Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 249 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 454 455 Page suivante |
22742 messages 723575 vues |
![]() |
marco7714 | ![]() papy02 et cyrille ![]() ![]() ![]() pareil pour moi proposition au vendeur €€€€€ et message au bon coin Dernière édition le 17/04/2016 à 19:36 par marco7714, édité 1 fois |
Dede76 | ![]() Achat sur le boncoin hier matin une rosca ![]() ![]() |
dann11 | ![]() super pioche Loulou ![]() ![]() ![]() |
patou29 | ![]() Bonjour a tous, j'ai commencé mes travaux sur ma Citronnette. J'ai refais les 2 langerons a neuf et j'ai commencé a sabler les pièces. ![]() ![]() |
dann11 | ![]() patou29 ![]() ![]() ![]() ![]() |
juva60 | ![]() photos de la brocante de dimanche : Simca Eureka_ Rosca , baby MG_Sulky_ Ferrari MG _ Devillaine_ coque de baby MG _ Eureka en ruine _ Torck bleu , MG verte _ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dann11 | ![]() merci juva pour les photos ![]() |
Cyrille21 | ![]() Dédé : très bel achat ![]() ![]() ![]() Patou29 : C'est un bon début ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juva : Merci pour les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juva60 | ![]() dede Elle est propre cette Rosca, moi j'ai acheté la Mercedes Rosca je l'ai eu a l'usure dans l'après midi pour un petit prix dann Non pas de touriste 33 elle était en ruine et trop chère les roues non d'origine juste bon pour la ferraille |
Dede76 | ![]() Juva60 merci pour les photos ![]() ![]() |
60cara | ![]() dede ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() patou ![]() ![]() juva merci pour les photos ![]() voici les quelques bricoles d hier chassis ![]() ![]() supports essieu ar (étaient coupé) ![]() ![]() barres de direc et frein ![]() encore quelques petites reprises et sablage |
mura03 | ![]() 60 cara - 5h32 ![]() c'est le travail d'hier ou celui de ce matin beau matériel en arrière plan ![]() |
juva60 | ![]() cara Même les tirant de direction sont bouffés ![]() Pour changer un peu , voila ma dernière restauration un avion silhouette en bois et acier de 1925 environ ( peut être un EDE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dede76 | ![]() Juva60 très belle restauration super ton avion ![]() ![]() |
PAPY02 | ![]() Juva ![]() ![]() Magnifique ton avion ![]() ![]() . |
Cyrille21 | ![]() Juva : très beau et très rare avion !!! Et un très beau boulot comme A l'habitude ![]() |
dann11 | ![]() juva ![]() ![]() |
mura03 | ![]() superbe ![]() |
60cara | ![]() juva ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais il etait comment av la touriste a par le capot elle est mitée de partout |
rommed | ![]() Bonjour, Je viens de récupérer cette voiture. Il s'agit d'une Devisix qui a appartenu à mon grand père. Pourriez vous me dire son modèle ? Elle doit dater des années 1950. A votre avis, je ne suis pas bricoleur, combien pourrais couter une restauration ? Savez vous le prix qu'elle peut avoir afin de savoir si je me lance dans une restauration ou si je décide de la vendre... Je vous remercie pour vos informations |
rommed | ![]() ![]() ![]() ![]() |
illico | ![]() juva superbe avion ![]() |
vap030 | ![]() Bonjour à tous, Rommed : Pour moi c'est une petite Bugatti Brescia de chez Devillaine. Elle est très belle comme ça. Pour la restaurer, sable et peinture par un carrossier, il y en a bien pour 200 ou 300 € !! |
Cyrille21 | ![]() Rommed : bonjour, ton modèle est un modèle "réclame" c'est à dire un modèle de base. Une restauration faite par un pro te coûtera beaucoup plus chère que la valeur de la voiture, a moins que tu ne connaisse un bon bricoleur ou que tu tentes de le faire. Mais elle me paraît dans un bon jus et si c'était celle de ton grand père, garde la en souvenir dans cet état... Enfin, c'est juste mon avis... |
juva60 | ![]() cara Tu va rire mais je n'ai pas de photos d'avant , y'a eu un bug rommed Devillaine type B1 1929-1931 , pour l'instant un bon nettoyage et pis voila ![]() Quelques avions a pédales ou de manèges du net: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cleg29 | ![]() bonjour à tous je suis que très rarement de passage sur le site car très occupé dans la vie de tous les jours mais cependant toujours à fond dans la collection de VAPS. je m'excuse auprès de LLI , dont je n'ai pas le tel, car il a voulu correspondre avec moi, via mon ancienne adresse mail. alors j'en profite pour vous donner ma nouvelle adresse si toutefois vous voulez me demander des renseignements, cotes, photos de mes voitures à pédales : passionautours@gmail.com une photo d'une rosca pour dede76 s'il veut des renseignements grand merci à Dann pour tout son investissement et bonne resto à tous cleg29 ![]() |
LLI | ![]() Bonsoir je vous présente mon nouveau projet!mise en apprêt effectué mais encore du boulot!je vais tenter la fabrication de pneu!!pas de soucis cleg j ai eu l info!!!a bientot et merci ![]() ![]() ![]() |
dann11 | ![]() LLI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() juva voila pour toi ce que j'ai trouvé ![]() ![]() |
LLI | ![]() Merci dann c est grâce à vous et les qualités de chacun que l on a envie de toujours s améliorer!!ca motive!!ton petit avion me rappelle que j ai encore du boulot pour pas mal de temps!!a bientot ![]() ![]() |
patou29 | ![]() Juva très beau l avion Dann merci pour la dimension des pneus |
juva60 | ![]() dann et LLI Superbe vos avions surtout le vert ![]() ![]() Sur le mien l'empennage bouge avec le manche a balaie . Dernière édition le 21/04/2016 à 18:31 par juva60, édité 1 fois |
nicola50 | ![]() Bonsoir à tous, Voici des photos de mes derniers achats de vaps, 3 voitures de la prévention routiere, tellement grande que même un adulte peut en faire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
juva60 | ![]() nicola50 C'est des Judez qui avaient la particularité d'être emboutie dans une seule tôle ( le devant le capot le siège le capot arrière et les cotés ) . Donc pour la prévention routière ils l' ont coupé dans la longueur et ils ont ressoudé une tôle de 10cm env. ils ont fait la même chose dans la largeur puis soudé la caisse sur un châssis en tube. Les roues sont sur roulements. Par contre je ne sais pas si il y avait des accessoires du genre phares calandre pare chocs vu que c'était chargé - déchargé des camions tous les jours ![]() ![]() ![]() |
60cara | ![]() lli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nicola la!! y a de quoi se faire la main juva j ai la meme qui patiente sur une etagere sinon rien fait depuis mardi |
fl36 | ![]() 60cara: en RTT... |
dann11 | ![]() décidément on a tous les mêmes sur les étagères ![]() |
marco7714 | ![]() bonsoir Voici quelques photos trouver sur le web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/04/2016 à 22:20 par marco7714, édité 1 fois |
60cara | ![]() dann forcement tu les a toutes marco la jaune est sublime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fl36 je vais me forcer pour sabler les morceaux aujourd hui |
dann11 | ![]() non cara je les est pas toutes ![]() |
nicola50 | ![]() juva 60 Les voitures avaient bien des phares et calandres, sur la orange, qui a été repeinte les trous ont étés rebouché il y a encore des traces de mastic ![]() |
caravelle66 | ![]() FL36 tu force un retraité à travailler un samedi, c'est honteux |
reg35 | ![]() Juva, superbe ton avion !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
60cara | ![]() cara66 bien d accord avec toi !!!! bref!!!! le puzzle est sablé ![]() du coup ce matin c est primer |
eric14 | ![]() Citation de caravelle66 : « FL36 tu force un retraité à travailler un samedi, c'est honteux Bernard (Caravelle66) Tu fait une difference de jours de la semaine quand tu es a la retraite !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
fl36 | ![]() Ben, oui...caravelle66 a perdu la boussole |
juva60 | ![]() Amis collectionneurs, frustres de ne pas pouvoir essayer vos voitures a pédales car le temps a passé et vous avez abusés des patates, j'ai pour vous la solution du problème . ![]() ![]() ![]() |
Cyrille21 | ![]() Juva : ![]() ![]() ![]() Je la vois souvent celle ci, et tiens, lequel de toi ou Cara sera capable de nous faire une aussi grosse voiture a pedales ???? |
patou29 | ![]() Bonjour a tous, je vous présente encore quelques unes de mes voitures et les pièces détachés de ma Citoennette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juva60 | ![]() patou Je suis obligé de renversé mon ordinateur sur le coté droit |
60cara | ![]() juva comme quoi il n y a que des solutions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cyrille restaurer!!! oui!!! fabriquer patou tu rééduque les cervicales des vieux |
Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 454 455 Page suivante |
« 249 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|