 | ![]() non, mais dans certaines tu serais passé dessous |
coolmontral | ![]() Pas sûr qu'on puisse passer dessous, vu l'angle par rapport à la route. M'enfin, pas si ça nous prend par surprise. |
tilo | ![]() Oups ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() je n'avais jamais vu ça, moi qui habite en province ![]() |
caraddict | ![]() Je te rassure, j'habite en région parisienne et jamais vu non plus ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’en ai vu 2. ![]() Dont une sur une dépanneuse... ![]() Dernière édition le 25/02/2021 à 21:22 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Elles partent toutes en "campagne de modernisation" en ce moment |
samu68 | ![]() Je n'en ai jamais vu en vrai, pourtant Citroën, Darty, la Fnac... en ont vendu plusieurs milliers. |
stinger | ![]() @caraddict ca veut dire quoi « campagne de modernisation » ? |
caraddict | ![]() C'est le nom politiquement correct pour un gros rappel https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ami-en-quoi-consiste-la-campagne-de-modernisation-10531396.html |
clionrj | ![]() Il va livrer chez OuiOui ![]() |
barbatacci | ![]() Au lycée de mon bled y’en a 4 sur le parking!! ![]() |
spilner | ![]() @tilo C'est pour pas se faire flasher par l'arrière, comme les motards et leurs plaques bidouillées ? @ctncrsp ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca flingue un peu la conso a priori. ![]() |
ctncrsp | ![]() Je vais pas assez vite pour avoir besoin de ça, je respecte le code de la route en toutes circonstances |
spilner | ![]() aerofrein comme la T50 sinon ![]() depuis quand t'as une 308CC mugu, le seul cab qui te va c'est la 770K on t'a déjà dit ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ya voll ![]() |
spilner | ![]() mugu il fait l'aérofrein en levant son bras droit ![]() |
SlyTox | ![]() ![]() ![]() ![]() Vue sur un camion à l'arrêt. Certains n'aiment pas les jantes noires. Désolé, je suis trop petit. |
turbo1980 | ![]() Le bord n est pas noir et ça change tout |
ctncrsp | ![]() Citation de spilner : « mugu il fait l'aérofrein en levant son bras droit ![]() @spilner 🤣🤣🤣 Geste technique |
Honda1981 | ![]() Photo 03/2021 (41). ![]() |
lbad | ![]() Et ? |
honda1981 | ![]() La présentation officielle étant faite depuis hier, les Arkana arrivent désormais en concession... ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Photo 03/2021 (41). ![]() |
lbad | ![]() Pas mal le modèle en gris ![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est fou comme le gris ça le change ![]() ![]() |
stinger | ![]() comment c'est moche le Arkana ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() L'arkana rouge ou L'arkana gris ? |
honda1981 | ![]() Citation de fabala-x : « L'arkana rouge ou L'arkana gris ? » @fabala-x Je sais pas pourquoi mais j'ai une préférence pour l'Arkana gris ! ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Le cul de l'Arkana ![]() Mais ce cul ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() c'est moche de vieillir. |
fujiyama | ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Une bonne dose de plastique brut pour finir le bas de l'Armachintruc... On sent une finition poussée... |
anhamper | ![]() Y a un rassemblement mensuel aux invalides ? ça fait déjà 2 fois en l'espace de 4/5 semaines que toute une flopée de caisses se retrouvent là, plutôt youngtimer mais y a de tout. ![]() |
caraddict | ![]() C'est toutes les semaines il me semble ![]() |
anhamper | ![]() C'est quoi ? Juste pour le fun ou contre les ZFE pr les anciennes ? |
Page précédente 1 2 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 Page suivante |
« 453 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|