Vehicules et materiels des services technique municipaux - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVehicules et materiels des services technique municipaux           Répondre    
 1 
4 messages
2300 vues
Vehicules et materiels des services technique municipaux
jusdepommes le mar 7 sept 2010 à 17:06
voici un forum qui sadresse au fonctionnaires territoriaux mettez des photos (avec l accord de la hierarchie c est mieux) de vehicules de materiel etc...
xu19tdi le mar 7 sept 2010 à 17:08
ils sont en grève aujourd'hui
jusdepommes le mar 7 sept 2010 à 17:09
voici la description des vehicules des services technique de ma collectivité (j y ajouterai plus tard des photos)
un Renault poids lourd pour l'équipe voirie (d'aspect tourime) Mascot avec benne basculante sur 3 côtés un défaut les suspensions et un tracteur New Holland t 6010 pour l'équipe voirie avec le groupe de broyage accôtements sur une élagueuse velthéa de chez Rousseau (il me manque en photos le groupe de broyage "fossés" et le lamier. Un tracteur Massey Ferguson 260 pour mon équipe espces verts (un peu vieux mais ils pensent le changer), une tondeuse autoporté Kubota 2560 toujours pour mon équipe et un Renault express que l'on se partage avec le collègue du bati (véhicule un peu vieux mais inusable, voilà la présentation
le.gaumais le mar 7 sept 2010 à 17:15
http://www.autotitre.com/forum/hs/vehicules-et-materiels-de-serv-103535p1.htm#v50

Il y a déjà un sujet là et ça suffit amplement, c'est peut-être même déjà de trop...
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVehicules et materiels des services technique municipaux             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement