Voitures à pédales ! - Page 385 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   385   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      382    383    384    385    386    387    388      451    452   Page suivante 
22576 messages
707534 vues
Voitures à pédales !
juva60 le dim 9 sept 2018 à 18:16
Cyrille
C'est super ça et en plus même pas besoin de la restaurer. Je suis sur que tu l'a essayé.
jimbol le dim 9 sept 2018 à 20:10
Trop cool Cyrille, je n'avais encore jamais vu ce système, belle trouvaille !!:good:
epine43 le dim 9 sept 2018 à 20:27
ben , il est ou ce musée ? merci...
illico le lun 10 sept 2018 à 13:49
citroen passion moi j'avais 2 devillaine à vendre à la brocante de temploux...
Gigi08 le lun 10 sept 2018 à 20:27
bonsoir a tous

merci beaucoup sur les commentaires positifs de ma lotus :) :) :) :)

Cyrille : jolie trouvaille cette vélonette MFA et en plus dans son jus :good: :good: :good:

citroenpassion merci pour les infos sur ta moto de manège fonlupt elle est superbe

60 cara : très bonne rentrée dans ton atelier :) :) :) au vu de la photo , le capot devait être bien défoncé :/ :/

juva60 non je n'ai pas mis le groupe sanguin:D :D mais Axel était très content et quelle joie de l'entendre faire le bruit du moteur:) :) je vous joins une photo regardé la voiture car le crane du grand père n'a pas d’intérêt :D :D :D


citroenpassion le lun 10 sept 2018 à 20:29
Citation de illico :
« citroen passion moi j'avais 2 devillaine à vendre à la brocante de temploux... »


@illico

as tu des photos ? dans quel état étaient elles complètes ? originales ou restaurées ?

je suis passé le samedi matin à la brocante
upeguy le lun 10 sept 2018 à 22:34
saludos a todos soy de colombia y quisiera que me ayudaran a conseguir un coche de pedal renualt 4l que prodcia cristopher goujon aunque ya se que el no esta pero si alguien sabe de uno que este usado para poderlo adquirir para mi hija mi correo es upeguy@hotmail.com
Cyrille21 le lun 10 sept 2018 à 22:42
Avec un petit coup de Google ça va un peu mieux :
Upeguy
Bonjour à tous, je suis de la Colombie et je voulais me aider à obtenir une voiture à pédales Renualt 4L prodcia Cristopher Goujon même si je sais qu'il est pas, mais si quelqu'un connaît un qui est utilisé pour être en mesure d'acheter pour ma fille mon email est upeguy @ hotmail.com

:D
Dernière édition le 10/09/2018 à 22:43 par Cyrille21, édité 1 fois
Cyrille21 le lun 10 sept 2018 à 22:44
Gigi : en voilà un petit homme heureux !
Bravo au papy qui se démène pour y arriver ;) :good:
Cyrille21 le mar 11 sept 2018 à 22:17
Comme promis, ma dernière restauration .
Une MFA modèle 530 de 1950 trouvée sur eBay il y a quelques temps (encore merci Fefe pour le service 😉) et à qui j’ai redonné une couleur un peu plus académique :D

Avant :



Et maintenant :

vap030 le mer 12 sept 2018 à 07:00
gig08
une belle restauration une LOTUS version de lux avec un nouveaux pilote pour de nouvelle aventure :oh:

cyrille 21
un beau modèle de plus :good: la collection ce complète .
Dernière édition le 12/09/2018 à 14:56 par vap030, édité 1 fois
gigi08 le mer 12 sept 2018 à 20:18
bonsoir a tous

Cyrille: joli modele cette MFA 530 :good: :good: elle est beaucoup plus jolie avec roues.connaissant ton savoir sur ces modèles
je pense quelles sont d'origines

vap 30 merci le sourire de notre titi nous redonnent du baume au coeur

Voila maintenant je vais reprendre la restauration de ma lagonda :) :) et en parallèle la préparation de ma 3 chevaux sulky .:D :D :D je dois en modifier un en licorne pour ma petite fille Vaste question



60cara le jeu 13 sept 2018 à 05:31
gigi
:good: :good: :good: le bonheur est dans la vap ;) ;) ;) :D :D :D
et ben il y a encore de quoi s occuper !!!!!

cyrille
:good: :good: :good: :good: le rouge lui va mieux que le mauve :good: :D :D :D :D et plus une !!!

ma petite bb est sablé et en primaire ca avance ;) ;)
Cyrille21 le jeu 13 sept 2018 à 21:40
Cara: ça rigole pas, quand tu t’y remets, c’est pas pour faire semblant

Pour meubler quelques photos d’une collection quelques part en Europe... sans doute bientôt en vente.
Me poser pas de questions, j’ai pas d’info, juste les photos ;)
Mais lui non plus , il ne rigole pas


Fefe/spa le ven 14 sept 2018 à 01:13
Gigi elle est magnifique la lotus et merci pour la photo...

Cyrille c'est toujours un plaisir.... elle est jolie cette teinte, ca change tout bravo......
Merci pour les photos de cette collection

60cara une merveille de plus qui va renaître dans pas longtemps...
satkyn le ven 14 sept 2018 à 20:12
Cyrille21 - trop de voitures à vendre signifie des prix plus bas sur le marché - c'est bon pour nous :)
gigi08 le ven 14 sept 2018 à 20:22
bonsoir à tous

60 cara: ça pistole avec l’apprêt que l'on mets avant :) :) :) :)

Cyrille merci pour l'info:good: et aussi pour les photos de ces merveilleuses vap :oh: :oh: . je ne serai pas parmi vous en octobre car le planning est chargé, mais je penserai à vous tous car les rencontres sont toujours formidables .

vap 030 et fefe/spa merci pour vos encouragements : :good: cela fait chaud au coeur:) :)

pour ma part démontage et décapage du 1er cheval sulky celui qui est le plus en mauvais état des 3 mise en appret de la lagonda pour faire ressortir les petits défauts à retoucher avant le remontage à blanc des éléments et la mise en peinture





Fefe/spa le sam 15 sept 2018 à 08:53
Bonjour

Est ce que parmis vous il y aurait des personnes qui va au salon auto en octobre.
vap030 le sam 15 sept 2018 à 16:38
l'appret est la couleur des VAP à l'automne :D :D





OU bleu ciel :)

Dernière édition le 16/09/2018 à 15:16 par vap030, édité 1 fois
Cyrille21 le dim 16 sept 2018 à 18:00
Vap 030 :
Je la préfère en bleu ciel :good: :good:
juva60 le lun 17 sept 2018 à 08:39
Bonjour de Thessaloniki , La Grèce n'est pas le pays des voitures a pédales :/ . Juste celle là dans la rue des brocanteurs.
satkyn le lun 17 sept 2018 à 12:08
S'il vous plaît aider à identifier les voitures.
1. Voiture fabriquée probablement en Belgique ou en Hollande. Fabricant? Modèle? Année?

2. MFA (selon cooler), mais une telle combinaison de capot et arrière de course, je n'ai pas encore vu. Est-ce que quelqu'un connaît le modèle et l'année?


3. Judes? J'ai trouvé une vieille photo où la voiture est utilisée sur la cour de récréation de l'école.
Merci
Cyrille21 le lun 17 sept 2018 à 12:37
Juva : bonnes vacances ;)

Satkyn :
La numero 2 est bien une MFA (et non pas une Eureka comme l’autocollant collé sur la calandre l’indique).
C’est un modèle de 1935 ou 1936.
La version avec l’arriere Pointu est bien d’origine

La numero 3 est bien une JUDEZ modèle Alfetta pour la prévention routière

Dernière édition le 17/09/2018 à 12:39 par Cyrille21, édité 2 fois
POPS le lun 17 sept 2018 à 14:56
Satkyn
bonjour, pour moi la 1 serai une vap LA BOUILLIONNAISE fabrication Belge à Bouillion

Juva,
bonne vacances et original la vap en facade

Vap,
idem Cyrille, bleu clair

Gigi,
bon courage

Cara,
idem Pitivier ' pas si vite '
satkyn le lun 17 sept 2018 à 15:57
Cyrille 21 - merci
POPS - merci. Êtes-vous sûr? Ce n'est pas comme si j'essayais de google "BOUILLONNAISE voiture pedale" - Y a-t-il eu un catalogue de cette usine?
juva60 le lun 17 sept 2018 à 22:41
satkyn
Les nervures de capot de la rouge ressemble aux Tock. Jolie la verte a pointe Bordino et la Judez de 1955 de la prévention routière jaune au début car la couleur de Shell le sponsor puis bleu de la gendarmerie nationale

Vu en Grèce dans la ville de Panorama , l'éducation routière des enfants
60cara le mar 18 sept 2018 à 05:03
gigi
un coup de pistolet et tout rentre dans l ordre :D :D :D

vap30
c est aussi le bleu pour moi :good: :good: :good:

juva
et ben tu vas chiner au bout du monde :oh: :oh: :oh: :oh: bonne vacances :good: fait gaffe quand meme ;) ;) ;) ;) ;)

trop vite non !!! les cepes sont de sortie ;) ;) et avec mes pattes folles c est beaucoup plus long :/ :/ :/ :/
l avantage c est qu ils ne courts pas hé hé !!

POPS le mar 18 sept 2018 à 10:14
Satkyn, Juva,
je ne pense pas que c'est une torck, car la fixation des enjoliveurs torck comporte toujours 4 griffes alors que celle-ci n'en que trois et si ma mémoire est bonne il n'y a eu que 3 modèles produit par la société qui fabriquait plutôt des casseroles.
Je ne suis pas une bible non plus :) :)
gigi08 le mar 18 sept 2018 à 20:14
bonsoir a tous

vap 030 comme tout le monde ,elle est vraiment plus jolie en bleu :etourdi:

juva 60 Bonne vacances en Grèce profite bien :) :)

cyrille : le puit de connaissances et surtout les modèles mfa j'adore :good: :good:

pops merci pour les encouragements

satkyn bouillonnaise je ne sais pas mais dans le blog il y en a une différente



60 cara belle récolte attention aux hallucinations :D :D :D :D

de mon coté ça avance tranquillement :/ :/ car je construis un poulailler chez ma fille :) :) Néanmoins je vous présente ma dernière acquisition une caravelle de 1967 morelet guérineau le verre sur le phare c'est décollé mais je l'ai

je pense la laisser dans son jus ou refaire uniquement les roues et le siège donnez moi votre avis :idee: :idee:

dede76 le mar 18 sept 2018 à 20:35
Salut à tous, 60cara très beaux tes champignons tu n'a plus cas nous faire une belle omelette content de voir que tu reprends un peu de pêche :D :D
gigi08 je pense comme toi je referai aussi que les roues et le fauteuil et bien nettoyer ça fera une belle petite caravelle :good: ;)
dede76 le mar 18 sept 2018 à 21:11
Salut à tous, 60cara très beaux tes champignons tu n'a plus cas nous faire une belle omelette content de voir que tu reprends un peu de pêche :D :D
gigi08 je pense comme toi je referai aussi que les roues et le fauteuil et bien nettoyer ça fera une belle petite caravelle :good: ;)
mura03 le mar 18 sept 2018 à 21:51
gigi08 - si tu refais le siège et les roues, le reste va paraître un peut "dégueu"
perso je referai un petit voile déja il n'y a pas épais de peinture a l'origine
un peut de mastic sur le point de soudure et peut ètre une bosse ou deux
miror cuivre sur les enjoliveurs et par-choc et elle sera flambant neuve
juva60 le mar 18 sept 2018 à 21:56
cara
Je suis rentré de Grèce donc je peux desserrer les fesses si c'est ce que tu veux dire :D
gigi
Entre les deux voitures que tu montre la première est bien une Alexi Gerineau c'est la mienne et c'est gravé dans le bouchon de radiateur : AG Cholet . la deuxième est donné pour une Bouillonnaise et je pense qu'il y a erreur ou alors AG a vendu a la ferronnerie des caisses comme le faisait Eurêka pour Bernasse.
Le poulailler: ça va aller ( roule ma poule. :D :D ) et la caravelle une restauration partiel fera des miracles .
dede en bégaille :)
rosalie le mar 18 sept 2018 à 22:14
bonjour un petit moment que j'était pas venu sur le forum voici ce qu on ma offert un cylorameur
sur le enjoliveur ces inscrit FERRO esse la marque ?
sa couleur d'origine était rouge malheureusement repeint en gris au pinceau j'ai grater sur le tube avant il devait y avoir un decalcomanie jaune dorer mais ilisible donc?

le souci ces qu il a eté modifier sur la potence de la fourche avant
J ai demonter le raccord en tube sur la fourche et je comprend pas bien l'ancien montage le tube de la fourche a été couper je me sui dit il a du casser mais le soucis ces qu il est du meme diametre que le tube de potence du cadre donc il pouvais pas rentrer dedant pour faire office de direction ? qui aurai une idee du montage d'origine pour le refafrique

les roue arriere ne se demonte pas elle sont souder au vibrequin
r


juva60 le mer 19 sept 2018 à 12:28
rosalie
Si ta fourche est boulonnée avec le cadre ce n'est pas bon . Je pense qu'il faut souder sur la fourche un tube du diamètre intérieure du cadre et déboucher ce cadre pour verrouiller la translation en autorisant la rotation, comme sur les autre cyclorameurs et pis c'est tout ;) Il est quant même en bon état. :good:
Pour cyrille
Une jeep MFA avec accessoires trouvé sur le net.
vap030 le mer 19 sept 2018 à 19:30
gigi08
je la laisserai dans l'état elle a son vécu. :good:

60cara
les champignons c'est comme les VAP , il faut avoir l'œil pour les trouver :good:
Dernière édition le 19/09/2018 à 20:54 par vap030, édité 1 fois
rosalie le mer 19 sept 2018 à 20:58
juva60 merci tu veu dire faire le meme système que pour les 2 bras a manipuler pour amencer

j'ai commencer a le decaper t redresser les garde boue celuie de la roue du devant a pas le meme dessin du dessus que ceux arriere esse normal ou un qui a été rajouter ou changer ?

J ai rien trouver sur le net sur la marque ferro
Cyrille21 le mer 19 sept 2018 à 22:59
Juva : :good: :good: :good:
lava85 le jeu 20 sept 2018 à 16:37
Bonjour
si vous pouvez aider un de mes amis à avoir cette voiture à pédales ...
s'il vous plaît lire ...
Merci

https://www.ebay.it/itm/323456554673 (LIRE ATTENTIVEMENT Voiture a pedale GIORDANI Indianapolis auto a pedali tretauto | eBay)
vap030 le jeu 20 sept 2018 à 18:21
la fin de la voiture bleu avec sa cousine qui a vécu et ma servi pour la restauration
il reste la calandre a finie en bande noir ( pour l'hiver)

Dernière édition le 20/09/2018 à 20:31 par vap030, édité 2 fois
60cara le ven 21 sept 2018 à 05:19
juva
sympa cette jeep :good: :good: :good:

vap30
elle est ben belle la petite :good: :good: :good: :good:

ma bb est peinte depuis mercredi ;) ;) ;) bientôt le remontage
mais je suis en attente des nouveaux moyeux



gigi
moi je repeint ;) ;) ;)
Dernière édition le 21/09/2018 à 05:28 par 60cara, édité 1 fois
gigi08 le ven 21 sept 2018 à 20:33
bonsoir à tous

Dede 76 mura 03 juva 60 vap 030 60 carat merci beaucoup pour vos avis sur la restauration de ma caravelle:idee: :idee: :idee: . Pour l'instant elle est fonctionnelle pour mes petits et je verrai dans quel état ils me l'auront mise lorsque je commencerai la restauration.

Vap 030 jolie petite voiture :etourdi: :etourdi: les bandes sur la calandre vont la mettre plus en valeur . Mine de rien c'est assez coquet à faire :/

Cyrille 21 il y a une mfa à vendre dans leboncoin .il y a pas mal de boulot dessus mais je pense qu' elle peut être magnifique une fois restaurée

60 carat belle peinture ça pistole ça pistole je vois que tu as monté les barreaux un par un pour arriver à un tel résultat:D :D :D


de mon coté comme tu dis ça roule ma poule je remonte ma lagonda entièrement avant de la peindre pour retoucher les bricoles qui ne vont pas

Cyrille21 le ven 21 sept 2018 à 21:12
Merci gigi et tous les autres de m’avoir tenu informé de l’annonce de cette belle MFA, mais l’annonce est supprimée ce soir et le vendeur n’a pas jugé utile de répondre à mes multiples messages ... :p :arg: :p
Donc je ne serais pas l'heureux Nouveaux propriétaire.

Vap 030 : très jolie restauration :good:

Gigi : ça avance bien la Lagonda. La calandre est splendide
juva60 le sam 22 sept 2018 à 10:11
vap30
Elle est jolie cette petite auto, avec les bandes noirs ,elle sera :good: :good: :good:
cara
Elle a le capot des camionnettes EK 16 cette BB avec une nervure sur sa longueur . Surement une des dernières avant le changement de carrosserie reliant le siège au capot 1933-35
gigi
Ca brille :good: :good: attention au coup de feutre noir sur la carrosserie ,ça peut réapparaître après peinture . un crayon de papier est plus sure.
michou70 le sam 22 sept 2018 à 19:08

5k12 pratiquement terminée manque pare-brise: si quelqu'un peut me donner une solution.
Cyrille21 le sam 22 sept 2018 à 19:27
Michou : magnifique :love: :love: :love:
Pour le pare brise, j’ai un support d’origine que je peux te prêter pour modele ;)

Moi j’ai enfin trouvé la 5k12 que je cherchais depuis si longtemps ;)
Dernière édition le 22/09/2018 à 19:32 par Cyrille21, édité 1 fois
vap030 le sam 22 sept 2018 à 20:40
michou 70

une belle restauration avec de jolie couleurs :oh: :good:
juva60 le sam 22 sept 2018 à 21:12
michou :good:
Dans les teintes d'origine :love:
cyrille
Tout vient a point a qui sait attendre.;)
Encore une curiosité trouvé sur le net. Ce n'est pas courant et ça me plairait bien, mieux que le bateau Eurêka.:love: Un voilier avec des rames pour le faire avancer.
Fefe/spa le dim 23 sept 2018 à 04:15
Michou très belle restauration

Cyrille 😉😉😉😍😍😍

Juva hihihi tu connais la luge giordani





60cara le dim 23 sept 2018 à 05:10
michou
:good: :good: jolie jolie bravo :good: :good: :love: :love:

cyrille
elle est dans un beau jus :good: y a plus qu a :D :D :D :D

juva
l œil de l expert !!!
le sabot est du 12.32


et j ai aussi sa frangine du 05.33
du coup en attendant les moyeux j ai commencé la belle ;) ;) ;) ;)


fefe..juva

ca flotte !!!!ca glisse !!!! ca roule !!! quel bonheur !!!!:D :D :D :love: :love:
 Page précédente    1    2      382    383    384    385    386    387    388      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   385   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 789 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement