Verrouillage automatique des Portières (VW Bora) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVerrouillage automatique des Portières (VW Bora)           Répondre    
 1 
24 messages
3587 vues
Verrouillage automatique des Portières (VW Bora)
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:26
Je voudrais savoir comment faire en sorte que mes portières se verrouilles automatiquement au démarrage de ma voiture...

J'ai une Volskwagen Bora

Quelqu'un pourrait-il m'aidez? :etourdi: :etourdi:
oliv le mar 24 déc 2002 à 10:28
Bah tu appui sur le bouton. :D :D :D
oz.1 le mar 24 déc 2002 à 10:28
appuies sur le bouton automatiquement quand tu démarres !:D

il n'y a que comme ça puisque c'est pas possible sur les Bora...
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:31
c'est pourtant possible, car avant d'acheter ma voiture j'en ai essayé une que se verrouillait automatiquement au démarrage.... :?: :?:
oz.1 le mar 24 déc 2002 à 10:33
une Bora ? t'es sûr ?
c'était pas plutôt une Renault par hasard ?:D
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:35
Certain.... C'était une bora du centre d'essai Belgique à Kortenberg.... et ca m'avait bien plus d'avoir un verrouillage automatique des portières au démarrage... :D
tbensous le mar 24 déc 2002 à 10:35
il faut demander a ton concessionaire qu'il t'active le verouillage automatique... ca se programme...
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:39

Merci, je le demanderai lors de ma première vidange...

merci :good: :good:

[img]http://8831.free.fr/up/img/10407226avt.jpg
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:40
tbensous le mar 24 déc 2002 à 10:42
chippower> tres sympa ta bora :good: tu preferais la Bora a la Golf ?
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:44
Je préfère nettement La bora à la golf... ;) ;)
Je la trouve plus classe....



tatoospirit le mar 24 déc 2002 à 10:46
sur l'ibiza, quand tu passes le 20km/h, la voiture se verrouille automatiquement, c'est cool. Lutte contre le car jaking:etourdi:
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:47
C'est justement pour ça que ça m'intéresse...
Je tiens pas à me faire voler ma titine :p :p :p
tbensous le mar 24 déc 2002 à 10:48
chippower> tres beau l'interieur cuir beige... :good:

La broa fait moins sportive et plus sobre... mais c'est les meme voiture en fait :D Les compteurs avec les chromes sont jolis :D:good:

Je suis un ancien Golf IViste :D

Felicitations en tous les cas ! tres belle :good:
tbensous le mar 24 déc 2002 à 10:49
chippower> par contre je virerais les tapis en caoutchouc... c'est pas beau :D t'as deja les tapis velour... alors :D
tatoospirit le mar 24 déc 2002 à 10:54
super classe en beige masi trop salisant pour moi:etourdi:
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:55
Je dois avouer que je n'ai aps encore eu le temps de m'acheter des nouveau tapis de sol (honte sur moi) :D :D

Le velour est trop vite sale (surtout en beige) et comme je suis un maniaque pour ma voiture ca m'empêcherait de dormir :D
chippower le mar 24 déc 2002 à 10:56
Je suis du genre a frotter sa voiture 1 fois par semaine ... :etourdi: :etourdi:
tatoospirit le mar 24 déc 2002 à 11:01
moi, depuis que je suis sur paris, c'est meme plus la peine. 2 mois et demi sans nettoyer ma voiture:bad: je vais la bichonner pendant les fetes:D
tbensous le mar 24 déc 2002 à 11:02
chippower> il me semble voir le tapis velour a la place arriere gauche :D

Moi je prefere en profiter... quand ils sont vraiment trop crades et que tu ne peux plus netoyer, tu les changes :D c'est simple ;)

tatoospirit le mar 24 déc 2002 à 11:06
moi j'ai des tapis avec une plaque alu, c'est facile a nettoyer:D par contre celui du passager:bad: les femmes:etourdi:
cece01 le mar 24 déc 2002 à 16:37
il faut l'activer chez un concessionaire. Mais les portes se verouille à partir de 20 km/h je crois. et non dés que la voiture démarre.

olcheval le mar 24 déc 2002 à 16:47
sur ma clio ça s'enclenche si tu restes appuyé 5 s sur le bouton en position fermée. Pour enleer le vérouillage automatique à partir de 6 km/h il suffit de rester 5 s appuyé sur la position ouvert ! Essaies sur ta bora ça marche peut etre comme ça !
gaia le mar 24 déc 2002 à 17:33
chippower>ça doit marcher comme sur les audi a3 et seat leon, tu vas voir ton concess et tu lui demande, ça prend dix minute.qd tu commenceras a rouler les porte se ferme automatiquement, il faut que tu dise que tu veux que ça s'ouver quand tu enleve la clef de contact:D
 1 
AutotitreForum AutoVerrouillage automatique des Portières (VW Bora)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 973 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement