Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2469 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 2462 2463 2464 2465 2466 2467 2468 2469 2470 2471 Page suivante |
123513 messages 11034899 vues |
![]() |
SPV06 | ![]() Ceux du 57 -> Quel intérêt de mettre 2 cellules de catégorie NRBC sur le même CIS avec un seul porteur ? |
Minizing88 | ![]() Bonjour, passage au CIS Genlis SDIS21, situé entre Auxonne et Dijon. environ 700 sorties, 40 agents, projet d'un VSAV 2. Infrastructure de 1976 totalement rénové. Armement: VSAV, VTU, CCFM, FPTSR, VLHR. VTU Renault Master ex VSAV Gruau Picot: ![]() ![]() ![]() CCFM Man LE220B Camiva: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FPTSR Iveco Eurocargo 180-280 Magirus Camiva "team cab": ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VLHR Dacia Duster: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Timberton57 | ![]() Citation de SPV06 : « Ceux du 57 -> Quel intérêt de mettre 2 cellules de catégorie NRBC sur le même CIS avec un seul porteur ? » @SPV06 Alors la bonne question. Mais c'était déjà le cas avant à Saint-Avold qui a eu une Cellule Risques Chimiques et la décontamination.....On pourrait dire que avec la 3ème cellule du centre ( CeEmulseur). Le problème je pense c'est que ces deux cellules doivent rester sur le secteur à cause de l'usine pétrochimique, mais les 2 autres UO disposant de VPCE sont déjà saturées ( au point de stocker des cellules dans des centres) Freyming : 1 VPCE : Cellule Assistance Respiratoire / Cellule Sauvetage et Soutien Technique / Cellule Ravitaillement / Cellule Appui PC / Cellule Plateau Forbach : 1VPCE : Cellule HydroSub et CePMA |
ADJ57 | ![]() @Timberton57 oui beaucoup de mouvements de cellules en ce moment .... Uckange aussi perd des cellules .... |
Jm57 | ![]() @ADJ57 il n ' y a que la Cellule Sauvetage et |
Jm57 | ![]() @ADJ57 il n 'y a que la Cellule Sauvetage et Soutien Technique partie à Thionville... Les 2 autres vont où ??? |
POMPIER57 | ![]() Il y a de la place à Thionville et à Hayange par exemple... |
Manu0625 | ![]() Pour répondre à SPV06, nous avons la même chose chez nous avec saint Isidore (virad + vrch) En somme, créer un centre support nrbc |
pompom74 | ![]() Inauguration du nouveau CS Evian – Rives du Léman SDIS 74 ![]() ![]() ![]() 2 VL util ![]() 1 VLCDG ![]() 1 VSSUAP ![]() 1 VSAV ![]() 1 VSR Ra ![]() 1 FPTGP ![]() 1 EPAS 30 ![]() 1 VLTT ![]() 1 CCFM ![]() 1 VTU ![]() 1 VPCC groupement chablais ![]() 1 VSAV réserve groupement chablais ![]() 1 FPTGP réserve / formation groupement chablais ![]() |
domino68 | ![]() pompom74 : 👍👍👍Ça change des anciens locaux ! |
pompom74 | ![]() Citation de domino68 : « pompom74 : 👍👍👍Ça change des anciens locaux ! » @domino68 oui c'était toute une époque, de bon souvenir des petits passages après intervention avec l'EPA pour boire le café. Depuis que Evian à une EPAS, Thonon part rarement les renforcer. ![]() le BLP du CS ![]() ![]() ![]() |
Lbg | ![]() Ce matin ![]() il monte aux arbres: love: ![]() ![]() bientot en vidéo sur la chaine YT LANERY by Gruau |
Jeremy45 | ![]() ![]() ![]() |
POMPIER57 | ![]() Ce jour, Commémoration de l'Armistice à Commercy Sdis55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/11/2023 à 21:08 par POMPIER57, édité 1 fois |
RIRI01 | ![]() @pompom74 Merci pour la visite, il n'y a plus de FPTL à Evian? |
pompom74 | ![]() Merci pour la visite, il n'y a plus de FPTL à Evian? » [/citation] @RIRI01 oui, plus de FPTL |
Minizing88 | ![]() Cellule Conduite des Opérations (PCS) ![]() ![]() VPCE Plate-forme logistique: ![]() ![]() ![]() ![]() VLU Montbéliard: ![]() |
minifire | ![]() renfort du 78 dans le Nord de la France suite aux innondations ![]() source : Ouest France |
PASC | ![]() ![]() |
Lbg | ![]() New ![]() et la vidéo https://youtu.be/TD28hOvrZ20?si=K114xRG0YXXwp7zn ![]() ![]() YouTube 1:21 LE TOUT 1er INEOS GRENADIER POMPIER | Une exclusivité LANÉRY BY GRUAU |
JB007 | ![]() Milipol 2023. ![]() |
Jm57 | ![]() Nouveau véhicule école SDIS 57 ![]() ![]() |
sapeur52 | ![]() Ccf dijon transvaal ![]() ![]() |
sapeur52 | ![]() Fpt compact dijon transvaal ![]() ![]() ![]() |
gak69 | ![]() cis pierre bénite,sdmis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
POMPIER57 | ![]() Citation de Sapeur57 : « Salut les Mosellans (et les autres) ! Il y aura des Lots Grimp pour Thionville, Delme et Sarreguemines. Uckange va perdre la CEST pour Thionville. Hayange devrait recevoir un VRT prochainement Non certain, le 46m irait sur Hagondange par manque de place a Peltre. Le BEA Yutz pourrait aller sur Peltre, et Yutz récupèrerait une EPA (a prendre avec des pincettes) » @Sapeur57 Personne n'est au courant d'un VRT à Hayange. Je ne sais pas d'où tu détiens cette info |
Sapeur57 | ![]() @Sapeur57 Personne n'est au courant d'un VRT à Hayange. Je ne sais pas d'où tu détiens cette info » [/citation] @POMPIER57 tout simplement d'un SP hayangeois. D'ailleurs il a été affecté virtuellement |
POMPIER57 | ![]() D'accord, tant mieux. Tu es d'où stp ? Moi, Hayange. C'est un glissement ? Un de ceux-ci ? ![]() ![]() Par contre, le ccfm arrive au bout... ![]() Dernière édition le 19/11/2023 à 17:40 par POMPIER57, édité 3 fois |
bricolo54 | ![]() POMPIER 57 tu étais en qu'elle année a HAYANGE ,il y a bien longtemps que j'ai pas publié , je regarde pour poster les photos de mes vitrines |
Pin's | ![]() Le BEA Yutz sera affecté à Moyeuvre Grande, le "futur" BEA 46m. irait à Faulquemont; effectivement Yutz touche une EA32, la 1ère Metz/Rosenbauer du sdis57 il semblerait, plus toute jeune. |
POMPIER57 | ![]() Salut Pin's, tu as toujours les bonnes infos |
Jm57 | ![]() @Pin's je crois que c'est l'ancienne EPA Montigny qui un moment était prévue pour aller à Morhange pour remplacer leur ancienne EPA |
Jm57 | ![]() @POMPIER57 Le VRT 57-1 qui était à Montigny et maintenant à Peltre et le VRT 57-2 reste à Saint Avold. C'est des nouveaux VRT chassis Renault plus légers qui sont prévus ... |
Pin's | ![]() Les premiers VRT vont avoir l'appellation FRT et les futurs VRT seront implantés dans différentes UO, ils seront équipés avec moins de matériel que les FRT. |
Steve_0FF | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() Sympa le VLOG "old school", ex-VIRT |
Steve_0FF | ![]() Aussi appelé buvette ![]() |
Yohan057 | ![]() @Pin's bonjour ou irai ea 32 de moyeuvre grande s’il il touche le nez de yutz ? |
Yohan057 | ![]() @Pin's pardon faute de frappe le bea de yutz |
Pin's | ![]() Je n'ai pas eu l'info. |
Yohan057 | ![]() @Pin's merci le vb va t’il rester là haut ? |
Jm57 | ![]() @Yohan057 Moyeuvre n 'a plus d'EA ni de moyen SR, ll y a eu échange du FPTSR avec Hagondange . Moyeuvre a eu le FPT Hagondange et plus de VB qui sera aménagé en VAB |
Timberton57 | ![]() l'EPA Moyeuvre a été vendue au sdis 88 il y a déjà quelques temps, ils ont eu l'EPA Freyming en prêt quelques mois l'année dernière il me semble |
AlkN | ![]() Bonjour, est-ce qu'il y a des SP du SDIS 71 au niveau de Mâcon qui saurait me dire si le CI Charnay a un quatrième engin ? Je sais qu'ils ont un FPT, un VTU et un VL, mais je n'ai trouvé aucune photos d'un quatrième engin, alors que la caserne a quatre garages. Merci d'avance ! |
rayan94 | ![]() ![]() |
Yohan057 | ![]() @Jm57 le vab va rester à uo de moyeuvre grande ? |
Steve_0FF | ![]() 3 Peugeot rifter VTUL viennent d'être affecté au SDIS 13. Côté bleue est, Roquevaire et Sainte victoire. |
Pompier0131 | ![]() Bonjour, je cherche des photos du VSR Arles sdis13 iveco eurocargo qui viens d’être réhabilité… Si quelqu’un a ça …. Merci |
PolSav | ![]() ![]() |
PASC | ![]() Sur la route du retour, en direction du Var. ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 2462 2463 2464 2465 2466 2467 2468 2469 2470 2471 Page suivante |
« 2469 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 674 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|