Voitures à pédales ! - Page 336 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   336   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      333    334    335    336    337    338    339      451    452   Page suivante 
22568 messages
706468 vues
Voitures à pédales !
Fefe/spa le mar 25 juil 2017 à 13:55
Merci à tous pour vos compliments.
Je sais qu'il y a des puristes pour la peinture, généralement moi aussi le old school jaime bien mais j'aime bien également donner une touche New school😆😆
jimbol le mar 25 juil 2017 à 16:25
attention LBC … ne répondez pas à la comète et à la vespa 400….
CHARLES3077 le mar 25 juil 2017 à 19:35
Fefe,
Très sympa la couleur finale, très belle restauration :) :)
juva60 le mer 26 juil 2017 à 14:20
fefe
Ce qui est sur , c'est qu'elle ne rouillera plus.:good: :good: :good:
Est ce cara qui a acheté la J40 démontée en vente sur le bon coin coin hier vers 21 heures a coté de chez nous :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
dann11 le mer 26 juil 2017 à 14:42
ben si c'est lui tant mieux car c'était une bien belle affaire :) et il le mérite bien :good: :good: :good:
PAPY02 le mer 26 juil 2017 à 16:40
Encore un truc bizarre :arg: sur le bon coin une caisse de ( R17 ) a vendre par Pierre le 26/7 a 10h 58 a 02100 Harly
c'est la photo de ma R16 quand je l'ai eu , prise sur notre forum . Pourquoi il n'a pas mis la sienne en photo ?
PAPY02 le mer 26 juil 2017 à 17:48
Tout le monde se sert dans notre forum :arg: :arg: , aujourd'hui ma R16 ; Hier le collectionneur mon tracteur ( bon c'est pour une bonne cause )
mais je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on fait les murs ont des oreilles .
juva60 le mer 26 juil 2017 à 18:37
dann
J'ai vu ça hier elle venait d’être mise sur le bon coin, moi j'ai plus de place je suis dans le bâtiment pour faire une salle de rangement de ma collection .Je me suis dit a 5 heures du matin cara va s'en occuper ;) ;)
papy
En plus c'est un de tes voisin :oh:
cara
Tu n'a plus qu'a nous faire la voiture de oui-oui ( car la voiture de oui-oui c'est une J40 il est Anglais )
Fefe/spa le mer 26 juil 2017 à 19:57
Jimbol
En plus du phare arr il y a aussi l insigne qui je pense irai sur la calandre je ne suis pas sûr , mais pareil 100 euros kdo de la maison.

Pour ceux qui cherche une bb eurêka à vendre sur lbc.....





Dernière édition le 26/07/2017 à 20:02 par Fefe/spa, édité 1 fois
vap80 le mer 26 juil 2017 à 20:14
fefe
Avec un pareil frein c'est pas des mains que devait avoir le bambin mais des battoirs :D :D :D :D :D
60cara le jeu 27 juil 2017 à 04:56
fefe
:good: :good: belle resto :good: :good:

juva
bé non c est pas moué :/ :/ malgré un message laissé au chant du coq l annonce a été rapidement
supprimée et sans reponse du vendeur :/ :/ :/ :/
dann11 le jeu 27 juil 2017 à 10:00
hoooo cara c'est pas Touééééé :( dommage :)
cyrille21 le jeu 27 juil 2017 à 13:10
Bien chanceux ce nouveau propriétaire de J40!!! Mais pas moi non plus...

Voici une de mes dernières acquisitions et dernière restauration. Quelques défauts de carrosseries mais j'ai fait de mon mieux :/

Et il s'agit bien sûr d'une MFA... ;)



Et pour ceux qui se dirait, mais il en a deja une de 403 MFA, c'est pas faux, mais c'est pas la meme...

Fefe/spa le jeu 27 juil 2017 à 13:26
Cyrille
Bravo, jolie en noir et rouge. Je veux la meme.:ouin: super cest 2 modeles......
vap80 le jeu 27 juil 2017 à 13:47
cyrille

Magnifique tes fausses jumelles :good: :good: :good: :good:
doume09 le jeu 27 juil 2017 à 14:09
Cyrille

Félicitations
volant123 le jeu 27 juil 2017 à 15:32
CYRILLE elle sont vraiment superbe , guy
le rouge et noir sont magnifique , même Stendhal n aurait pas fait mieux
volant123 le jeu 27 juil 2017 à 15:32
CYRILLE elle sont vraiment superbe , guy
le rouge et noir sont magnifique , même Stendhal n aurait pas fait mieux
volant123 le jeu 27 juil 2017 à 15:36
je remonte péniblement ma régence mais je ne sais plus ou va le klaxon quelqu un pourrait il me le klaxonner merci
PAPY02 le jeu 27 juil 2017 à 21:39
Cyrille :good: :good:

Très belle restauration , elle est parfaite :love: :love: , j'aime bien la bleue aussi . Une belle famille !!!
dann11 le jeu 27 juil 2017 à 21:50
Cyrille :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: comme je t'ai dit tout a l'heure par texto :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: rien a rajouté a pars :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: les deux ;)
CHARLES3077 le jeu 27 juil 2017 à 23:12
Cyrille,
Félicitation, superbe tes 403 :) :) :) et belle présentation :good: :good:
fl36 le ven 28 juil 2017 à 08:17
vap80: de fausses jumelles:good:

Cyrille21: BRAVO:good: :good: :love:
illico le ven 28 juil 2017 à 14:03
Cyrille bravo:good: sont superbes tes petites mfa...j'adore la noire:love: :love: :love:
Oheme le ven 28 juil 2017 à 22:26
Félicitations pour vos restaurations, si qqun intéressé mp, je privilégie les amis du forum
60cara le sam 29 juil 2017 à 05:25
cyrille :good: :good: :good: :love: :love: :love: :good: :good: :good:
super ;) ;) et j aime bien leurs formes rondouillardes :good: :good:
dann11 le sam 29 juil 2017 à 05:45
Oheme :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: quelle chance on a ! :D :D :D :D :D :D
vap80 le sam 29 juil 2017 à 11:48
Hé 60cara se laisse aller a des confidences il aime les Françaises aux formes rondouillardes :D :D :D :D :D

Et bien moi je vais faire de même j'aime les Americaines avec de gros pare-chocs :D :D :D :D :D
60cara le dim 30 juil 2017 à 04:45
vap80

et oui !!!! et pas que les francaises les anglaises aussi ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
la preuve !!!! en voila une ;) ;) aux galbes généreux :oh: :oh: qui recherche
avec impatience les mains tres recherchées d un carrossier ;) ;) ;) :D :D :D

et oui hier !!!! après une reponse tardive du vendeur mais positive j ai sacrifié ma journée
de peche pour récupérer cette belle j40 :love: :love: :love:
donc hier chez lui a MOUY et maintenant chez moué ;) ;) ;) ;) ;) ;)

peut etre des photos :?: :?: :?: :?:




























elle est pas belle la vie :?: :?: :?: :?: :?: :?: !!!!!!;) ;) ;)
dann11 le dim 30 juil 2017 à 06:51
Youpi ! cara félicitation :good: :good: :good: :good: :good: :good: ça sent bon le retour du sorcier ;)
Buschur68 le dim 30 juil 2017 à 09:14
Bravo Cara, finalement c'était une très bonne pêche hier :)
doume09 le dim 30 juil 2017 à 09:54
Félicitations Cara , tu as ferré un très beau fish:) :love:
cyrille21 le dim 30 juil 2017 à 10:31
Cara : ne jamais s'avouer vaincu et toujours garder un peu d'espoir... ça paye :good:
Bravo pour ce bel achat, on a tous hâte de voir ce que tu vas en faire :good: :good:
Jipé59 le dim 30 juil 2017 à 10:38
CARA:j'en ai restauré une,c'est un plaisir de travailler sur du matériel de la même qualité que les vraies voitures. Vivement le résultat !
En revenant de chez DANN,je suis passé voir Christophe LEGRAND GUERINAUD à son magasin La Brocanthèque près de Tours. Ça vaut le déplacement :love: :love: (et encore,je n'ai pas vu ses plus beaux modèles qui sont chez lui !!)
vap80 le dim 30 juil 2017 à 11:30
cara
Tu ne perd pas de temps des Françaises rondouillardes tu passe direct a " a nous les petites Anglaises bien galbées " :D :D Bravo " y a plus qu'a " ;) ;
dann11 le dim 30 juil 2017 à 13:37
jipé :good: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: superbe collection que celle de Christophe :oh: :oh: :oh: c'est sur qu'a coté de toutes ces merveilles :love: mon pauvre grenier fait figure de débarras a balais :ouin:
Dernière édition le 30/07/2017 à 15:11 par dann11, édité 1 fois
cyrille21 le dim 30 juil 2017 à 14:51
Jipé : j'ai eu la chance aussi de rendre visite à Christophe et c'est vrai que la boutique est superbe!

Dann : tu es bien trop modeste. Ton grenier est spectaculaire!!!!!
juva60 le dim 30 juil 2017 à 20:38
cara
Une journée pour aller a Mouy :oh: tu y es allé a pieds :D :D :D c'est une voiture a la mode maintenant ( elle est 'a toué ) ça c'est de la pèche au gros il y a même le siège du pêcheur a coté.:good: :good:
Pauvre dann dans son placard a balais :( :( :( SOS enfants battu :D :D
cyrille
bravo pour cette remise en état :good: :good: étonnant pour un même fabricant deux modèles de la même voiture. Avec un penchant pour la bleu.
vap80 le dim 30 juil 2017 à 20:45
juva
je me suis dit la meme chose mais j'osais pas le dire il doit y avoir encore beaucoup de bistrot et de potes de comptoir dans le departement a cara :D :D :D :D
Madame a dut l'attendre avec le rouleau a patisserie derriere la porte si il a trouvé le trou de la serrure :D :D :D :D

dann
un proverbe dit il vaut mieux allez a la porte d'un plaigneux que d'un minteux :D :D :D :D ça semble vrai car là je me sent minable
PAPY02 le dim 30 juil 2017 à 22:18
Cara :good: :good:

Une belle journée de péche au gros !!! Félicitation c'est un super bijoux a restaurer .:love:
Et un bon médoc pour une remise en route lundi matin , j'ai hate de la voir sur ton établi
et encore mieux dans ton magnifique musée . Bon courage !!!
60cara le lun 31 juil 2017 à 05:24
juva60.......vap80
et ben!!!!! sympa les mecs :good: :good: :p :p :p :p :p :p
en tous les cas elle est a moué pas t a vous :p :p :p :p :p

jipé
:good: :good: merci pour les photos :love: :love:
il y a bien longtemps que je ne suis pas aller saluer christophe :/ :/ :/ et le temps passe :/ :/ :/ :/

dann
pas d inquiétude !!!!! petit a petit tu deviendras grand :D :D :D :D :D et le grenier aussi :good: :good:

papy
d accord avec toi c est le médoc que préfère ;) ;) ;)
juva60 le lun 31 juil 2017 à 11:37
cara
En tous cas visserie Anglaise et pas de métrique ,j'irai vérifier :D :D :D :D :D
skaeller le lun 31 juil 2017 à 16:11
Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier pour m'avoir aider pour retrouver la voiture qui était sur mes photos ( Et non ce n'est pas mes pieds mais ceux de mon père Voilà je voulais retrouver cette petite voiture à pédale pour lui en faire cadeaux)

J'ai pu en acquérir une, mais comme vous pouvez voir sur les photos elle à besoin d'une petite restauration



Vu que c'est la première fois que je vais essayer de restaurer une voiture à pédale , j'aurai besoin de vos conseil d'expert ;)

Pour la peinture, peut être la sablé et lui refaire une peinture rouge derrière ?? Mais je veux conserver le numéro avec les deux bandes bien sûr.
Et j'aurai bien voulu savoir comment retrouver un volant car celui-ci est casser et aussi pourquoi pas lui mettre un rétro.

J'attend vos conseils :)
gigi08 le lun 31 juil 2017 à 21:25
bonjour a tous
que de jolies restaurations :good: :good: :good:
oheme,buschur68:oh: :oh: fefe:spa j’espère que tu as emporte l'enchère sur ebay pour finaliser ton projet
moi j'ai perdu :p
60carat un bel achat et en plus elle est dans des mains en or
Cyrille je trouve tes 2 restaurations superbes j'ai pensé a toi pendant mes vacances en visitant le musée des frères Schlumpf a Mulhouse
Jipé 59 de jolies photos qui font plaisir ; je remarque que toutes ces voitures sont superbes et qu'elles sont dans leurs jus d'origine il n'y a pas de touche personnel
dann ne pleure pas:( :( ton grenier est superbe et de plus c'est ta touche ton projet ton savoir faire que tu fais partager a tous les membres du club c'est génial :good: :good:
je suis aller pendant ma semaine de vacance visiter le musée des frères Schlumpf quel beau musée mais aussi quel sacrifice quel choc social pour en arrivé là .Toujours est il qu'il est magnifique je pense que vous etes plusieurs a l'avoir visité

je vous poste quelques photos de vap et j'ai retrouve la 403 noire a Cyrille et une autre petite mfa bleu foncée


bonne soirée
60cara le mar 1 août 2017 à 05:07
juva

le moment venu elle sera mise au pas ;) ;) ;) :D :D :D

gigi

:love: :love: :love: super merci :love: :love:
de plus avec des autos qui sont rarement montrées
la sport 33 (pompier) :oh: :oh: :oh:
doume09 le mar 1 août 2017 à 08:37
Merci gigi très belles photos :love:
dann11 le mar 1 août 2017 à 09:33
merci gigi pour ce joli reportage :good: tu a du en prendre plein les yeux :oh: :oh: je rêve d'y aller moi aussi un jour le visité :) :) :) :) :) :)
dann11 le mar 1 août 2017 à 09:50
tiens je sais pas si vous avez vue la belle vap bleu qui est dans le dernier clip de Kenn'V (elle a) :oh: je vous joint le lien , regardé les 30 première seconde du clip :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:


https://www.youtube.com/watch?v=DbPRwNNHjvY (Keen'V - Elle a ( clip officiel ) - YouTube)
YouTube 3:28
Keen'V - Elle a ( clip officiel )
lava85 le mar 1 août 2017 à 10:01
Bonjour à tous
une Bugatti sur eBay à vendre
Je pense que très rare

Bugatti Eureka Camionnette 1933

http://www.ebay.fr/itm/322619683206?rmvSB=true (Bugatti Eureka Camionnette 1933 Voiture a pedales Tretauto pedal car auto pedali | eBay)
PAPY02 le mar 1 août 2017 à 13:52
Gigi :good: :good:

Merci pour ton reportage photos , ça doit étre superbe a voir .:love: :love:
 Page précédente    1    2      333    334    335    336    337    338    339      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   336   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement