Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 2520 2521 Page suivante |
126027 messages 11528873 vues |
![]() |
Zrati | ![]() Gloups... 580 000 euros... J'ose même pas convertir en francs (ouais pour les grosses sommes je converti encore ^^) |
JuR | ![]() 580 000 euros... Celle là doit etre a peu pret dans la meme gamme de prix, voire meme peut etre un peu plus cher ![]() |
moulcake | ![]() Je dirais plus! Avec le chassis Scania et surtout le dernier plan inclinable je pense que ca doit vraiment pas être donné... En tout cas sur l'échelle de Sarguemine j'ai un ptit faible pour la couleur du parc échelle |
pin's | ![]() Je pense que ça dépend de "l'équipementier"; Metz est une référence pour les moyens aériens, "Bronto skylight" est pas mal aussi pour les bras ![]() ...par contre le nouveau FPT est équipé "Protech Fire"(espagnol) ; je pense que ce n'est pas top à certains niveaux et vu les soucis sur les véhicules antérieurs:/ |
riridub | ![]() ![]() ![]() Elle est magnifique le prix aussi pin's le vsav de l'accident est tjs en réparation as tu d'autre news sur les nouveaux véhicule de la moselle |
pin's | ![]() Salut riridub...en ce moment j'en entendu plus sur les mutations d'engins dans les couloirs de la caserne que sur les nouveautés ![]() |
vancilli | ![]() L'epa a l'air d'etre une beau petit bijou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() Salut riridub, j'ai vu un nouveau porteur DAF pour Metz qui est passé hier à la caserne, pas trop de différence avec les DAF actuellemnt en service si ce n'est la nouvelle signalitique; pour le moment j' ai pas plus d'infos... c'est vrai que l' EPA est superbe, c'est dommage que je n'ai pas pu faire de photos à l'extérieur, elle est encore plus belle... |
riridub | ![]() Oui j'ai entendu parler de ce porteur daf merci pour les news et faite une inversion d'échelle les dom tom n'y verons rien |
pin's | ![]() Si seulement |
pin's | ![]() Y' a encore un peu de brouillard, j'essayerai un peu plus tard pour en faire d'autres... ![]() ![]() ...bon c'est pas mieux mais y' a le soleil... ![]() ![]() ...et une petite dernière avec la tour de la caserne ![]() Dernière édition le 25/01/2008 à 13:36 par pin's, édité 1 fois |
riridub | ![]() Merci pin's |
pin's | ![]() Allez, quand il n'y en a plus y' en a encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
citizen | ![]() Pin's -> sur la première image se trouve une prise d'eau, est-ce celle d'alimentation du tonne ou bien elle a une autre fonction. Merci d'éclairer ma lanterne. |
riridub | ![]() Pin's en direct du CIS Thionville |
pin's | ![]() citizen... c'est bien les raccords d'alimentation/aspiration de la pompe qui se situent de chaque côté de la tonne, c'est pas mal je trouve... riridub... |
marso | ![]() Ben ... c'est quoi a l'arrière alors ?? ![]() |
pin's | ![]() à l' arrière tu n'as que les refoulements,ceux situés côté gauche pour l' eau; ceux situés côté droit pour de l'eau + émulseur directement à la sortie du 1/2 raccord... |
moulcake | ![]() C'est vrai que c'est pas mal, ça me fait penser aux véhicules US qui ont une prise d'alimentation au niveau du par choc avant dans certains cas... Ca permet de faire de la place au niveau de la pompe pour le conducteur qui peut se consacrer aux refoullement une fois que l'alim est en place! |
samu77 | ![]() Le 77 vient de toucher deux superbes fmogp man gimaex Prochainement des photos |
Español64 | ![]() Riridub et pin's : Sympa vos nouvelles photos de la nouvelle EPA de Sargueminnes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trans62 | ![]() Bonjour a tous, je suis nouveau sur se site, je le trouve trés bien et bien garni en photos, il a beaucoup d'avenir devant lui. je serais la assez souvent, car je suis a la recherche de photos de véhicule, que je réalise en miniatures... a bientôt tous le monde!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JuR | ![]() Assistance Technique ... ![]() |
trans62 | ![]() Derniers engins du S.D.I.S.62 (pas-de-calais) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trans62 | ![]() Toujours au garage, en cours de préparation par le S.D.I.S. 62: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JuR | ![]() La LDT est plus courte nan ? ![]() |
fred84 | ![]() ![]() ![]() tu es pompier au 62 merci pour les photos,super ![]() |
Max54 | ![]() Trans62 Bienvenue à toi! Que dire de plus que "magnifique" pour ces premières photos? ![]() ![]() On a pu voir de belle photos ces dernières pages, je pense notamment à la nouvelle EPA de Sargueminnes ![]() |
clem40 | ![]() Bienvenue a toi trans62. très belle photo des véhicules de ton département ,qui m'a l'air "à la pointe du progrés". a+ |
pin's | ![]() J'aime bien les 2 land rover, elles sont spécifiques non... |
Español64 | ![]() Trans62 : Bienvenue à toi et superbes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
matthieu57800 | ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() C'est la CEllule Poudre Mousse, en général engagée pour tous départs pour feu d' installation électrique... |
trans62 | ![]() Bonjour a tous, les 2 land rover( il y en 5 au total) sont destiné aux C.I.S. de la côte, pour remplacé ceux déja existant, et effectivement la L.D.T. est plus courte..mais pourquoi???. A noter qu'il s'agit du nouvel équipement SIDES avec les tuyau en écheveau...je vous metterais des photos des qu'il seront en service. voila a +++ |
marso | ![]() Il parait qu'il y a un bras elevateur allemand a la caserne de champerret il remplacerai l'epan pendant quelque temps je suis pas sur tres belle photo trans62 j'ai un petit faible pour le v.r.t ![]() |
samu77 | ![]() Marso La bspp teste actuellement des bea mercedes pour un eventuel achat a l'avenir, en ce moment c'est un metz, un autre va venir le remplacer et ce sera un un magirus. Affaire a suivre. |
pin's | ![]() pareil que samu77... |
damy56100 | ![]() Il y a bien un BEA à la 5ème Cie... Photo prise sur NetPompiers... ![]() |
VSAV1 | ![]() Ui, il y a la photo sur net.pompiers. Elle est immatriculée KA pour "Karlsruhe", ville allemande où siègent les établissements Metz. Il s'agit d'un châssis Mercedes Econic 1833. Le Bras fait 32m Voici l'image, prise sur http://www.netpompiers.phpnet.org/ ![]() PS: Ui je suis nouveau, c'est mon premier post, mais ça fait longtemps que je vous suit. J'ai 17ans (18 bientôt), SPV 1ére Classe dans le 01 en CPI et bientôt en double engagement avec un CSP. Je souhaite devenir SPP. Voili voilou Dernière édition le 27/01/2008 à 13:34 par VSAV1, édité 2 fois |
trans62 | ![]() Bonjour a tous, voici quelques photos de ma collection... E.P.S.A. Lens, F.P.T.H.R. Houdain, V.L.C. Gpt 2, Céllule émulseur 9000 litres Gpt 1, V.P.C.E. Berck avec céllule sauvetage déblaiement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() Je dirai même que c'est un bras échelle, en tout cas il magnifique... |
moulcake | ![]() Ca doit faire bizarre d'entendre un 2 tons Allemand à Paris!! C'etait arrivé à Versailles ou le CSP avait touché une EPA Metz je crois en remplacement et elle venait aussi d'Allemagne! |
trans62 | ![]() Et la suite: remorque santé et prevention, V.A.R. Gpt 2 Béthune, Camion Dévidoir Liévin, F.S.R. Liévin, E.P.S.A. Liévin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trans62 | ![]() Pour Fred84: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trans62 | ![]() Voici une partie du dispositif coupe du monde de rugby 2007 a Lens: ![]() ![]() ![]() ![]() V.S.A.V. Hors Route Mercedes ![]() |
marso | ![]() Merci a vous pour l'info |
Español64 | ![]() Trans62 : Magnifiques photos, superbes clichés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JuR | ![]() ![]() |
matthieu57800 | ![]() |
pompier37 | ![]() Salut a tous suis spv dans le 37 auriez vous des foto de vehicule du 37 44 ou 86 merci |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 2520 2521 Page suivante |
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|