Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 54711 vues |
![]() |
jsp76930 | ![]() Ce sujet est entièrement consacré aux véhicules postaux. Postez vos photos. Elle seront les bienvenues. ![]() Je commence par un renault master transport de grandes marchandises équipé par un caisson Gruau |
VSAV1 | ![]() Mais jusqu'ou on va aller ![]() |
jsp76930 | ![]() Pourquoi dis-tu cela VSAV1 ? |
charlydesign93 | ![]() A quand le topic des vehicules municipaux |
hugom08 | ![]() @ VSAV1 : soyons fous ! Les petites Clio ancienne sérigraphie : ![]() ![]() Et la nouvelle sérigraphie : ![]() |
VSAV1 | ![]() A quand celui des Camions Blindés ? Celui des Camions poubelles ? ... Ceci dit, La Poste c'est pas trop mal comme sujet, mais bon le parc est pas super super varié, si ? Dernière édition le 22/06/2008 à 18:19 par VSAV1, édité 1 fois |
jsp76930 | ![]() Je peux en créer un |
charlydesign93 | ![]() Remarque y a tellement de vehicule a la poste que ca peut etre interressant, moi je prefere les vieux vehicule donc....... |
arcona | ![]() On peut regroupé avec un titre, les vehicules des feignasses, Comme ça y aurait la poste, l'EDF-GDF, orange, la Sncf.... |
VSAV1 | ![]() |
LUCKY112 | ![]() Berlingo dangel ![]() |
jsp76930 | ![]() Arcona : eh traite pas la poste de feignasse car ma mère y travaille. Le reste tu peux mais pas la poste. Ny orange d'ailleur car mon oncle y tr'availle. Moi perso, je suis chez bouygues telecom. |
teusch | ![]() C'est cool. |
hugom08 | ![]() Ah ben bonjour la concurrence chez toi !! |
jsp76930 | ![]() Je peux créer un sujet sur les véhicule municipaux. |
VSAV1 | ![]() J'sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va partir en sucette |
hugom08 | ![]() Oulà, là... Laisse-nous le tempsd de suivre... |
jsp76930 | ![]() Chez pas, moi perso, j'en ai des photos sur ce sujet vu que mon père travail dans un service technique municipale |
hugom08 | ![]() De mon coté 13 photos de véhicules techniques municipaux |
jsp76930 | ![]() Hmmm !!!!!!!!!!!! Interressant |
charlydesign93 | ![]() Et toi tu bosses chez edf????? |
VSAV1 | ![]() Charly: MDR |
hugom08 | ![]() De mon coté 35 photos de véhicules EDF/GDF |
jsp76930 | ![]() Non, je suis collégien. Je ferai Sapeur Pompier plus tard, comme mon père. |
VSAV1 | ![]() Bon choix petit, moi aussi j'veut faire Pro, la j'suis juste Volontaire mais ça viendra |
jsp76930 | ![]() Mon père est volontaire |
colargol87 | ![]() Ils l'auront fait ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() Je rappelle que le topic des corbillards existe déjà pour ceux que ça branche ![]() Charlydesign -> Je crois que tu as une petite réalisation sympa à nous poster sur le topic ![]() |
colargol87 | ![]() Une mention spéciale au premier qui me postera les nouveaux fiat qui remplacent les kangoos |
ELMOBLOS | ![]() Bonne idée les véhicules de la Poste !!!! il y a également des collectionneurs !!! je trouve cela sympa...mais maintenant il va falloir que je trouve également des photos à faire |
VSAV1 | ![]() Si t ufait juste volontaire y te faudra un autre boulot à côté Colargol: MDR |
aviator56 | ![]() ![]() Dernière édition le 22/06/2008 à 19:14 par aviator56, édité 2 fois |
hugom08 | ![]() Renault Modus : ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() Sans déconner je contribuerai modestement, loin de moi l'envie de pourir ce topic qui peut passionner certains ! Je respecte |
VSAV1 | ![]() Ui de même |
colargol87 | ![]() Pour me faire pardonner vous aurez droit à quelques photos demain |
charlydesign93 | ![]() J'ai bosser pour la poste ya 7 ans pas de mauvais souvenir mais mon vehicule etait blanc |
toto03000 | ![]() Il manque le traficII.2 avec toit réhaussé:lui est vraiment sympa |
zutzut | ![]() En même temps le flinguer pas trop, il apporte ses idées sur ce qui lui plaît... Plutôt sympa de voir la relève s'intéresse encore à l'automobile (ben oui il a 13 ans) |
VSAV1 | ![]() Oui Pis il fait un effort sur l'écriture, c'est pas du SMS Dernière édition le 22/06/2008 à 19:21 par VSAV1, édité 1 fois |
colargol87 | ![]() Plus aucun véhicule n'appartient à La Poste, tout est en leasing maintenant ! bon le parc de véhicules s'est amélioré quand même, virés les clios DCI et autres saxos complètement inadaptées ! Dommage que le kangoo n'ait pas été retenu ! trop large le nouveau kangoo car sur chassis scenic ! Du coup ça sera des fiat, citroën et peugeot selon les DOTC ! Renault gardera la partenariat avec La Poste concernant les voitures électriques ! Donc pour l'urbain ! |
colargol87 | ![]() Toto03000 -> le trafic 2 avec toit réhaussé a souvent eu de gros soucis |
charlydesign93 | ![]() ![]() |
charlydesign93 | ![]() J'aimais bien les renault express et les 4 l fourgonnettes ![]() |
SaluC1 | ![]() Bien vu Zutzut Sinon le futur véhicule de la Poste en version électrique ![]() Fabriqué par la Société des Véhicules Electriques Le Kangoo Cleanova II ![]() |
colargol87 | ![]() Ah les 4L -> c'était grandiose ! L'express pas top par contre, ils n'avaient pas de direction assistée ! les 4L non plus d'ailleurs ! |
zutzut | ![]() Ce serait bien qu'ils en foutent chez moi aussi mon rêve;;; ma factrice en kangoo électrique ![]() |
charlydesign93 | ![]() ![]() |
toto03000 | ![]() Donc pas de kangoo2.Vous aurez des berlingos,partner ou doblo,c'est ça? |
colargol87 | ![]() Ben elle n'a pas encore suivi le formation écoconduite ! moi je coupe presque toujours le moteur quand je fais plusieurs boites. En plus tout est en pente et comme une fois le kangoo s'est barré tout seul, je passe toujours une vitesse donc bien obligé de couper le moteur ! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|