Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 938 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 935 936 937 938 939 940 941 944 945 Page suivante |
47240 messages 3437507 vues |
![]() |
Math25 | ![]() Savez vous si les Ford ranger se trouvent seulement au samu 93 et Samu 94 ou ils se trouvent aussi au samu de paris ? |
Maeldu55 | ![]() Deux nouveaux VLM pour le SMUR de Bar le Duc Ford Ranger ![]() ![]() ![]() Ford Galaxy ![]() ![]() ![]() Sources photos : https://www.facebook.com/christophe.gueudet/posts/3947339241963947 (Facebook) https://www.facebook.com/christophe.gueudet/posts/3896133297084542 (Facebook) |
damy56100 | ![]() Bizarre d'avoir noté "SMUR" 55 et non SAMU. |
smurien | ![]() En effet... 🤔 |
Brindavoine03 | ![]() secouriste = Par quoi sont remplacées les UMH de St Etienne ? Merci |
Samu77 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uA7A-jrIstU ![]() ![]() YouTube 2:03 SAMU 24 HELICO |
Milou23 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bhR5lJP0CzM ![]() ![]() YouTube 16:32 [Collection] Ambulances & SMUR en urgence #2 |
Math25 | ![]() A paris, savez vous si les C8 du samu de paris circulent toujours ? Elles commencent à être vieilles |
Cedlic | ![]() Nouvelle UMH pédiatrique - SMUR Caen (SAMU 14) ![]() |
Samu77 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uDDUvqVhxb0 ![]() ![]() YouTube 1:58 Hélicoptère Samu 24 décolle de Sarlat Samu 24 Hélicoptère |
sainté | ![]() made by Lbg ![]() ![]() ![]() ![]() |
Adre67 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/04/2021 à 00:29 par Adre67, édité 1 fois |
Samu77 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sdgf49 | ![]() @Adre67 Sympa ![]() Le Dacia Lodgy est une VML ? |
Samu77 | ![]() sdgf49 Le Dacia Lodgy est une VML ? Non ce sont les sharan Dernière édition le 22/04/2021 à 20:06 par Samu77, édité 1 fois |
Adre67 | ![]() En vrac VL astreinte, VL Log, vehicule SSE, AR etc...les WW SHARAN sont les VLM opérationnels 😉 Dernière édition le 22/04/2021 à 20:04 par Adre67, édité 1 fois |
JB007 | ![]() Guyane. SAMU 973. ![]() ![]() ![]() ![]() Source: Facebook. |
helisecours | ![]() Voici la prochaine machine du SAMU 76 ![]() Agusta A109 Trekker , visible dans quelques semaines sur Rouen |
samu68 | ![]() Ça fait bizarre de voir des patins sur cette machine au lieu des roues. Avant l'Ec-135, on avait des Agusta A109 (blanc, puis jaune). L'intérieur est différent ou c'est juste les patins qui changent? |
Jérémy45 | ![]() Le pti nouveau du Smur d'Orléans: VML N°02 ![]() ![]() ![]() ![]() L'ancien VML N°02 ![]() ![]() ![]() |
cerveau69 | ![]() livraison pour le SMUR ANNONAY ![]() ![]() |
Samu77 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stephc51 | ![]() Reims (51) ![]() |
PalmAk | ![]() Bonjour à tous, Il y a un petit moment que je n'ai pas vu passer de photos des véhicules du SAMU 94 basés à Henri Mondor à Créteil. Si j'en crois des apparitions très récentes sur les photos postées sur ce forum dans le fil Croix-Rouge, ils ont changé leurs Land Rover par au mois un Ford Ranger en VL. Pour les UMH, étant donné que c'est l'AP-HP ils devraient (ont ?) recevoir (reçu) les Mercedes BAUS qui équipent maintenant les SAMU 75 & 92. Quelqu'un sait ce qu'il en est pour le SAMU 94 ? Merci d'avance pour vos réponses. |
pinpon7795 | ![]() Ils ont en effet une nouvelle VL ford ranger et 2 AR sur base mercedes... Je les ai toutes vues hier. |
sainté | ![]() << ...c'est l'AP-HP ils devraient (ont ?) recevoir (reçu) les Mercedes BAUS qui équipent maintenant les SAMU 75 & 92. ...>> un nouveau marché APHP a été remporté par BAUS ![]() ![]() |
PalmAk | ![]() Un grand merci pinpon7795, si quelqu'un passe à proximité de Créteil, je suis preneur de photos ![]() |
PalmAk | ![]() @ sainté, je pense que tu as raison, j'ai pensé BAUS alors qu'il me semble que c'est WAS l'aménageur du marché AP-HP.. |
Math94_ | ![]() Citation de PalmAk : « Un grand merci pinpon7795, si quelqu'un passe à proximité de Créteil, je suis preneur de photos ![]() @PalmAk Bonjour ![]() Je vais essayer d'avoir des photos , je les transmettraient ![]() Dernière édition le 04/05/2021 à 16:58 par Math94_, édité 1 fois |
Math94_ | ![]() En attendant , voici une photo que j'ai pu faire avant la mise en service du Ford ![]() ![]() Dernière édition le 04/05/2021 à 17:09 par Math94_, édité 1 fois |
PalmAk | ![]() @ Math94_ ![]() ![]() ![]() Un grand merci ! Je vais sans doute passer sur Créteil ce week-end, j'irais voir si je peux voler quelques images... |
jsp76930 | ![]() Le Ford Ranger remplace le C8 me semble t-il Le Land Rover est de mémoire la VL du PSM France |
chcouff | ![]() Lille, 14/07/19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Math25 | ![]() @Math94_ Est ce que tu sais si le samu de paris vont recevoir des Ford ranger ? Les C8 je sais pas s’ils les ont encore |
Math94_ | ![]() Citation de Math25 : « @Math94_ Est ce que tu sais si le samu de paris vont recevoir des Ford ranger ? Les C8 je sais pas s’ils les ont encore » @Math25 Je ne sais pas du tout ! Il y a encore 1 C8 oui , mais après , je ne sais pas du tout pour Paris ! |
Math25 | ![]() @Math94 D’accord merci |
Lbg | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kW1mBA8EK2M ![]() ![]() YouTube 1:26 Présentation 33 / SMUR de Dole - SAMU 39 / VOLKSWAGEN Transporter 6 / Lanéry by Gruau |
Math94_ | ![]() @PalmAk Et voila 😉 Départ primaire 🤓 ![]() ![]() |
PalmAk | ![]() Un grand merci @Math94_, je suis passé à Mondor tout à l'heure mais toutes les AR étaient sorties et le Ford Ranger était planqué tout au fond du parking sous la DZ, impossible à photographier proprement 😞 |
igordozgor | ![]() Vraiment moches ces AR à mon goût. ![]() Dommage pour Mondor qui a contribué à la fondation des SAMU/SMUR. ![]() |
Aventador | ![]() Je trouve la primaire d'Henri Mondor très beau véhicule. En plus porteur est Mercedes en boite de vitesse automatique du coup tres bon choix. |
Losa59 | ![]() Citation de igordozgor : « Vraiment moches ces AR à mon goût. ![]() Dommage pour Mondor qui a contribué à la fondation des SAMU/SMUR. ![]() @igordozgor Au-delà du côté esthétique, il faut penser au côté pratique. Ces AR mon l'air très spacieuse et très confortable pour les personnels. De plus un châssis mercedes en boîte auto, c'est parfait 👌 Dernière édition le 11/05/2021 à 08:30 par Losa59, édité 1 fois |
Math94_ | ![]() C'est vrai qu'on peut ne pas aimer , mais c'est aussi vrai que du côté pratique , les équipes sont biens ![]() ![]() C'est un gros changement esthétique , mais je pense que le SAMU de Paris ou les autres ayant reçus des Mercedes , en avaient besoin ! ![]() |
Samu77 | ![]() Le mieux serait d'avoir le ressenti d'un conducteur d'une de ces Mercedes pour qu'il donne son avis pratique sur ces nouveaux modèles . |
Math94_ | ![]() Citation de Samu77 : « Le mieux serait d'avoir le ressenti d'un conducteur d'une de ces Mercedes pour qu'il donne son avis pratique sur ces nouveaux modèles . » @Samu77 Pour avoir discuté avec plusieurs d’entre eux , les Mercedes n’ont rien à voir avec les Fiat Ducato ou Renault Master . Le confort pour le patient est mieux (notamment avec les nouveaux brancards électriques) et il me semble que pour l’équipage aussi . La conduite est aussi différente comme les Mercedes sont en automatique , mais aussi plus haut et un peu plus lourd . Voila ce que j’ai retenu des différents avis qu’on m’a donné ![]() |
Aventador | ![]() Merci pour ton retour, des conducteurs des Ambulance de rea |
SPV02 | ![]() Châssis PL pour les AR de l'AP-HP ? |
Math94_ | ![]() Citation de SPV02 : « Châssis PL pour les AR de l'AP-HP ? » @SPV02 Oui les nouvelles Mercedes sont en catégorie PL ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. J'avais déjà posté le cliché noir et blanc avec la R18 break du Samu 78. En voici un second de la même série mais en couleurs... Collection I'll be back. ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Royaume-Uni. Pour sauver des vies, Londres lance une ambulance qui carbure à l'hydrogène. ![]() http://detours.canal.fr/pour-sauver-des-vies-londres-lance-une-ambulance-qui-carbure-a-lhydrogene/ (Pour sauver des vies, Londres lance une ambulance qui carbure à l'hydrogène - Détours) VCS lance la première ambulance de première ligne entièrement électrique du Royaume-Uni. ![]() ![]() https://www.vcs-limited.com/vcs-launches-uks-first-all-electric-front-line-ambulance/ (VCS launches UK's first all-electric front-line ambulance | VCS Limited) |
Page précédente 1 2 935 936 937 938 939 940 941 944 945 Page suivante |
« 938 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|