Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
60 messages 2146 vues |
Venturi |
fichtre | ![]() Up la nom de diou!!! -y'en a qui doute de rien : ![]() -on voit pas grand chose mais y'a quand meme 408cv la dedans ![]() ![]() sinon j'ai une petite video (20Mo) pas grand chose y'a pas de run |
AIR25 | ![]() |
need-for-speed | ![]() un autocolant ferreri sur une venturi ???? pauve type il me fait de la peine tien, il merrite pas de roulé en venturi , il a fais un sacrilege a venturi si je le vois ce con je lui fout mon poing dans la gueule ha .....il fait 1m95 ..... bon je ..... ....on s'emporte , on s'emporte mais apres tout c'est pas si mal ferreri .... hein ?!?.... |
antibx | ![]() ca veux juste dire qu'il a bouffé 2 ferrari et 2 porshes a sa derniere sortie circuit |
steeve | ![]() comme les aviateurs pendant la guerre de 14 ![]() |
fichtre | ![]() exact antibx mais c'etait pas des ferrari et porsche de maintenant plus de l'année de cette venturi (année 90/91 je crois) c'est sur le ring je crois cette venturi etait immat. en belgique. |
antibx | ![]() je me doute qu'elle gratte pas un f50 |
fichtre | ![]() bon j'ai le plein a faire de la 300 qui viendé avec moi |
antibx | ![]() fichtre>je te parle plus |
fichtre | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 297 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|