Venturi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVenturiVenturi           Répondre    
Venturi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
24 messages
1996 vues
Venturi
geidemon le ven 2 janv 2004 à 23:15
Je cherche a savoir ou en est cette marque francaise racheté par un monegasque. La fetish n'a pas l'air d'avoir donne grand chose et le projet basé sur ce protos devait sortir debut 2004 mais pas d'infos ? Quelqu'un sait ce que devient cette marque ?
Zoleran le ven 2 janv 2004 à 23:15
On attend la Fétish pr Avril! Donc non c pas mort ;)
guillaume343ch le ven 2 janv 2004 à 23:16
Je connais un concessionnaire Venturi situé à Monaco.
geidemon le ven 2 janv 2004 à 23:17
A priorit elle devait être equipé d'un v6 ? Infos ? Y at'il des sites qui parle de l'avenir de venturi ?
goupil le ven 2 janv 2004 à 23:19
non non le moteur de la RC de 165 cheveux vivant et 15 cheveux mort ... plus 3 vache pour le cuir ...
fichtre le ven 2 janv 2004 à 23:21
houuu un topic pour moi :D ...........mais je dirai rien :D :D
geidemon le ven 2 janv 2004 à 23:22
Pourquoi fichtre ??????
pierrot01 le ven 2 janv 2004 à 23:25
Venturi, c'est dla balle ;) :D
a++

geidemon le ven 2 janv 2004 à 23:27
Bah j'ai un ami qui a une 260 spc et c'est que du bonheur je l'ai conduit souvent et c'est un regal !!! Je viens de tomber sur un modele d'occase qui me parait pas trop cher. Mais est ce que l'on trouve facilement des pièeces ????????????
fichtre le ven 2 janv 2004 à 23:31
geidemon> je connais quelque personne chez venturi mais pas ceux du coté du rocher............le projet fetish est abandonné on va dire .........mais bon tu verras courant de l'année 2004 ce qu'il prepare (si ça tombe pas a l'eau comme souvent :( )

l'entretien d'une venturi est pas donné si tu l'entretien en concession venturi.......mais bon ce sont des voitures plaisir ça c sur mais avec quelques default a la française :etourdi:
geidemon le ven 2 janv 2004 à 23:33
Quels sont les infos que tu as eu ? Un projet v6 ?

Tu as l'air de bien connaitre les venturi ? Est ce que je peux te demander un avis sur un modele precis ?
goupil le ven 2 janv 2004 à 23:38
domage pour la fetish ... u joujou de circuit abordable à l'achat ... un alternative au speedy et à l'elise
geidemon le ven 2 janv 2004 à 23:40
Bah j'aimerais bien savoir si ils se dirigent vers un produits plus venturi dans l'esprit genre une remplacante de l'atlantique.

Quelqu'un sait d'ailleur pourquoi ils n'ont pas relancé la production de l'atlanttique ? J'avais lu qu'ils souhaitaient relancer lors de l'achat les commandes d'auto qui n'avaient pas été livrées ?
fichtre le sam 3 janv 2004 à 00:00
geidemon la c dur pour moi de te repondre ......disons que le champagne fais effet :D :D :etourdi:

mais n'hesite pas pour les questions .........je reviens demain soir sur le forum ;)

pour le futur projet pas mal d'info circule mais toutes differentes des autres ......difficile de se faire une idée mais patience ;)

mika le sam 3 janv 2004 à 01:02
venturi yen a un dans le 16 arr de paris
je crois kil vend plus des voitures d'occaze de luxe ke c propres voitures :D
titi39 le sam 3 janv 2004 à 01:05
J'ais lu quelque part que le projet Fetish était avorté, faute de moteur, dommage :( :( :(
kaz99 le sam 3 janv 2004 à 02:53
Je confirme Titi , j'ai lu la même chose , le choix moteur changeait a chaque salon entre le moteur de la RS(clio) et celui de la RC(206)
geidemon le sam 3 janv 2004 à 10:02
Bah impossible d'avoir des news sur le net. QUelqu'un à une adresse de site au courant ?
sygnus le sam 3 janv 2004 à 15:18
non mais j confirme titi39 et kaz99, la Fetish est avortée faute de moteur (demandé à rino puis peugeot)
need-for-speed le sam 3 janv 2004 à 15:44
il est vrais que on a aussi parler du V6 alfa en moteur pour la Fetich .... il aurait été tres intéréssant pour la fetich d'avoir un tel moteur elle se serait distingué des lotus elise et opel speedster toute les 2 avec qu'un moteur de 4 cyl.
fichtre le sam 3 janv 2004 à 18:46
roooo les filles:D le projet fetish est abandonné depuis longtemps et apparement pas reconduit cette année ........pour l'instant on n'en sait pas + sur le nouveau projet (enfin moi un peu :D ) patientez le salon de l'auto ;)

dommage j'ai deja vu et entendu la fetish avec le moteur clio Rs c'etait :love: :love:

bon ça manque de foto ce post :

stefanel le sam 3 janv 2004 à 20:23
Ahhh ! les Venturi, quelles merveilles ! vraiment dommage qu'ils aient fait faillite. Enfin, espérons que Gildo Pastor s'en occupera bien et nous concoctera qq modèles sympa ;)
geidemon le sam 3 janv 2004 à 21:52
Fichtre 3 questions si tu connais un peu les venturi 221 cup

combien coute :
- 1 reglage de cable des boites
- le changement des durites moteurs
- 1 changement silent bloc moteur ?

Je sais pas si tu as une idée par hasard ?
geidemon le sam 3 janv 2004 à 22:13
Action Auto Moto N°107 Déc.03,
je cite:
Le renouveau de Venturi a du plomb dans l'aile.
Faute d'avoir trouvé un moteur à se convenance et dans les conditions espérées, le Monégasque Gildo Pastor met sa Fétish au rancart.
Dévoilé à Genève en 2002, ce coupé devait recevoir un 2 litres quatre-cylindres, puis un V6.
Expérience peut-être juste remise, le projet d'une sportive en petite série trottant toujours dans la tête de Gildo
 1 
Venturi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVenturiVenturi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement