Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 455 | Répondre |
Page précédente 1 2 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 |
22726 messages 721746 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
mura03 | ![]() peut ètre bien une Borgward de stationnée pas sur a 100% |
Jipé59 | ![]() Bonjour à tous, quelques photos prises à Retromobile. Les prix sont aussi ceux de Retromobile ! : Mercedes 300 sl = 2600€ - Giordani Indianapolis : 4300 €- 404 cabriolet : 1000 € - Les 2 grand prix EUREKA seront dans la vente aux enchères du 31 mars chez Agutte, estimation : 12000 à 18000 € + frais Avis aux amateurs. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jipé59 | ![]() Et pour finir, ma dernière restauration : un mignonne R4 de Devillaine, embellie par les autocollants de notre ami Gigi 08 ![]() |
samaloje | ![]() Merci Jipé de partager ces photos du salon en attendant celui de Reims ou j'irais cette année . Joli 4l ![]() |
Cyrille21 | ![]() Merci JP 😁 Au plaisir de vous croiser le 08 mars à Reims 😉 |
eric14 | ![]() JIPE59, Merci pour le reportage photo et ta 4L est superbe, magnifique travail de restauration, bravo. ![]() |
PAPY02 | ![]() Merci Jipé ![]() ![]() Bravo pour la restauration de la 4L |
Gigi08 | ![]() bonsoir à tous Jipé59 un grand merci pour les photos de la rétro mobile .félicitations pour ta restauration de 4 l. pour les autos collants il y a une erreur car c'est Cyrille 21 qui est le maitre du sujet .merci quand même de penser à moi actuellement tu es le seul à bosser sur les restaurations qui sortent de tes mains et qui sont magnifiques je pense aller à Reims le samedi et vous rencontrer .c'est toujours un plaisir de discuter de notre passion . l'il - be - back merci à toi pour tes photos un grand bonjour à tous anciens et nouveaux . vous vous reconnaitrez |
I'll-be-back | ![]() => Gigi08 : Merci. Avec plaisir. Encore un peu, alors... du côté de chez l'Uncle Sam. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citroën SM ![]() |
bullitt16 | ![]() bonjour, je trouve très peu d'infos sur mon scooter ferbedo, j'ai quand même l'impression qu'il est complet, j'ai les feux, pas les boutons, j'aimerai savoir comment ils sont a l'origine, un pour la lumière, un pour le klaxon je pense, si vous avez des photos, et puis ce logo sur l'avant, la aussi j'aimerai savoir ce que c'est merci ![]() ![]() |
Jipé59 | ![]() bonjour tout le monde. J'ai l'intention d'aller à Reims le samedi et j'espère y croiser quelques membre du forum. Je sais de DANN y sera de retour au stand 143. A bientot. |
Cyrille21 | ![]() Au plaisir de vous croiser également 😁 |
FranPee | ![]() bonjour à tous Si quelqu'un peut m'aider, je recherche pour alizé devillaine ; - 2 enjoliveurs de roue - photos ou shéma avec dimensions des rétros d'origine - une assise ou shéma avec dimensions merci à tous |
samaloje | ![]() Bonjour , Quelques photos de la bourses de Reims 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cyrille21 | ![]() Merci Samaloje pour le partage 😁 C’était un chouette week-end avec comme d’habitude plein de rencontres 👍 |
juva60 | ![]() Merci Samaloje pour les photos. J'ai oublié que c'était ce weekend, de plus il a fait beau. ![]() ![]() |
PAPY02 | ![]() Merci Samaloje pour le reportage ![]() |
bullitt16 | ![]() bonjour, merci pour le reportage photos! si quelqu'un sais ou est la matra MG... merci |
samaloje | ![]() Juva , sacré boulot aussi , en plus il doit demarrer et rouler |
I'll-be-back | ![]() Un garage à Albi... ![]() |
Page précédente 1 2 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 |
« 455 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|