Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 454 | Répondre |
Page précédente 1 2 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 |
22668 messages 715827 vues |
Voitures à pédales ! |
Gigi08 | le mar 3 sept à 20:29
bonjour à tous Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je regarde quand même le blog . de belles restaurations , des découvertes et des recherches d'infos . Félicitations à vous tous . personnellement j'ai du mal à m'organiser sur mes restaurations ,mais les vacances sont finies et j'espère que je vais pouvoir m'y tenir. j'ai terminé les restaurations de ma dauphine 1093 et de ma r8 mais j'attends des retour de pièces du chromeur pour réellement vous les présenter actuellement je démarre la restauration de ma Eureka b00 du 05/ 1932 petite vap sabot sur laquelle il manque le volant , les axes de roues sont tous hs et il manque les enjoliveurs donc aujourd'hui démontage de la bête avant de passer aux choses sérieuses. Voila quelques photos de mon projet en cours je ne pense pas que la pièce rapportée sur la roue soit d'origine |
roger62 | le jeu 5 sept à 19:40
je viens de faire l'acquisition d'une R16 entièrement d'origine et complète. quelqu'un peux me renseigner sur la signification de l'immatriculation 16 MG 75 Je sait que MG signifie le fabriquant 75 l'année de fabrication mais a quoi correspond le 16 en début d'immatriculation. merci pour vos renseignements |
epine43 | le jeu 5 sept à 20:23
moi , je suis un génie ! j'ai trouvé !!!! 16 pour R16.... |
rosalie | le jeu 5 sept à 21:24
bonjour petite trouvaille du week end dernier ce petit karting avec entrainement par chaine j'aimerai en apprendre sur ce kart quel marque et annee ? j'ai sur le dossier du siege un reste de décalcomanie a damier ? Je trouve bizarre qu il est plus bas de l arriere le vilbrequin est pas loing du sol ? donc je me demande si les roue arrière etait pas plus grande qu a l aVant cles 4 roues desus font 21 cm de diametre Avec mes remerciement pour votre aide Dernière édition le 05/09/2024 à 21:25 par rosalie, édité 1 fois |
juva60 | le mer 11 sept à 11:32
Salut les cyclotauphiles Bavo a Cyrille pour son diplôme MFA Bravo a Gigi qui redouble " mais de courage " Bravo a touts les autres anonymes qui vont faire la classe 2024-25 Quant a Rosalie: L'axe avant sous le châssis et l’arrière sur le châssis. regarde si la direction n'a pas été retournée car là si tu tourne le volant les roues braquent immédiatement cela ne doit pas être précis. Ou alors le châssis a été soudé a l’envers. |
combiblanc | le mer 11 sept à 15:01
Bonjour à tous, Peu actif depuis la construction de la jeep moteur essence, je suis tjrs avec grande admiration les restos ou constructions. De mon coté je suis retombé sur la voiture de mon enfance, une Pines. Mes parents m'avait offert cette voiture électrique (et non pas de pédales) dans les années 1973-1974. Incomplète et un peu défraichie je voudrais lui redonner son éclat d'époque, aussi, si vous avez des infos, photos ou des pièces n'hésitez pas à me contacter :-) Dernière édition le 11/09/2024 à 15:08 par combiblanc, édité 1 fois |
__fred__ | le sam 14 sept à 10:45
Bonjour à tous, Je me joints à vous suite à l'achat récent d'une Eureka Baby 35. La voiture est entièrement démontée et vient d'être aérogommée. La fixation du train avant ayant été réparée, j'aimerais la restaurer. Je suis à la recherche d'une photo montrant ce train avant dans sa version d'origine. Certains d'entre vous ont-ils le même modèle? J'envisage également de remettre des pneus neufs, avez-vous des adresses ou de bons plans pour ce genre de pièce? Merci d'avance. Fred. |
Gigi08 | le sam 14 sept à 13:53
bonjour Fred bienvenue sur ce blog .une belle petite voiture Eureka à restaurer . le train avant de cette voiture est un point faible . les axes de roues en alpax sont également fragiles suite àune décomposition de ce métal dans le temps voici des photos de ma voiture juva60 tu as toujours l'œil affuté j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. |
bullitt16 | le dim 15 sept à 17:12
brocante du w.e. et expo bugatti musée d' angouleme dans le cadre du circuit des remparts, d'une belle... VEAME (voiture enfant a moteur électrique!) |
I'll-be-back | le lun 16 sept à 20:26
Photos : I'll be back, 2024/09 |
Jipé59 | le mar 17 sept à 09:33
salut tt le monde,quelques photos de la brocante de marsac (près d'angouleme) et de la braderie de Lille. Peu de vap et des prix souvent délirants.La Pierre Guy bleu clair 600 € , l"Eureka 1948 : 1850 €. A Lille : une dizaine de vap de 650 à 850 € en état très moyen. Pas de quoi réver !! |
fl36 | le mer 18 sept à 14:24
C'est sûr aux prix annoncés, il faut mieux qu'elles soient enchaînées... |
vap80 | le ven 20 sept à 21:34
a Dernière édition le 22/09/2024 à 19:24 par vap80, édité 1 fois |
fifi78 | le ven 27 sept à 06:11
Bonjour à tous les passionnés Je vous propose une VAP pas trop présente ni sur le site ni sur les livres Reference. Une Devillaine LOLA bien que certains disent aussi une DINO. Pour ma part je pense à une LOLA GT. Je l'ai acquis il y a 2 ans en bien mauvais état mais c'est comme ça que je les aime quand il y a beaucoup de travail de restauration... Depuis elle a bien changé. Relookée en voiture de course, ce sera l'occasion d'un autre post et sans doute de bien de commentaires. Mais en attendant quelques photos de la VAP dans son état d'épave: peinture rose nacré quelques restes bien visibles surtout dessous avec 3 bandes blanches longitudinales. |
fifi78 | le dim 29 sept à 07:13
La voiture terminée. Plus je la regarde, plus je vois le prototype de la Ford GT40 surtout l'arrière. La Lola née en Angleterre avec un moteur Ford a très vite passée l'Atlantique pour évoluer en Ford GT40 . C'est pourquoi j'ai peint la forme évasée en orange cerné d'un filet noir. La peinture verte vient du fait que j'ai un faible pour les jantes à rayons dorées. Et le vert va bien avec le doré. Les numéros 55, un millésime sans pareil... Le siège est en bois, le pare brise et les deux compteurs rond sont semblables à l'origine. Le résultat est sans doute éloigné de la version initiale de Devillaine, plus actuelle mais en conservant l'idée de voiture de course. |
Gigi08 | le lun 30 sept à 15:15
bonjour à tous merci pour les reportages et les photos des bourses . fifi78 un gros boulot de restauration effectué sur cette lotus j'aime cette voiture et j'espère en posséder une . perso je suis comme toi je m'éloigne de la restauration d'origine mais au moins tu te fais plaisir bravo pour cette vap |
juva60 | le lun 30 sept à 18:47
C'est sur qu'elle est mieux qu'avant. prête a avaler les kilomètres ( ou les mètres ) J'ai la même d'origine avec intérieur rouge et argenté extérieur. On voit que pour rester dans les prix les pochoirs ne devaient pas exister. |
José34 | le mer 2 oct à 07:18
Bonjour Nouveau sur le forum je suis à la recherche de autocollants pour déco 404 cab de vilaine que je restaure Merci ci vous avez des informations José |
Page précédente 1 2 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 |
« 454 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|