Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
603 messages 55081 vues |
![]() |
stan_hudson | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent... |
romain59 | ![]() Le berlingo blanc est probablement un véhicule de location courte durée sur une journée pour un remplacement ou autre vu les marquages magnétiques |
ozd | ![]() Tous les véhicules de distribution/transport restent jaunes. Les véhicules blancs sont affectés soit aux "guichets", soit aux cadres. Les véhicules légers étaient jaunes pendant longtemps, mais probablement dans l'optique d'une revente plus facile, ils sont désormais blancs. La flotte de La Poste appartient à Vehiposte (filiale de la Poste) mais est gérée par Overlease (prestataire externe). Elle comporte au total plus de 60000 véhicules. |
Elmoblos | ![]() ![]() |
stan_hudson | ![]() Les PTT ont utilisé en Afrique du Nord la fameuse jeep. Quand l'Algérie était département français & le Maroc sous protectorat français. Ici un modele de jeep d'apres guerre CJ3A, . ![]() Dernière édition le 02/01/2018 à 21:44 par stan_hudson, édité 2 fois |
marcassin88-78 | ![]() photo prise en 2017 a paris : ![]() ![]() |
stan_hudson | ![]() Dommage que le moteur du fiat ducato manque de puissance comparé au ford transit. Son interet : la camera de recul. |
marcassin88-78 | ![]() Je suis en vacances et donc je du tri dans mes photos et j'en ai quelques unes de la poste. donc je les post sur le forum. |
stan_hudson | ![]() Fiat Ducato ![]() |
ozd | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2018 à 05:45 par ozd, édité 1 fois |
stan_hudson | ![]() Renault Trafic ![]() Dernière édition le 14/01/2018 à 09:56 par stan_hudson, édité 1 fois |
JB007 | ![]() @stan_hudson> Trafic, le Transit, c'est chez Ford. |
stan_hudson | ![]() Mince, La bonne réponse étant Renault Trafic. Je conduis surtout le Ford Transit avec hayon. Ce Renault Trafic vient d'une autre PDC. |
stan_hudson | ![]() Ford Transit ![]() |
Stephc51 | ![]() Réforme de véhicule à Reims ![]() ![]() |
Stephc51 | ![]() ![]() ![]() |
hugom08 | ![]() @Stephc51 Je l'ai le CJ-169-KR ![]() ![]() |
stan_hudson | ![]() CITROEN NEMO. Une capacité d'emport moins importante que le Berlingo. Donc, moins nombreux que le Berlingo. ![]() |
JB007 | ![]() Un véhicule de La Banque Postale dans le film "Apnée". ![]() http://www.imcdb.org/vehicle_1110489-Renault-Trafic-X83.html (IMCDb.org: Renault Trafic Série 2 [X83] in "Apnée, 2016") |
stan_hudson | ![]() Pas courant. Je vois surtout les voitures dites commerciales blanches. |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Un peu de vintage, pour changer. Photos : I'll be back, 2018/02 Fourgon postal Renault type BD. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gabe60 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ozd | ![]() ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() FOCUS ![]() ![]() |
sainté | ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=N17MCF3_tFE (StreetScooter Work L Box (2018) Exterior and Interior - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:18 StreetScooter Work L Box (2018) Exterior and Interior |
JB007 | ![]() ![]() |
stan_hudson | ![]() Une fois que je récupere le courrier dans les boites à lettres jaunes un monsieur me demande ; "Il y a des factures ?" Je repond : "J'en sais rien je ne lis pas le courrier." |
stan_hudson | ![]() Vu à Tours une Peugeot : ![]() ![]() ![]() |
marcassin88-78 | ![]() photo prise en mai 2018 lors de la cavalcade de nogent en bassigny (haute-marne): ![]() char cré avec des fleur en papier crepon sur la base d'un tracteur agricole et sous forme d'un citroen type H le char a ete fait par le regroupement des villages de cuves et ninville. |
ju2607 | ![]() Superbe le char |
gabe60 | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Cliché vintage... ![]() |
Stephc51 | ![]() Beaucoup moyen vintage ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() Sources: Facebook "Durisotti". |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2018/06 ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 2018/06 ![]() |
stephc51 | ![]() Le Canet en Roussillon (66) ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos I'll be back, 2018/07... également à Canet en Roussillon (66)... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/08/2018 à 11:54 par I'll-be-back, édité 1 fois |
JB007 | ![]() Espagne. Alicante. ![]() Santa Pola. ![]() ![]() La Nunca. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photo : I'll be back, 2018/08. ![]() |
gabe60 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une relique, dommage le marquage est en partie effacé... ![]() ![]() Dernière édition le 26/08/2018 à 17:47 par gabe60, édité 1 fois |
saviem12 | ![]() elle a du se faire accidenter je pense Dernière édition le 26/08/2018 à 17:59 par saviem12, édité 1 fois |
stephc51 | ![]() ![]() |
stephc51 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photo : I'BB, 2018/10 ![]() |
gabe60 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 636 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|