miniatures les collections en librairie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxminiatures les collections en librairie           Répondre    
 1 
13 messages
4614 vues
miniatures les collections en librairie
shabab le jeu 13 oct 2005 à 18:16
je viens de m'apercevoir que la collection 24h du mans vient d'etre reeditee, ils appelent ca seconde edition mais apparement ca a l'air d'etre les memes sauf que le numero un commence cette fois ci par l'audi du team goh.
si il y en a qui ont commence une collection (ferrari,rallye citroen etc....) dites ce que vous en pensez.
Phoenix le jeu 13 oct 2005 à 18:20
j'ai commencé la collection Rallye et Voitures de prestige.
les modéles sont plutot assez bien finis :good:
les petits livrets avec son interressantà lire.

shabab le jeu 13 oct 2005 à 18:26
belle presentation :good: phoenix moi je suis fan de ferrari mais j'ai vraiment pas pu m'abonner , je les trouves vraiment mal faites , j'en prends au coup par coup si il y en a une valable. je prefere encore les payer 50 euros pieces.
Sinon la collection des voitures de rallye est de bonne qualite , d'ailleurs je crois que c'est des ixo ?
Phoenix le jeu 13 oct 2005 à 18:29
ixo oui il me semble...

pour la collec ferrari je n'en ai que 3 :D
la F1, la enzo et la F50.... les autres c'est vrai, ne sont pas top :(
niveau finition je parles...

pour rallye et prestige c'est plus pour du visuel et non une vrai collection.
par contre ma collec Porsche, je fouine un peu partout pour trouver des modéles rares style dinky toys :love:
mais ca coute peau d'fesse :(
shabab le jeu 13 oct 2005 à 18:37
quand on aime on compte pas
Phoenix le jeu 13 oct 2005 à 18:46
vi :D
shabab le ven 14 oct 2005 à 20:54
si quelqun a commence la collection passion citroen ,j'aimerais bien savoir ce que ca vaut.
jef_hub le ven 14 oct 2005 à 21:16
J'avais commencé la collection "les voitures du tour de France", il y avait un livret avec et dans chaque livret un lexique attribué par lettre alphabétique (je sais pas trop comment dire ça :D )... Je m'étais donc dit il y aura autant de voitures que de lettres dans l'alphabet... Et puis j'ai commencé à comprendre que pour un modèle intéressant, il y en avait 3 complètement merdiques... Evidemment, on commence toujours par 3 ou 4 voitures intéressantes puis après, c'est comme je viens d'expliquer... J'ai ensuite trouvé un site internet sur ces collections en librairie et quand j'ai vu qu'il y avait 80 voitures du tour de France, j'ai de suite arrêté... J'en ai quand même une trentaine dont les 5 dernières que je n'ai même pas sorties de l'emballage...

Pareil pour la Floride parue dans une collection Atlas ainsi que la Caravelle... Les modèles sont moins bien finis que dans le commerce, les fascicules : approximatifs et comportant beaucoup d'erreurs... Ils ont aussi sorti la Floride dans la série "Nos chères voitures d'Antan" (ALTAYA)... Là, la miniature est plutôt bien finie (IXO) et introuvable, pour le moment du moins, dans le commerce... Pour le fascicule, c'est pareil que chez Atlas : :bad:
DTM le ven 14 oct 2005 à 21:22
Je suis les collections Ferrari et voitures de reve de collection :good:

Les Ferrari j'en ai pris 3, une d'entre elles m'a déçu, c'est pas top comme qualité :(

Pour la seconde collection, j'ai acheté dernièrement la carrera rs et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'était plutot bien fait :good:
shabab le mar 18 oct 2005 à 23:50
j'ai achete la 575 m dans la collection ferrari c'est grace a elle que j'en ai pas acheter d'autre, tres mal faite, la calandre ne correspond pas a l'original, ca ne vaut meme pas les 10 euros
Milouse le mer 19 oct 2005 à 21:13
De mon coté j'ai la collec complète des 24h du Mans et je trouve la qualité des miniatures tout à fait convenable surtout pour 11€! Par contre à cause de la loi anti-tabac, certains modèles ne sont pas fidèles au niveau de la déco.

Sinon j'ai acheté aussi les voitures de rallye et là aussi le rapport qualité/prix est imbattable. :good:

Concernant la qualité des modèles, même si elle est pas top pour certains, je préfère m'en contenter plutôt que mettre 35€ (IXO) ou 50€ (Minischamps)...
BENDER le mer 19 oct 2005 à 21:22
marrant vous critiquez les ferrari mais les premieres brumm n etaient pas mieux enfin 13 euros pour une 410 SA pas cher et les futures F40 moi je collectionne de la matchbox jusqu a la bbr ;)
DTM le ven 21 oct 2005 à 13:38
Oui la F40 c'est sur que celle-là je vais la prendre, mais meme pour seulement 13 euros j'ai été un peu déçu de la qualité :good:

Par contre ce matin j'ai acheté l'audi R8 tu team Goh et elle est vraiment bien faite, ça vaut le coup :good:
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxminiatures les collections en librairie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement