Vendeur de Hyundai - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVendeur de Hyundai           Répondre    
 1 
12 messages
1334 vues
Vendeur de Hyundai
Calibrafan le dim 18 déc 2005 à 13:01
Jé suis allé faire un tour chez Hyundai pour voir le Hyundai Coupé d'un peu plus près.

Là tout de suite un énergumène qui fait office de commercial nous saute sur le dos et dis vous voulez en acheter une?

Je dis non non, merci, je regarde simplement
Et il continue son harcèlement. Pour avoir la paix, je lui dit, je veux une italienne :D

Il essaye de me prouver par des arguments A+B bateau que son produit est supérieur à une Alfa Roméo.
Il a vu que j'avais une doc Alfa dans les mains.
Moi je lui dis, ok, mais bonjour la décote de votre produit en souriant :D

Là il s'est énervé il m'a limite insulté il me dit regarde, tu n'est pas habillé qu'en marques, tu ne porte pas que du Gucci, pourquoi tu veux une Alfa Roméo à 35000E Alors que la mienne est mieux à 20000E ect
Combien tu payes ton Alfa ? Dis un prix Dis un prix qu'il me dit en élevant la voix:oh: :louche: :louche: :oh:

Je lui dit ya pas de prix, ça dépend ce que vous prenez :D

Et il continue avec son ton aggressif et limite menacant. Me sort les chiffres de vente et es classements de Hyundai....

Il avait 2 Alfa sur son parc et ne connaissait même pas leur nom (un 156 et une 147).

Bref ça donne envie. Peut être que Hyundai sait faire des voiture mais son réseau sait il les vendre???

bangbang le dim 18 déc 2005 à 13:04
..encore un amateur...le genre qui n'a pas fait son quotat...:D :D
Calibrafan le dim 18 déc 2005 à 13:04
Vous pensez quoi d'un comprtement pareil???
Calibrafan le dim 18 déc 2005 à 13:06
Je revenais de chez Alfa et j'avais bien discuté avec le commercial, donc quand on tombe la dessus, ça fait drôle!!!
Calibrafan le dim 18 déc 2005 à 13:07
Qui a eu des expériences similaire avec des commerciaux auto???
RomainGT3 le dim 18 déc 2005 à 13:13
C'etait quelle concession ? Parce que je connait un vendeur Hyundai super sympa à manosque !
mikauto le dim 18 déc 2005 à 13:25
J'ai un oncle qui vend Hyundai ... c'est pas pour faire sa pub, mais il est sympa ! LOL ;)
aurelien951 le dim 18 déc 2005 à 13:54
un de mes meilleurs amis a été vendeur chez hundai jusqu'a la semaine derniere

je pense qu'il pense savoir de quoi il parle et n'a jamais agréssé des clients potentiels:louche:

des cons y en a chez BMW ou chez porsche aussi:bad:
Calibrafan le dim 18 déc 2005 à 16:06
Il ya de tout, c'est clair qu'il y a des têtes à claques chez bmw...:vomir:
stanvice le dim 18 déc 2005 à 16:10
Ce genre de type, faut les recruter pour vendre sur les marchés :D
"Profitez-en mesdames et messieurs, aujourd'hui c'est la foire au boudin!
2 pour le prix de 3! :D :D "
Dernière édition le 18/12/2005 à 19:50 par stanvice, édité 1 fois
boss_427 le dim 18 déc 2005 à 19:00
Pas parce que c'est forcément Hyundaï :etourdi:
Dommage que tu sois si loin de RP, y a une concess' Alfa à Chambourcy dans le 78, vendeurs très sympas ;)
stanvice le dim 18 déc 2005 à 19:52
Tu viens en survêt dans une concession BMW ou Jaguar :

Chez BMW, t'es dévisagé de la tête aux pieds, personne ne t'adresse la parole
Chez Jaguar, t'es même pas reçu.

:D
Welcome to the jungle! :D
 1 
AutotitreForum AutoVendeur de Hyundai             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement