Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 948 949 Page suivante |
47427 messages 3488055 vues |
![]() |
ronin0023 | ![]() Les véhicules du SAMU en Francer semblent etre beaucoup mieux équipés en lumières et sirènes que les autres véhicules d'urgence... J'ai vu récemment un V70 avec LEDs un peu partout et sirène "wail" plein pot.... Qui aurait des photos de ces vehicules spectaculaires ? Dernière édition le 19/10/2005 à 19:06 par ronin0023, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() a namur ils ont 2 v70R c'est assez impressionnant les pilotes sont plutot pas mauvais |
joe.bar.team74 | ![]() ![]() Ambulance suisse |
joe.bar.team74 | ![]() ![]() ![]() une petite derniére, une ambulance de stade. ![]() |
ronin0023 | ![]() Oui merci, mais tout ça ne repond pas à la question...[b] |
citroen57 | ![]() Voila une photo de ma collection de samu!!!!!! ![]() Bon je sors----------> c'est par la!!!!!!! |
ramses2 | ![]() Le prochain qui poste pour répondre à coté de la plaque; il se prend un flood! |
ronin0023 | ![]() Merci !! |
RomainGT3 | ![]() Dans ma ville le SMUR c'est un break 406, je tacherai de faire des photos... Pour en revenir au sujet general, il y a des soucis entre les véhicules SAMU/SMUR et les radars automatiques parce que officielement ces vehicules ne sont pas reconnus comme prioritaires ! (pas comme les pompier, la police...) L'autre fois celui d'ici à été flashé à 130 sur une nationale et j'ai vu le courrier qu'ils ont reçu, ce courrier disait que "n'etant pas un véhicule d'urgence prioritaire, il ne doit pas y avoir d'exces de vitesse ou non respect du code de la route" Quelqu'un peut-il me confirmer ça ? il ne sont donc pas prioritaires ? des vies sont en jeux quand même ! J'espere ne pas avoir répondu à coté du sujet |
citroen57 | ![]() je m'excuse Sinon il y a qulques temps, du coté de metz les urgences envoyaient les Pv's a la préfecture (ou je sais plus) et ils étaient annulé!!!! voir au jour d'aujourdui!!!!! Et encore excuse! |
whoo_hah2001 | ![]() ici a Liege en Belgique on a des Audi All road pour le samu |
Papa_Polka | ![]() dans le 59 ils ont des mondeo break, la nouvelle mondeo |
cobain13 | ![]() he oui.le SAMU se fait attaquer en justice s'ils arrrivent tro tard mais ne sont pas prioritaires.....aberant,ridicule..... |
ronin0023 | ![]() Les SAMU et les SMUR SONT des véhicules prioritaires de type A, comme la police, la gendarmerie, et les services d'incendies. A ce titre, ils sont autorisés à arborer des lumieres d'urgences bleues de type HALOGENE. A contrario, ambulances privées, EDF/GDF, etc... sont des vehicules de type B, non-prioritaires, mais dont la progression, quand ils utilisent leurs signaux d'urgence, doit etre facilitée par les autres conducteurs. Ces signaux d'urgence sont de type STROBE. Donc oui, les SAMU/SMUR sont bien des véhicules prioritaires. |
vector-france2 | ![]() Ah oui je me disais aussi !! j'ai du louper qq chose au permis de conduire Les SAMU et SMUR sont prioritaires !! ce sont les ambulances normales qui ne le sont pas !! |
ronin0023 | ![]() La législation en detail peut etre trouvée sur le site de SNC : www.snc.fr Voila... |
ramses2 | ![]() les ambulances ne sont pas prioritaire. |
steve_sp78 | ![]() dans le 78: mitsu pagero et espace, en plus de quelques jumper. en faite, ce sont des véhicules de sociétés d'ambulance privés, loué et adapté pour les SAMU. |
ramses2 | ![]() A Paris c'est des Traffics il me semble. |
vector-france2 | ![]() Steve, j'ai vu la pajéero recement, avec une rampe sirac comme les gendarme et une sirène qui tue les oreilles même qd tu es loin !! Ramses2, il ne faut pas confondre ambulance et SAMU/SMUR !! Pour paris il n'y a pas que des espaces !! |
ramses2 | ![]() je ne confond pas du tout et j'ai pas parlé d'espace mais du dernier Traffic |
vector-france2 | ![]() Oopps, une bourde de ma part !! sorry !! Donc je disais pas que des trafic !! Sinon pour recapituler SAMU/SMUR = prioritaire Ambulance normale = non prioritaire |
lathiers | ![]() Oui, ils sont prioritaire Le problème avec les radars de sarko, c'est qu'il doivent justifié du caractère urgent de leur mission lorsqu'ils sont flashé Leurs chefs de service doivent rapidement faire un courrier dès la reception du PV, sinon amende! (même si il est écrit SAMU sur le cliché ![]() |
ramses2 | ![]() lathiers |
vector-france2 | ![]() TT à fait et pourtant pour la police on leur demande pas !! |
lathiers | ![]() Les policiers se deplacent toujours en urgence Soit pour arréter les voleurs soit.... pour aller au bistrot |
ramses2 | ![]() lathiers ![]() ![]() Il est vrai que la Police abuse allégrement de ces pouvoirs |
steve_sp78 | ![]() honêtement, avec l'ambulance pompier on a pris 3 flash auto (ok on etait en transport a chaque fois) jamais été inquiété... |
ronin0023 | ![]() Bon, merci pour les commentaires... Mais pas de photos alors....?? |
loopingshow | ![]() joebarteam<<<<< Attention toutes les ambulance Suisse ne sont pas comme ca là en l'occurence il s'agit des cardiomobile de Genève si je ne me trompe pas |
loopingshow | ![]() joebarteam<<<<< Attention toutes les ambulance Suisse ne sont pas comme ca là en l'occurence il s'agit des cardiomobile de Genève si je ne me trompe pas |
th1180 | ![]() Salut à tous voici queques photos de smur belge ![]() ![]() ![]() |
th1180 | ![]() Voici encore quelques smurs pour vous faire réver pour info MUG = smur mais en néerlandais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous en voulez d'autres il n'y a qu'a demander ![]() |
KRIEK | ![]() ENCORE UNE COUCHE AVEC NOS VEHICULES PEUX VOYANT ET MAL EQUIPES. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KRIEK | ![]() OUPS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
th1180 | ![]() en voici d'autres ![]() ![]() ![]() ![]() |
th1180 | ![]() et voici encore du Belge! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jokerhawk | ![]() Waouh ! Y a vraiment du beau matoss... |
jokerhawk | ![]() ptits exemples de vehicules SMUR francais, histoire de montrer qu'on est pas à la rue... ![]() ![]() ![]() ![]() |
jokerhawk | ![]() ![]() ![]() ![]() |
th1180 | ![]() voici du français ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() Il y avait un article dans Auto-Plus je crois, sur la formation des "pilotes" de 4x4 Toyota ![]() |
le.gaumais | ![]() ford galaxy 2.8 ![]() |
KRIEK | ![]() JE CHERCHE A CASER SUR SE SITE LE MATOS DES POMPIERS DE HERVE (PROVINCE DE LIEGE) SI VOUS AVEZ DE LA PLACE FAITE SIGNE. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
th1180 | ![]() Voici une serie de 405 française et belge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jokerhawk | ![]() Kriek> Oui, c'est une bonne idée. Crée un nouveau sujet "vehicules pompiers", ou postes-les là... th1180> Excellent le par-buffle sur la 405 break ! ![]() Tu a d'autres photos du SMUR francais ? J'ai appercu un 4x4 opel interessant... |
th1180 | ![]() Et toujours des smurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
th1180 | ![]() Oui j'en ai d'autres de france je scanne et je poste un p'tit peu de patience |
th1180 | ![]() Comme promis voici des smurs français anciens et récents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() Pas mal du tout !! Les SAMUs français n'ont rien a envier aux autres pays européens !!! TH1180...... Dommage que tes photos n'aient pas une meilleure definition... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 948 949 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 252 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|