Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
74 messages 1462 vues |
a lire ds retroviseur un dossier sympa sur une marque qui l'est grave... venturi |
turbo1980 | ![]() ah c une 300 lui? quel couleur?? |
_SplasH_ | ![]() moins de 200 exemplaires de 260 c vraiment une caisse qui a une place dans mon garage |
fichtre | ![]() splash> bon courage pour la trouver turbo>la 300 ben y'en a pas 40 comme la sienne c la seule de cette couleur et la 9eme construite il me semble sur 11....une des voitures les plus rares a croisé dans la rue (en biturbo 310cv pas en mono turbo 281cv) |
_SplasH_ | ![]() j'ai jamais vu une seule venturi en vrai deja bah sur carclassic y'en a deja qq unes a vendre ...dont la numero 1 dont je parlais plus haut mais bon c pas une LM , elle est badgée MVS |
fichtre | ![]() |
_SplasH_ | ![]() ouais de toutes facons c pas pour tout de suite |
ricz3 | ![]() ce que j'adore sur la venturi 400 ce sont les feux arrières de BM E21 |
fichtre | ![]() ricz> si tu savais pour le reste |
turbo1980 | ![]() tu es sur que c po just le meme look? |
ricz3 | ![]() turbo >> non non c'est bien les mêmes phares |
Roms | ![]() c koi ce pitre de devil? un mec qui a un pseudo de diable?? un ado prepubere en mal de relations sexuelles et qui se branle sur un fake de briney..... ![]() copyright@Turbo1980 |
turbo1980 | ![]() ben koi je parlais de thedevil?? g po le droit? |
Roms | ![]() |
turbo1980 | ![]() et pourris po mon topic elle etait belle ma phrase non? ![]() |
pierrot01 | ![]() fichtre-> ce qui est marrant, chez venturi, la seul chose qu'il on pris chez BM, c'est les feux En tout cas, il on pas pris les frein c'etait quoi comme moteur pour 408chx ![]() pas un bm en tous les cas un renault Qui me traite de menteur a++ |
turbo1980 | ![]() ben ctoujouts des renault..... |
fichtre | ![]() j'ai jamais fait gaffe si c'est vraiment une Bm pour le feux d'une 400 mais sur une 300 c'est ceux d'une sierra a l'arriere je crois moteur PRV comme ta safrane mais 2 plus gros turbo et surtout boite completement revue pour encaisser la puissance |
turbo1980 | ![]() et pis le moteur il est po au meme endroit..... |
fichtre | ![]() bonne remarque turbo ! |
turbo1980 | ![]() he he je dis po que des conneries |
pierrot01 | ![]() turbo-> comment le moteur est pas au meme endroit ![]() il est dans la voiture, cé ce qui compte a++ |
turbo1980 | ![]() ah ben c sur que ds une remork ça fait po pareil..... cherche po il ay po gd chose a voir avec ton tracteur |
pierrot01 | ![]() turbo-> daccord avec toi vrément rien a voir a++ |
turbo1980 | ![]() lol @+++ |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|