Voitures à pédales ! - Page 409 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   409            Répondre    
 Page précédente    1    2      400    401    402    403    404    405    406    407    408     409  
20439 messages
557243 vues
Voitures à pédales !
caravelle66 le lun 30 sept à 18:15
vu sur FB :oh: :oh:

phz34 le lun 30 sept à 23:12
Bonsoir à tous,

Merci pour toutes ces précisions.
609viking le mer 2 oct à 09:06
bonjour a tous,
2 petites parmi les grandes vu ce week end dans un musée citroen

Dann11 le mer 2 oct à 17:53
Salut a tous .
Une de mes resto de l'année , camionnette Eureka 1933 , le plus dur a était de lui trouvé une place au milieu des autres .
PS : Merci a Patrick et Bruno pour le coup de main .

.

Dernière édition le 02/10/2019 à 17:56 par Dann11, édité 1 fois
gigi08 le mer 2 oct à 20:18
Bonjour à tous

Dann superbe restauration :good: :good: :good: tu pousse même le bouchon en adaptant tes liens de lunette a la couleur de la voiture:) :) .encore felicitation et ravi de te revoir sur le blog
epine43 le mer 2 oct à 20:27
vu a Riquewihr en vitrine , il y en a d'autres a l'i ntérieur
Cyrille21 le mer 2 oct à 20:32
Dann , bravo, elle est splendide ! Encore une belle de sauvée grâce à tes talents :good:
609viking le jeu 3 oct à 08:06
Dann, superbe restauration,:good: :good:
jimbol le jeu 3 oct à 19:08
Dann, :good: :good: :love: :love: :love:
60cara le ven 4 oct à 06:49
dann :good: :good: :good: :love: :love:

encore un sauvetage de cheffffffffff bravo !!!!;) ;) ;) ;)

moi j ai trop de retard dans mes occupations domestique mais ca vient tout doucement ;) ;) ;) ;)
te reste plus qu a agrandir :D :D

juva
on attend cette resto d enfer :/ :/ :/
obertot le ven 4 oct à 18:52
bonjour à tous voilà mes petites dernières restauration
jcnalleur le sam 5 oct à 19:21
Bonjour à tous

Un de nos adhérents au BRETAGNE FLORIDE CARAVELLE CLUB est en recherche d'une CARAVELLE ou FLORIDE à pédales
il est acheteur en l'état ou à restaurer.
Si vous avez connaissance d'un tel objet à vendre, merci de m'en faire part en direct ou M.P.

NALLEUR - secrétaire du BFCC
Cyrille21 le sam 5 oct à 20:32
Obertot : superbe travail !! Elles sont vraiment belles :good:
eric14 le dim 6 oct à 08:02
Obertot, superbe boulot, Bravo....La verte, c'est une Renault Dauphine il me semble ???? Magnifique. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
eric14 le dim 6 oct à 08:04
Un client m'a donné cela cette semaine, beaucoup moins vieux mais je vais la refaire...:D

gigi08 le dim 6 oct à 09:32
Bonjour à tous

Obertot :love: :love: :love: elles sont magnifiques .les couleurs sont très belles et bien réalisées :good: :good: :good: un gros travail de restauration felicitations

Eric 14 une belle acquisition . Dans ma petite collection je possède un kart de la marque kettler.je posterai une photo
juva60 le dim 6 oct à 10:30
dann :good: :good:
Elle a repris du poil de la bête la BB O . Prête pour la route 66 :)
cara
Les deux " baby 48 " sont terminées reste la house de siège sur le modèle transformé , mais il faut activer la couturière.
eric 14
La verte n'est pas une Dauphine mais un type Devillaine sans ressemblance avec un modèle existant.
juva60 le lun 7 oct à 18:33
La baby 48 dans sa version d'origine en bleu légèrement vert ( turquoise )

et la même baby 48 retravaillée par mes soins qui passe de Delahay a Citroën traction cabriolet

La question est : ai je eu raison de la transformer en traction :?: :?: Petite anecdote les enjoliveurs sont ceux de la poussette qui m'a vu naître et la roue de secoure une casserole retravaillée qui me chauffait le lait étant enfant ( ça c'est du recyclage :D :D :D :D ) c'est une voiture Bio.
mura03 le lun 7 oct à 19:08
:good: purée bravo l'ami :love:
il fallait y penser et réaliser
bien vu le système imitation roues pilote :good: belle :idee:
gigi08 le lun 7 oct à 19:59
Bonsoir à tous

Juva 60 :love: :love: :love: :love: magnifique extraordinaire :good: :good: :good:
obertot le lun 7 oct à 20:08
juva 60 du grand art c’est magnifique 😍
vap030 le lun 7 oct à 22:01
Juva

une belle voiture !!!

le siège arrière est super :good:
Cyrille21 le lun 7 oct à 22:06
Juva : bravo !!!
Comment peux tu te poser la question si tu as eu raison de la transformer ???
La vraie question c’est : Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ??? :D :good:
C’est une belle réussite et du coup un modèle unique et qui laissera une trace de ton savoir faire :good:
Et du coup aussi de ton histoire vu les objets utilisés ;)
Dernière édition le 07/10/2019 à 22:08 par Cyrille21, édité 2 fois
609viking le lun 7 oct à 22:37
Juva: elle est trop belle ta traction , j'veux la même.
je suis d'accord avec cyrille, pourquoi ne pas l'avoir fait avant??
juva60 le lun 7 oct à 23:38
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant , je crois que c'est a Marcel Grandvoinnet qu'il aurait fallut poser la question.;) Moi c'est parce que j'en ai trouvé deux le même jour a deux heures d’intervalle dont une abîmée. J'avais pensé faire un pare brise mais sur la traction il est plat et aurait buté sur le volant, de plus c'est dangereux pour les gosses qui pourraient se cogner sur les montants . Surement pour cela qu'il n'y en avait pas a l'époque.:/
jimbol le mar 8 oct à 12:14
juva,...que dire de plus..:idee: :love: :love: :love:
Carav42 le mar 8 oct à 19:51
Juva60 ta traction est splendide, il n'y a même pas de mot! :love: :love: :love:
Je voudrais arriver au même résultat que toi avec ma ds pour tracter le caravane mais malheureusement elle n'a pas avancé faute de temps.
Dernière édition le 08/10/2019 à 19:52 par Carav42, édité 1 fois
Fefe/spa le mar 8 oct à 21:06
Bonsoir a ts

Dann toujours du beau travail.... a quand des new trouvailles que seul toi sait faire???

Juva j ai la gueule avec la langue qui pend surtout la banquette a l arrière. Très beau travail bravo
60cara le mer 9 oct à 04:20
obertot
:good: :good: :good: :good: :love: :love: :love:

juva
c est un plaisir voir plus de ce lever le matin avec tes images :good: :good: je reste baba ( au rhum )
bravo l artiste :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love:

plus modestement j ai démonté hier ma bb28 histoire de m occuper un peu :/ :/ :/
doume09 le mer 9 oct à 11:12
Bonjour à tous

Félicitations juva60 .
Qui pourrait me faire un schéma électrique pour le branchement des phares et du klaxon pour une Austin J 40 .
Merci
juva60 le mer 9 oct à 11:25
cara
" Plus modestement une BB 28 " tu rigole , c'est un bel engin.:love:
doume
Ca ne doit pas être bien compliqué. Pour info ,sur mes vaps je place toujours un fil de masse des ampoules a la pile. A l'origine c'est la caisse qui fait masse mais ça s’oxyde vite et ne marche pas longtemps.
60cara le jeu 10 oct à 04:33
juva
je rigole pas avec les vap , c est trop sérieux :D :D :D :D :D :D :D
et vrai que c est une belle auto celle ci a vue le jour en juin 1929 encore dans un bel état pour son age

juva60 le jeu 10 oct à 11:53
cara
Je vois que tu es bon pour refaire les moyeux de roues qui ont gonflés sur les axes.:( Pour le reste ça devrait aller. :good: en plus tu a sa sœur a coté.
eric14 le jeu 10 oct à 12:39
JUVA....Quel artiste.:good: ...Bravo pour la Traction ...:love: :love: :love: :love: et les autres aussi.:D
eric14 le jeu 10 oct à 13:18
J'ai vu cette annonce, 5 euro le lot, esque cela peut vous servir pour vos VAP

eric14 le ven 11 oct à 06:53
roues vendues....:good:
citroenpassion le sam 12 oct à 20:01
quelques photos prises aujourd'hui à rosmalen

eric14 le dim 13 oct à 08:02
Merci pour le partage des photos :good: :good: :good:
Gettos le mar 15 oct à 23:03
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plans pour la reconstruction d'un pièce manquante pour ma VAP.
Il me manque le saut de vent de ma MG indiapolis, la question du saut de vent à déjà été posé (par Cyrille page 264) que j'ai contacté en direct mais pas de retour de ça part.
Quel qu’un pourrait il m'aider à ce sujet ?

Bien cordialement
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      400    401    402    403    404    405    406    407    408     409  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   409              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 322 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales