Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 1506 vues |
qqun sait à combien pointerait une Venturi Fetish débridée ? |
Caterham_7 | ![]() je me posais la question ![]() et aussi le couple ... j'ai cru comprendre qu'il était conséquent et livré en continue ![]() |
vassim | ![]() Quel est l'interet ? C bridé une vanquish ? |
matt | ![]() Il me semble pas que la Vanquish soit bridée... De plus Aston est resté sourd face aux demandes de Sport Auto qui souhaitait vérifier la Vmax. Autant dire qu'elle doit avoir du mal à atteindre les 306 kmh annoncés |
Caterham_7 | ![]() merde je voulais dire Venturi Fetish ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Modif de titre |
Caterham_7 | ![]() Danke shon ![]() |
carpe.diem | ![]() C la bouse electrique au prix d'une enzo ca? |
Caterham_7 | ![]() ui |
matt | ![]() Ah ok ça change tout... J'en sais rien.... |
MarinusgTi119 | ![]() ça devait initaliement être un truc à la speedster ou elise sans chichis aux alentours des 30000€, et voila ce que ça a donné... ![]() ![]() |
agron25 | ![]() 2km/h |
carpe.diem | ![]() Marinus>30000€, c bien ce qu'il me semblait! la c 550000 non? |
MarinusgTi119 | ![]() quoi? |
carpe.diem | ![]() Marinus>Oui, presque leprix d'une enzo... 550.000 €! |
uncrissementdan | ![]() ![]() Une autre! |
Caterham_7 | ![]() non mais elle monterait à combien ? ![]() |
aurelien951 | ![]() le moteur electrique fourni son copuple maxi au démmarage, ce qui est tres intéréésant |
Karma | ![]() elle est annoncée a 170 km/h en vmax Moteur electrique donc 100% du couple des le demarrage jusqu a la vmax aux alentours de 14000 trs/min. ca annonce donc de tres bonnes perfs mais en dessous de 170... maintenant en y rajoutant une boite a vitesse...ca pourrait etre interressant |
carpe.diem | ![]() plutot une multitronic |
Karma | ![]() oui enfin...ca peut aller vite koi |
carpe.diem | ![]() Une prius, pas bete, elle roule aussi vite, aussi longtemps, et coute45 fois moins chere |
Karma | ![]() |
Karma | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|