Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 2523 2524 Page suivante |
126168 messages 11551702 vues |
![]() |
reveur28 | ![]() Ptitangefoto92 je c'est qu'un sera affecter a mon cs de courville sur eure on l'attend avec impatience malgré le manque de place dans le cs lol |
rogmi | ![]() pour info: congres des pompiers du rhone samedi 16 juin à BESSENAY à côté de l'ARBRESLE |
louic78 | ![]() Waaaaouw!! remarquer que la rampe est blindée de LED vers l'avant!! ca doit être magnifique!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptitangefoto92 | ![]() reveur28 => merci de m'avoi repondu si ca t'interesse apsse sur ce skyblog http://ptitangefoto92.skyblog.com <= skyblog consacrer aux photo de véhicule de pompier que je fais moi meme |
urizen | ![]() 1 des VLOPS de Vitry le François (Marne) ![]() |
riridub | ![]() ![]() ![]() Voici le nouveau VPS de la moselle |
pin's | ![]() Exact riridub, je les ai photographiés aujourd'hui à Thionville, je mettrai les photos demain... ...Allez vite fait les photos des nouveaux engins de Moselle; je file au boulot à plus ... ![]() ![]() Dernière édition le 14/06/2007 à 07:29 par pin's, édité 1 fois |
riridub | ![]() Bonne journée de travail |
pin's | ![]() Riridub.... merci, pour le moment ça va une quinze de départs depuis 8h00 mais la garde n'est pas finie |
riridub | ![]() Alors pin's cette journée de boulot dur dur sais tu combien de vps vont etre affecté et si il y a d'autre nouveau véhicules en transit chez vous? sinon ils sont chouette d'hommage qu'ils n'ont pas la nouvelle signalitique comme les CDHR ![]() |
pin's | ![]() Pour le moment y'en 5; pour Malling, Zeting et les autres je sais pas... |
christian71 | ![]() Je recherche des photos de véhicules des sapeurs pompiers de la saone et loire et plus partticulierement du csp de chalon s saone merci a tous pour vos réponses |
reveur28 | ![]() Salut christian71 va sur http://gabriel.olivier.club.fr/netpompiers/index.php dans Véhicules en service actif et choisis le departement et voila |
Max54 | ![]() Voici comme promises depuis un petit bout de temps maintenant les photos des nouveaux vsav du sdis54, prises aujourd'hui meme lors d'une journée porte ouverte au csp de nancy: ![]() ![]() un fptsr sur scania (dsl pour la qualité des images pour cause un petit probleme de flasch): ![]() ![]() ![]() suivront d'autres photos ... |
pin's | ![]() max54... c'est le nouveau logo du SDIS 54 sur le VSAV... Dernière édition le 25/06/2007 à 13:49 par pin's, édité 1 fois |
Max54 | ![]() Pin's oui, il est apposé sur les nouveaux engins depuis quelques mois, et personnellement je le trouve plus sympa que l'ancien... |
pin's | ![]() Ok merci max54... |
fred84 | ![]() ![]() également si tu as des fotos du vsav vue intérieur,s'il te plait.merci d'avance. question:tu es pompier a nancy?. ![]() ![]() |
Max54 | ![]() Fred84--> salut, non je ne suis pas pompier, mais les vrm ne sont plus en fonction. En ce qui concerne les photos de l'interieur du vsav je vais regarder ce que j'ai. Je n'ai rien concernant la vlm du smur de nancy dsl. |
urizen | ![]() Nouvelle Clio VLOPS, VLHR defender et Véhicule d'entraînement aux ports des ARI sur châssis mercedes CSP Vitry le François (Marne) ![]() ![]() ![]() |
ptitangefoto92 | ![]() Bonjour a tous, Je voudrai savoir es ce que quelqu'un aurai quelque photo des portes ouverte dans le Loiret (45) ou de la BSPP (75) qui sais dérouler le week end du 23 et 24 juillet 2007. cordialement. |
christian71 | ![]() Le 23 et24 juillet c est encore pas passer!!! |
ptitangefoto92 | ![]() christian71 merci a toi de me faire corriger de ma connerie lol pour la peine je remet mon post lol Bonjour a tous, Je voudrai savoir es ce que quelqu'un aurai quelque photo des portes ouverte dans le Loiret (45) ou de la BSPP (75) qui sais dérouler le week end du 23 et 24 juin 2007. cordialement. |
Avenger | ![]() Ce serait bien sympa de faire une liste des abréviations les plus courantes avec leur signification. Car quand on en fait pas partie de votre monde, la majorité de vos termes sont incompréhensibles et c'est dommage pour pas mal de personnes qui s'intéressent aux véhicules d'incendie sans avoir les connaissances adéquates. Merci d'en tenir compte. |
samu77 | ![]() Avenger et les autres internautes Voici les principales abréviations en france. Vl = Véhicule léger Vlops = véhicule léger officier de secteur Vsav = Véhicule de secours aux victimes = ambulances Vsab = Véhicule de secours aux blessés = ambulances ancienne génération Vsr = Véhicule secour routier Vpi = Véhicule de première intervention Vps = Véhicule de premiers secours Vpro = Véhicule de protection Epa = Echelle pivotante automatique Eps = Echelle pivotante sequentielle Epc = Echelle pivotante combiné Bea = Bras élévateur Aérien Vtu = Véhicule toute utlitée Fpt = Fourgon pompe tonne Fptsr = Fourgon pompe tonne secour routier Ccf = Camion citerne feux de foret Ccfs = Camion citerne feux de foret super ( capacité en eau supérieur a 4000l ) Ccgc = Camion citerne grande capacitée Pma = Poste médical avancé ( hopital de campagne pour nombreuses victimes ) Vpc = Véhicule poste de commandement Vlpc =Véhicule léger poste de commandement Var = Véhicule d'assistance respiratoire ( sert a regonfler les bouteilles ) existe aussi sur cellule de type celar Vtp = Véhicule transport de personnes ( minibus ) Fpthr = Fourgon pompe tonne hors route ou fpthc = Fourgon pompe tonne hors chemin Ccr = camion citerne rural Vbs = Véhicule de balisage et signalisation Vlhr = Véhicule léger hors chemin Vltt = Véhicule léger tout terrain il en existe encore d'autres. bye |
dodo78 | ![]() J'en rajoute quelques un: VPCE: vehicule porte cellule VPL: vehicule plongeur CCFM: camion citerne feux de foret moyen FMOGP: fourgon mousse grande puissance RE: remorque eclairage MPR: motopompe remorquable Il y en a encore d'autres |
Avenger | ![]() Samu77 et Dodo 78, ces informations sont très intéressantes pour les "non-initiés". Merci d'avoir pris le temps de les indiquer. ![]() ![]() ![]() |
dodo78 | ![]() J'en ai encore trouver après mur réflexions: BLP: bateau de lutte contre la pollution DA: devidoir automobile BLS: bateau Léger de sauvetage BRS : bateau de reconnaissance et sauvetage DATT: devidoir automobile tout terrain CDHR: camion devidoir hors-route RSR: remorque secours-routier FPTL: fourgon pompr tonne leger FPTGP: fourgon pompe tonne grande puissance FTEX: fougon tri-extincteur ( je sais pas si il en existe toujours) Dernière édition le 01/07/2007 à 20:13 par dodo78, édité 1 fois |
alaud56 | ![]() ancien 504 peugeot 4 x 4 angel de pompier racheter par un copain pour son restaurent ![]() ![]() ![]() |
samu77 | ![]() Voici l'un des nouveaux vtu du 77 ![]() Voici les nouveaux vps du 88 pour les cpi sur peugeot boxer défilé au congres de darney juin 2007 ![]() ![]() voici des vpi ww harz comme pour le 57 ![]() ![]() |
pin's | ![]() Ils ont de la chance les vosgiens, leurs VPI ont la nouvelle signalitique... Dernière édition le 03/07/2007 à 10:02 par pin's, édité 1 fois |
pin's | ![]() Bon voila les 3 nouveaux CCFM (4000l.) Man de la Moselle qui seront affectés à Saint Avold, Puttelange aux Lacs et Sarralbe... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...celui-ci est un petit peu moins récent, c'est celui de Bitche... ![]() ...ça c'est le VPI de Waldwisse... ![]() ![]() ...et pour finir l'ancien "VPL" de Fénétrange( maintenant y'en a plus) et l'ancien de Sarreguemines... ![]() |
alaud56 | ![]() les gars jamais un petit mots quand ont vous glisse des photos pour vous faire plaisir ![]() c'était les dernière pour la peine comme ont dit chez nous KENAVO |
Damy56100 | ![]() Pour alaud56, en solidarité bretonne, je t'adresse un ti bonjour, je suis membre que depuis hier, et tu pourras remarquer que j'ai ajouté des photos de chez nous dans SAMU SMUR et véhicules pompiers du monde entier. Tchao. |
ptitangefoto92 | ![]() Bonjour samu77 => pas mal du tout c'est dernier VPI sur els derrnier chassis de peugeot je l'ai trouve classe Voice quelques photos de l'exposition qui sait derouler sur les champs elysée le vendredi 22 juin 2007. - 1 Véhicule de secours routier du 60 (l'Oise) - 1 Véhicule de secours routier du 95 (Val d'Oise) - 1 Véhicule de secours et d'assistance aux victimes (BSPP) - 1 Fourgon d'appui (BSPP) - 1 Camion bras élévateur articulé de 77 (Seine-et-Marne) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jsp57430 | ![]() ![]() |
jsp57430 | ![]() Cest une echelle du luxembourg |
jsp57430 | ![]() Voici lancien ccf de mon centre ![]() |
jsp57430 | ![]() Et la le fptsr,l epsa,la vsab,le fdgp,et la barque de mon cis de sarralbe moselle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() JSP57... dis donc c'est une déformation de la Moselle Est ou quoi de dire "la" VSAB |
jsp57430 | ![]() Voila pins les photos du cis de sarreguemines don je tai parler(ccf2000UNIMOG,ccfs8000IVECO,fpt renault premium) ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() ![]() Dernière édition le 03/07/2007 à 19:08 par pin's, édité 1 fois |
Yama9422 | ![]() Jsp tu as tout notre aval pour en poster d'autre |
jsp57430 | ![]() Je vous presente le dragon69 ![]() |
seal | ![]() Jsp57430 le dragon n'est pas celui du rhone, il a changé il y a 2 ans environ...............pour un EC-145 |
jsp57430 | ![]() Voila la mpr,le vid,lancien fpt,et lancien vsr car maintenant le fptsr remplasse le fpt et le vsr ![]() ![]() ![]() ![]() |
jsp57430 | ![]() Photo des ccf des landes et du ccfs 6000L egalement des landes ![]() ![]() |
pouxpouille | ![]() Ce n'est pas parce que les alouettes III sont remplacées par les EC-145 qu'elles ne sont plus utilisées, il est encore possible d'en voir voler (j'en ai vu une se poser il y a quelque temps sur la DZ de l'hopital Henri Mondor à Créteil (94)). |
jsp57430 | ![]() Voila un vehicule reforme du sdis57 ![]() ![]() |
jsp57430 | ![]() Voici des vehicules du cis de forbach(moselle)le daily ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 2523 2524 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1071 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|