Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
603 messages 55081 vues |
![]() |
colargol87 | ![]() Non le dernier ovnis de chez PSA, un truc plus petit ! Chez fiat je crois que c'est le doblo sans certitude |
hugom08 | ![]() Le Kangoo qui se barre tout seul Moi je le récupère direct |
zutzut | ![]() Bah, ici c'est un bled avec très peu d'habitant, en plus ma rue c'est un cul-de-sac tout à fait décentré par rapport au village, on est à deux bornes du centre et y a que des champs Donc je comprends qu'elle soit pressée de terminer sa tournée |
charlydesign93 | ![]() Colargol , le peugeot c'est un beeper et le citron c'est un nemo |
colargol87 | ![]() Défaut de conception sur les kangoos ! Frein à main qui se décale sur la crémalière ! Frein à main utilisé 400 fois par jour ! Contrôle préconisation constructeur dans le cadre d'une utilisation normale ! Cherchez le problème |
colargol87 | ![]() Oui charly le beeper -> On va passer pour des ** avec ça ! |
colargol87 | ![]() Zutzut -> Le fait de couper le contact et de redémarrer à chaud ne te fait pas perdre de temps ! Pour une boîte c'est abusé, mais au delà de 14 secondes d'arrêt tu en tires du bénéfice et tu gagnes du temps au final puisque tu passes moins souvent à la pompe ![]() |
toto03000 | ![]() Et le kangoo compact ne marche pas? |
charlydesign93 | ![]() Colargol oui c'est clair on pourra faire bip bip v'la le facteur |
colargol87 | ![]() Le dernier kangoo n'a pas été retenu pour cause de largeur excessive |
colargol87 | ![]() Oui Charly ![]() |
aviator56 | ![]() Jme souvient qd j'etais gamin il y avait des truc a trois roues la poste il y en avait même un qui s'etait viandé dan un carrefour |
colargol87 | ![]() Ah oui les triporteurs ! Ils faisaient de la distribution paquet sur¨Paris entre autres ! Mais bon plusieurs accidents graves ont eu lieu et ces trucs ne tenaient pas du tout la route ! Je ne crois plus que ça existe ! |
nicomarco | ![]() Je n'ai pas de photos de triporteurs, mais voici ma contribution ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() à quand le topic sur les motos-crotte ![]() |
toto03000 | ![]() Rare les c3,elles remplacent quoi? |
colargol87 | ![]() Voitures de direction ou commerciaux comme les modus ! |
kent695 | ![]() J'veux voi un TGV postal sur ce topic moi! |
nicomarco | ![]() Il suffit de demander Kent695 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Un peu ancien , désolé pour la qualité des photos mais le numérique n'existait pas à l'époque : ![]() ![]() ![]() |
nicomarco | ![]() Vues ce week-end ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerem64500 | ![]() Vous voulez aussi faire un sujet sur les camions poubelles ? 2 camions de ma ville sur des balayeuses : j'en ai pris une depuis ma chambre d'engins de chantiers : j'ai 6 photos d'un camion renault avec une grue bon ok fin du H.S. je => Dernière édition le 13/07/2008 à 19:40 par jerem64500, édité 1 fois |
brindavoine03 | ![]() Il y a pas mal de MODUS de la Poste en région auvergne , qui apparemment ont du remplacer quelqeus Seat ibiza des années 2000. çà faisait d'ailleurs tout drole de voir des Seat aux couleurs jaune PTT et avec la flamme ! |
toto03000 | ![]() Un nouveau kangoo version la poste(photo de blucobalt sur le sujet nouveau kangoo) ![]() |
LUCKY112 | ![]() ![]() ![]() |
dodo78 | ![]() Excellent ils ont tous la meme degaine a la poste ! |
LUCKY112 | ![]() ![]() |
bidasse | ![]() Des quads pour les facteurs : La Poste a déjà testé l'utilisation d'un quad électrique à Guyancourt. A terme, celui-ci pourrait remplacer une partie des tournées en voiture et à vélomoteur. A partir de la fin de l'année 2008, ces quads seront également expérimentés en Bretagne : une dizaine circulera, par exemple, dans départements d'Ille-et-Vilaine et des Côtes d'Armor. Avec ses mensurations (longueur : 2,74 m ; largeur : 1,40 m), ce quad se faufile dans de nombreux endroits. Il est capable de transporter 150 kg de courrier et permettrait d'économiser jusqu'à trois tonnes de CO2. ![]() ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() Y en a un chez nous ! |
colargol87 | ![]() Pas une mauvaise tête ce truc, mais bon pour monter les trottoirs il est inadapté et ce sans l'avoir essayé ! De plus assez encombrant, si on est cartonné par un chauffard ... Je préfère le deux roues largement ! Maintenant faudrait l'essayer vraiment pour se faire une îdée ! J'ai entendu parler d'un gros problème d'autonomie quand même ! Il part mais ne revient pas .... |
colargol87 | ![]() ![]() |
piersonne | ![]() Je roule pour la poste mais cest pas ecrit la poste sur ma semi remorque mais routiers bretons.... d'ailleurs je dois filer faut que a 1h je sois a la poste a quai pour charger, je vous lirais au retour demain midi... mais mon vehicule fait une grande capacité de bordel pour la poste... |
colargol87 | ![]() ![]() ![]() |
Lévrier-noir | ![]() Ils l'ont fait ![]() |
jsp76930 | ![]() Jolies véhicules quand même |
jsp76930 | ![]() Au sujet des quads, la poste où ma mère travaille doit en être équipé mais elle espère qu'il n'y en aura pas car elle dit que c'est nul, ils avancent pas. |
ELMOBLOS | ![]() ![]() Dernière édition le 02/10/2008 à 20:16 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
leseb33 | ![]() ![]() |
anthony-sp88 | ![]() Au fait la poste a le tgv, on-t-ils l'avion?? |
ELMOBLOS | ![]() ![]() |
anthony-sp88 | ![]() J'aime bien les clios ce sont de belles voitures. |
colargol87 | ![]() Ben pas pour bosser ! Un cauchemar cette voiture ! Siège trop bas ! problèmes électroniques à outrance avec le DCI ! |
ELMOBLOS | ![]() ![]() Dernière édition le 10/10/2008 à 20:41 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
anthony-sp88 | ![]() Queles types de voitures sont ideals pour travailler? les utilitaires genre kangoo ou autres? |
ELMOBLOS | ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2008 à 21:13 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
colargol87 | ![]() Il a souffert celui là Après on va encore dire qu'on conduit mal ! |
ELMOBLOS | ![]() Surtout le mur au-dessus |
colargol87 | ![]() anthony -> Le kangoo est bien ! Une réelle amélioration des conditions de travail ! La tenue de route n'est pas géniale, mais il passe dans de nombreux endroits ! De plus étant haut sur pattes, il ne te casse pas le dos quand tu descends 300 fois par jour du véhicule ! par contre le kangoo c'est fini à La Poste ! Sauf en ville pour les véhicules électriques ! |
colargol87 | ![]() ça ça doit être un receveur qui s'est pointé avec un véhicule style trafic surélevé et qui a manoeuvré comme si c'était sa clio ! On a eu le cas chez nous |
anthony-sp88 | ![]() Cher moi le facteur,la factrice pluto,fait la tournée avec un citroen jumpy. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|