Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 954 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 951 952 953 954 955 956 957 960 961 Page suivante |
48038 messages 3620586 vues |
![]() |
juanemergencia | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=F2MGOeBe1c4&feature=youtu.be ![]() ![]() YouTube 8:44 Recopilatorio SANIR (Salud Madrid o servicio privado) |
macgyver59 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
milou23 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=jY-g3OdCbYU ![]() ![]() YouTube 25:12 [Compilation 2023] Belgian Emergency Services |
helico87 | ![]() Blois également sans machine https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/blois-le-samu-41-n-a-plus-d-helicoptere (Blois : le Samu 41 n’a plus d’hélicoptère) Ainsi que Limoges https://www.lutte-ouvriere.org/en-regions/nouvelle-aquitaine/breves/insecurite-sanitaireassuree-728004.html (Haute Vienne / Insécurité sanitaire...assurée !) ![]() ![]() ![]() |
PASC | ![]() ![]() ![]() |
misterlook11 | ![]() ![]() ![]() |
pinpon7795 | ![]() Bonjour à tous.tes. tous mes vœux pour cette nouvelle année. Voici une des nouvelles AR du GHEF (Coulommiers - Jossigny - Meaux) prise ce jour à la volée. ![]() ![]() |
pinpon7795 | ![]() ![]() ![]() |
Secours_95 | ![]() SAMU/SMUR 95 Eaubonne Eaub 3 Peugeot Boxer ![]() Dernière édition le 21/01/2024 à 20:25 par Secours_95, édité 1 fois |
nbvcxw | ![]() Non Peugeot Boxer.. |
Secours_95 | ![]() Oui merci pour la correction |
nbvcxw | ![]() De rien.. |
Secours_95 | ![]() Différents Moyen SAMU/SMUR de l'hôpital de Pontoise (95) UMH Mercedes Sprinter PC Renault Master (ex umh) CUMP Renault Trafic VL Renault Clio 3 Certaines de ces photos sont très rares ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lyon_secours | ![]() AR du samu 71 (Chalon-sur-Saône) (Désolé pour la qualité des photos, je les ai prise sur une autoroute vide, autant dire que les ambulanciers ont pas hésités appuyer sur l'accélérateur) ![]() ![]() Dernière édition le 10/02/2024 à 19:42 par Lyon_secours, édité 1 fois |
Domi33 | ![]() Tout beau, tout neuf........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() jolie la meme est arrivée au Samu 13 |
akrieg67 | ![]() Bonjour à tous, Je suis à la recherche de clichés de la nouvelle AR du SMUR Nîmes (AR 25), en vue d'une réalisation ultérieure. Je vous remercie par avance |
Steve_0FF | ![]() Bonjour ! Le SMUR de Strasbourg possède une ARsse, que signifie le "SSE" svp 🤔 |
Samu77 | ![]() Steve off La réponse est sur Instagram Situation sanitaire exceptionnelle |
sainté | ![]() ![]() |
sapatane | ![]() Bonsoir il y avait du monde a secours expo ? j'aimerai bien avoir des retours ... merci a vous |
general36 | ![]() Arrivée d'un Mercedes Vito au SAMU 36 Châteauroux et prochainement d'un FIAT Ducato. |
Secours_95 | ![]() Un des premiers départ de la nouvelle UMH du SMUR de pontoise (95) Mercedes sprinter SAMU 95 AR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Timberton57 | ![]() Livraisons de 2 nouvelles UMH Baus pour le Samu 57 ( photos FB) Pour le SMUR de Sarreguemines ( en remplacement de la VLM de prêt?) ![]() ![]() ![]() Pour le SMUR de Bitche ( en remplacement de la VLM C8 détachée) ![]() |
nbvcxw | ![]() Que veut dire"UMH" ? |
Steve_0FF | ![]() Unité Mobile Hospitalière |
Igordozgor | ![]() Pas mal la déco du SAMU 57 ![]() |
nbvcxw | ![]() Ok merci.. |
BREMBANA | ![]() Bonsoir Afin de répondre à sapatane, l'affluence du salon Secours Expo fait état d'un peu plus de 5500 visiteurs selon les organisateurs. Le mouvement des agriculteurs y est certainement pour quelque chose. Mais un salon tout de même intéressant, avec quelques nouveautés. ![]() |
Vladimir | ![]() Est-ce que le SAMU de Reims, il y a que des Fiat où y’a même aussi un Mercedes ? |
Venez06 | ![]() Bonjour salon secours expo devient un R.V incontournable du monde sanitaire. peut etre moins de frequentation que l'édition precédente mais toujours des débats et démonstrations aussi interessant Au chapitre nouveautés : ford ranger BSE également ,nouveau sur le marche Francais carrossier Italien ORION avec de belles ambulances.. et toujours des stands innovants !! vivement la prochaine edition !! |
ayet71 | ![]() ![]() Dernière édition le 10/02/2024 à 11:01 par ayet71, édité 1 fois |
ayet71 | ![]() ![]() |
ayet71 | ![]() ![]() |
minizing88 | ![]() Bonjour, présentation photo détaillée de la dernière AR du SMUR Chalon sur Saône. Le véhicule est signé TIB. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sapatane | ![]() Bonjour Quelqu'un peut me dire la marque des rampes sur l'UMH du 71 Tib ? pour moi ce n'est pas du Whellen ... |
sapatane | ![]() Merci a vous pour secours Expo 5000 visiteurs ... gros doute encore |
Meeneben | ![]() Étrangeté croisée aujourd'hui à Nancy (54) : une AR Renault Master (semblable à celle de Chalon-sur-Saône postée ci-dessus) entièrement jaune fluo avec sérigraphie Battenburg jaune/vert et balisage rouge/jaune. J'ai cru à une ambulance privée en premier lieu mais le véhicule portait bien la mention "SAMU". Quelqu'un saurait quel SMUR de la région la possède ? Si j'en ai l'occasion en la recroisant, je la prendrai en photo. Dernière édition le 11/02/2024 à 16:45 par Meeneben, édité 1 fois |
Minisp88 | ![]() Nouvelle AR du SMUR de Nancy |
Meeneben | ![]() @Minisp88 Ah, bon à savoir. Savez-vous si les futurs VLM porteront aussi la sérigraphie Battenburg (je suppose que ce n'est pas pour tout de suite, les superbes Vito sont encore jeunes) ? |
Minisp88 | ![]() Des échos comme quoi les vlm actuelles vont recevoir les damiers |
Meeneben | ![]() Intéressant ! Je vois que quelques SMUR se laissent tenter par le Battenburg. Ça gagne aussi du terrain chez les SP. À voir dans le futur, donc. |
pinpon7795 | ![]() Ça devrait être universel, du moins européen... je ne comprends pas que ça ne soit toujours pas obligatoire ce genre de choses... d'autant que ce sont des retex récurrents, notamment en Belgique, post attentats 2015 et 2016 sur la visibilité et la lisibilité des véhicules de secours... Et en France... on se retrouve avec le SMUR CHIV qui utilise du battenberg rouge et jaune... cherchez l'erreur... |
minizing88 | ![]() Bonjour, VLM VW Transporter de Chalon sur Saône : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lbg | ![]() VLM Kodiaq https://www.youtube.com/shorts/u3ZxQmSQBDU ![]() ![]() YouTube 0:28 4 VLM Lanéry by Gruau au départ pour les SAMU de France Dernière édition le 14/02/2024 à 08:21 par Lbg, édité 1 fois |
gil13 | ![]() Citation de sapatane : « Bonjour Quelqu'un peut me dire la marque des rampes sur l'UMH du 71 Tib ? pour moi ce n'est pas du Whellen ... » On dirait des Whelen 4500, mais qui semblent déformées sur certaines photos. C'est généralement ce qu'installe TIB. @sapatane |
minizing88 | ![]() Bonjour, un peut de moyens du SMUR Nancy. Unité Sanitaire Mobile: ![]() ![]() ![]() ![]() AR Renault Master TIB: ![]() ![]() VLM Metcedes Vito TIB: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jsp68330 | ![]() y'a la même USM à Strasbourg, il me semble dans les locaux de la protection civile à Hoenheim |
Page précédente 1 2 951 952 953 954 955 956 957 960 961 Page suivante |
« 954 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|