Venturi - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVenturiVenturi   «   2            Répondre    
Venturi ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
2293 vues
Venturi
fichtre le mer 24 sept 2003 à 12:19
Up la nom de diou!!! :D

-y'en a qui doute de rien :

-on voit pas grand chose mais y'a quand meme 408cv la dedans :good:

sinon j'ai une petite video (20Mo) pas grand chose y'a pas de run :D mais que en MP je file l'adresse ;)
AIR25 le jeu 25 sept 2003 à 23:54
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
need-for-speed le ven 26 sept 2003 à 00:07
un autocolant ferreri sur une venturi ???? pauve type il me fait de la peine tien, il merrite pas de roulé en venturi , il a fais un sacrilege a venturi si je le vois ce con je lui fout mon poing dans la gueule

ha .....il fait 1m95 ..... bon je ..... ....on s'emporte , on s'emporte mais apres tout c'est pas si mal ferreri .... hein ?!?....
antibx le ven 26 sept 2003 à 11:35
ca veux juste dire qu'il a bouffé 2 ferrari et 2 porshes a sa derniere sortie circuit :D :D
steeve le ven 26 sept 2003 à 11:39
comme les aviateurs pendant la guerre de 14 :good: :D :D
fichtre le ven 26 sept 2003 à 11:49
exact antibx mais c'etait pas des ferrari et porsche de maintenant plus de l'année de cette venturi (année 90/91 je crois) c'est sur le ring je crois cette venturi etait immat. en belgique. ;)
antibx le ven 26 sept 2003 à 11:59
je me doute qu'elle gratte pas un f50 :D :D mais une 330D si, domage que le lapin 130 ou la p166 lui resiste :D :D
fichtre le ven 26 sept 2003 à 12:27
bon j'ai le plein a faire de la 300 qui viendé avec moi :D :D
antibx le ven 26 sept 2003 à 12:31
fichtre>je te parle plus :D :D vu que tu veux pas me voir
fichtre le ven 26 sept 2003 à 12:33
:p :D ........tant pis j'y vais tous seul .
 Page précédente    1    2 
Venturi ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVenturiVenturi   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Lamborghini Temerario Mercedes AMG GT Dacia Spring Audi A4 Audi A2 Caterpillar documentaire BMW Vinfast Cupra Born Renault Mazda CX-5
MarquesLamborghini Mercedes Dacia Audi Ford Ferrari BMW Vinfast Cupra Renault Mazda BYD Hyundai Lotus Honda Volvo Volkswagen Chery
Actuellement, il y a 674 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement