ma collection miniature - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxma collection miniature           Répondre    
 1 
10 messages
7580 vues
ma collection miniature
7er_fan le ven 13 mai 2005 à 18:50
3321 modèles (dernière rentrée hier)
sur certaines de ces photos vous allez apercevoir des boîtes à chaussures
quel rapport me direz-vous ?
ces boîtes renferment, selon leur contenance, de 30 à 70 voitures au 1/43 chacune :D
et oui, comme vous pouvez le voir, on fait avec la place que l'on a...
manquent sur ces photos : les voitures qui sont derrières les autres voitures :D les épaves, et quelques voitures dispersées un peu partout, ainsi qu'une dixaine de Lbs


en prime les 1/18

voilà ! :)
antoine1/43 le ven 13 mai 2005 à 19:01
Quel bordel! :D Non, mais moi aussi je collectionne au 1/43 et c'est clair que c'est une échelle intéressante car on trouve tout, et quand on met le prix on a des véhicules d'une qualité exceptionnelle, mais au bout d'un moment ça commence à faire cher et à prendre de la place, sinon, t'en a vraiment beaucoup!!!!
leon95 le ven 13 mai 2005 à 19:03
tres beau tout ça :good:
pense a remplir ton profil :good:
jef_hub le ven 13 mai 2005 à 19:12
C'est madame qui doit être contente :D ...
7er_fan le ven 13 mai 2005 à 19:15
:D :D
lbad le sam 4 juin 2005 à 17:06
A priori tu prends tout ce qui te plait (dans les limites de ton budget ) mais ta collection a t'elle une ligne directrice tout de meme ou bien se sont les coups de coeurs par exemple ou selon les fabricants ....

A part le bordel ... belle collection en quantité tout au moins et surement en qualité pour pas mal de tes pieces ;) ;)
joe.bar.team74 le sam 4 juin 2005 à 17:09
Superbe collec. !!!!!!!!!!!!! :good: :good: :good:
aRnou le sam 4 juin 2005 à 21:03
En effet, vraiment superbe. Surtout que la quantité ne semble pas être faite au détriment de la qualité:good:
Idea le sam 4 juin 2005 à 21:03
Bonjour la poussière:ouin:
Oli54000 le sam 4 juin 2005 à 21:06
J'espère que tu déménages pas souvent :D

Belle collection ;) :good:
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxma collection miniature             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement