Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 1576 vues |
Venturi Fetish |
goupil | ![]() elle coute combien ? on fait les entretiens ou ça ? |
KanteR | ![]() elle est sortie??? ![]() ![]() ![]() |
AcidburN | ![]() goupil sans vouloir te vexe c pas dans les moyen d un etre humain c caisse!! pour info: l entrtien se fais chez la conscession venturi ou un exelent garagiste habituer a ce genre de mechanique (si tu est dans la region paca je peut t orianter cher un gars qui ne fais que de la caisse de competition et de la caisse gros sport) pour le prix je crois que c pas loin d 1 million d € mais j en suis pas sur... |
mixomatos | ![]() quelle deconnade ce forum des fois la fetish est pas encore sortie et est mue par un 2 litres renault donc ci c est juste un revision mecanique ton concessionaire renault a cote de chez toi peut mm le faire ! mais je pense qu aller voir le revendeur sur le region c mieux pour la "qualite" du carnet en cas de revente ! |
GuiGuiVVC | ![]() 36000€ ca c sur et certain pour l entretient j en c rien |
AcidburN | ![]() un simlple 2l renault??????? je pensais que ct un bon gros 10 cylindre ou 6 cylindre bien violent!!!! ok autant pour moi alors... |
KanteR | ![]() C 2 moteurs renault accouplés, ptet... |
mixomatos | ![]() en fait y a 4 moteurs renault a l interieur des roues ... nickel augmenter le poids non suspendu ! |
KanteR | ![]() ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() mixomatos > c t pas des moulins peugeot ké t prevus???????????? |
Hijey | ![]() Venturi n'a cherché que le design C'est 4cylindre 16s 2000cm3 puissance max 180ch en plus c'est une propulsion... |
GuiGuiVVC | ![]() oui mais peugeot alors pas renault....... |
mixomatos | ![]() effectivement guigui le nouveau 2 litres peugeot de la RC etait envisagé ! tt ca c est une question de deal entre constructeur ! |
GuiGuiVVC | ![]() et c koa ki a ete chosi pour finir??????????????? |
goupil | ![]() c de la folie d'acheté cette caisse ... 36 000 € c plus ou moins mon budget ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|