Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1141 messages 89314 vues |
![]() |
Steve_0FF | ![]() Croisé tout a l'heure en balade : Ancien véhicule du CCFF de cassis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() Je viens de retrouver ceci sur mon téléphone : Ces deux la sont réformé depuis 1 ans et demi 😶 ![]() ![]() On retrouve ceux-ci à la rcsc de la Ciotat, avec un Toyota hillux que j'ai pas en photo hélas... ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() De très belles contributions ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui. ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() Rien de bien extraordinaire 😅, faudrait que je pense à mettre les photos que j'ai de la rcsc de cassis ici, elle est mieux équipé alors que c'est une ville beaucoup plus petite |
I'll-be-back | ![]() Nous sommes d'une génération qui apprécie les vieilleries, même si elles ne sont pas extraordinaires... car elles témoignent d'un passé révolu en nous replongeant dans des souvenirs... Il en est ainsi du Saviem SG3 présenté en haut de page par exemple... |
Steve_0FF | ![]() Je vois je vois, j'essaye d'en sortir mais ça se fait rare à voir 😐 Dernière édition le 03/01/2023 à 13:20 par Steve_0FF, édité 1 fois |
pascalou83 | ![]() Bonjour à tous. Fox Amphoux dans le Var. ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Draguignan, source Sirpa/MINIOM ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() La version sapeurs forestiers des bouches du Rhône ![]() |
Steve_0FF | ![]() Je viens de penser que j'avais pas encore présenté la RCSC de Cassis (13260) qui possède un parc matériel très intéressant ! Déjà ce splendide Land rover Defender : ![]() ![]() ![]() Un Toyota Terrano II: ![]() Ensuite on continue avec des véhicules de lutte contre les feux de forêt : ![]() (Source: Facebook RCSC cassis ⬆️) On as 3 modèle de véhicule : Mitsubishi L200 ![]() Présent aussi sans l'équipement fdf ![]() Un Toyota Hilux: ![]() (Source : Facebook RCSC cassis ⬆️) Et un deuxième hillux blanc : ![]() (Source : Facebook RCSC cassis ⬆️) Et enfin ce Renault Master : ![]() ![]() ![]() Voilà je pense avoir fait le tour des véhicules, pour ce qui est des photos ou l'origine n'est pas précisé, ce sont les miennes et sont non libre de droits Bonne fin de journée à tous ✌️ |
Steve_0FF | ![]() ![]() ![]() Quelqu'un aurait il une explication au fait qu'il y est marqué DFCI sur un véhicule du SDIS 🤔 |
michbas_je | ![]() Citation de Steve_0FF : « ![]() ![]() Quelqu'un aurait il une explication au fait qu'il y est marqué DFCI sur un véhicule du SDIS 🤔 » @Steve_0FF : les SDIS des départements soumis au risque feux de forêts ont quasiment tous un service DFCI qui s'occupe de toute cette problématique en collaboration avec l'ONF, les Forestiers Sapeurs ou tout autres services intervenant sur cette question |
Steve_0FF | ![]() Ah ok merci 👍 |
I'll-be-back | ![]() Pour rouler heureux, roulons discrets... OFB, 2023/01 ![]() ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() https://www.facebook.com/www.technamm.fr/posts/baroud-35-technamm-departement13flammes-co-reportages-merci-/4008244605964024/ (Facebook) |
Luxotnv | ![]() Portugal: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FSBF de l'ICNF (Force de Sapeur Pompiers Forestiers de l'Institut de conservation de la nature et des forêts). Force nouvellement créé par l'ICNF (en charge des aires protégées) remplaçant, à terme, les équipes de sapeurs forestiers de cet Institut. L'ICNF est aussi en charge de la coordination et de l'équipement des équipes de sapeurs forestiers des autres intervenants de la protection des forêts : municipalités, entreprises privées, exploitants... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapeurs Forestiers et services municipaux de protection civile ![]() ![]() autres intervenants dans la défense de la forêt : Police municipale de Lisbonne pour le parc forestier de Monsanto et la GNR-UEPS (Garde Nationale Républicaine - Unité d'urgence, protection et secours) Source : Facebook |
I'll-be-back | ![]() Superbe !... ![]() ![]() |
foret24 | ![]() superbe merci |
Steve_0FF | ![]() https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes/biens-mobiliers/vehicules/utilitaires/504228 (Vente Lot réservé aux professionnels [...] | encheres-domaine) ![]() |
domibus | ![]() De plus en plus de blanc à l'ONF ![]() |
I'll-be-back | ![]() Hé oui... Le vert appartient définitivement au passé... |
Steve_0FF | ![]() Effectivement ! Je sais pas trop si il était de l'ONF mais j'ai aperçu un Duster noir équipé d'un gyro amovible vert l'autre jour... |
I'll-be-back | ![]() ![]() https://www.ofb.gouv.fr/actualites/impact-des-activites-humaines-dans-le-milieu-forestier-lofb-controle-les-vehicules (Impact des activités humaines dans le milieu forestier : l’OFB contrôle les véhicules motorisés dans l’Oise) |
I'll-be-back | ![]() Espagne. ![]() https://www.antena3.com/noticias/sociedad/los-agentes-rurales-de-aspa-patrullan-en-grupos-de-tres-y-armados-para-evitar-mas-asesinatos_20170128588d16290cf2d32115fde8af.html (Los agentes rurales de Aspa patrullan en grupos de tres y armados para evitar más asesinatos) |
I'll-be-back | ![]() Espagne ![]() https://cdn01.segre.com/uploads/imagenes/bajacalidad/2019/03/15/_mossosirurals_eafc8a37.jpg?92049f9f935cd4dbf041d0db34a92e3c |
gendysecours | ![]() Articles intéressants voire édifiants sur les conditions de travail ibériques, au delà des véhicules ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui. A trois pour la sécurité, c'est le bon format. Et armés, évidemment. |
I'll-be-back | ![]() @ozd : OFB pour Office français de la biodiversité. Dernière édition le 17/03/2023 à 20:53 par I'll-be-back, édité 1 fois |
foret24 | ![]() bonjour vue sur équipement et véhicule |
foret24 | ![]() |
foret24 | ![]() ![]() |
foret24 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Il a l'air nickel en dépit de son âge, ce pick up nippon !... ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|