La Venturi Fétish va "gagner" deux cylindres!!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVenturiFetishLa Venturi Fétish va "gagner" deux cylindres!!!!           Répondre    
Venturi Fetish ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
15 messages
1611 vues
La Venturi Fétish va "gagner" deux cylindres!!!!
Tom le ven 17 janv 2003 à 11:52
Lu dans Auto-Hebdo(le dernier):

Venturi délaisse le moteur 4cylindres de la Clio :D :D au profit d'un V6...

Trois constructeurs fournisseurs seraient à l'étude:
-Nissan(moteur de la Velsatis):louche:
-PSA(moteur des 406, 607 et C5/C8):cool: :good:
-Alfa-Romeo(moteur coupé GTV/Fiat Barchetta/Lancia Thesis):oh: :oh:
Tom le ven 17 janv 2003 à 11:54
N'empeche, ça va rudement tirer les prix vers le haut(en particulier celui de l'Alfa)par rapport au 4cylindres prévu à l'origine!! :louche: :ouin:
vassim le ven 17 janv 2003 à 11:56
elle pourrait gagner un nouveau design aussi!

Par ce qu'elle est drolement moche!:D
deltapower le ven 17 janv 2003 à 11:58
clair !
mixomatos le ven 17 janv 2003 à 12:04
no comment !
KaptainKavern le ven 17 janv 2003 à 17:00
Ouais ms une Fetish avec un V6 GTA ça cause !
ramses2 le ven 17 janv 2003 à 17:16
:good:
abolisnower le ven 17 janv 2003 à 20:52
je sais pas ce que vous avez tous a dire qu'elle est laide je la trouve belle moi en tout cas mieux qu'une velsatis):D
asylum le ven 17 janv 2003 à 20:59
Cette Venturi Fetish c'est quoi ? encore un truc SM ?
vick le ven 17 janv 2003 à 21:04
non c pas une citroën :D
F360m le ven 17 janv 2003 à 21:36
nan elle est belle ste caisse !! c ker kun v6 est le bienvenu !! une fois lafiite l'a essayée pour auto moto ben le bruit du moteur ds les tours etait :vomir: :vomir:

sinon kom look je prefres celui de la peugeot RC pik ou coeur !!
Striker le sam 18 janv 2003 à 02:12
Pour autant qu'elle ne gangne pas trop de surplus de poids. Elle est deja nettement plus lourde qu'une Lotus Elise qui constitue sa principale rivale sur le papier.
Je ne le souhaite pas mais j'ai bien peur que cette voiture ne soit vouée a l'echec. Pas assez extreme, elle risque de connaitre le sort peu enviable de la Renault Sport Spider qui n'a pas su laisser sa marque dans le giron des sportives pures et dures un fois l'effet de surprise passé :(
turbo1980 le sam 18 janv 2003 à 02:55
:ouin: :ouin:
Striker le sam 18 janv 2003 à 03:05
Si elle est mue par les 250 cv du brîllant 3.2l Alfa, elle pourra eventuellement avoir sa niche sur le marché pour autant que son chassis soit tres incisif. Une sorte d'Elise pour "adultes" si vous voyez ce que je veux dire. Mais son prix devra etre calculé au plus juste pour seduire un nombre d'acheteur suffisant pour assurer la perennité du projet et a mon avis le V6 Alfa, meme en 24V 226cv, ne doit pas etre donné.
l'Elise a fait sa reputation sur l'excellence de son chassis et le succes de la Fetish passera certainement par la. Une version Club Sport allegée et depourvue d'equipements de conforts, aux reglages de suspension sans compromis, devra, a mon humble avis etre proposée pour renforcer son image et s'assurer une clientele aisée adeptes des track days.
xu19tdi le sam 18 janv 2003 à 09:47
je suis comme vassim=> je la trouve moche...:(
 1 
Venturi Fetish ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVenturiFetishLa Venturi Fétish va "gagner" deux cylindres!!!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 138 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement