Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 515 | Répondre |
Page précédente 1 2 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 |
25723 messages 2133977 vues |
![]() |
paulin37 | ![]() Citation de sainté : « ![]() ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:%C3%89glise_Saint-Victor_d%27Artenay_(Loiret)_%C3%A9xt%C3%A9rieur.JPG (Fichier:Église Saint-Victor d'Artenay (Loiret) éxtérieur.JPG — Wikipédia) ![]() Tiens!!! mon ancienne affiche Souple Sec!!! |
I'll-be-back | ![]() Congrès départemental des Sapeurs Pompiers du Gers à Miélan. Photos : I'll be back, 2022/06 Vintage expo : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gak69 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() véhic ![]() |
gak69 | ![]() ![]() ![]() congrès 07 |
jlbn4559 | ![]() Très beau Congrès du 36, hier, mais hélas sous des trombes d'eau |
sainté | ![]() Le hasard sur geneanet ( je n'ai toujours pas capté comment y trouver volontairement quelque chose ![]() ![]() ![]() Guerche de Bretagne ![]() ![]() |
vsab2010 | ![]() Bonjour Que deux camions anciens pour la journée Nationale Des Sapeurs Pompiers à Villers S/Mer ![]() ![]() ![]() ![]() |
thierry69470 | ![]() JPO Pouilly sous Charlieu (42) avec la participation de @ fredo500kefptl: ![]() ![]() ![]() |
fredo500kefptl | ![]() IL a souffert le ccf |
100flammes | ![]() Il est beau ce petit berliet ![]() Le Citroën lui est comme neuf ! Superbement restauré et entretenu |
maremise59 | ![]() Bonjour à tous, Collectionneur depuis plus de 35 ans, j'ai aussi passé le cap d'avoir mes propres engins anciens... Après la 304, le SG4 et l'estafette, voici ma dernière rentrée dans "Maremise".... Un petit 4X4 typiquement français! J'ai nommé le Cournil! Le mien version SCE 25L date de 1983 et vient d'un CS de l'Allier! (enquête en cours!). En attendant, voici quelques clichés le jour où je l'ai acquis au fin fon du Morvan! Depuis je m'occupe à lui redonner son aspect pompier! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une fois équipé, je remettrais des clichés! Merci à certains pour leurs aides dans mes recherches! Maremise59. |
vsab2010 | ![]() 100flammes et fredo500kefptl Nouvelle acquisition d'un ami pour le Berliet CCF qui va s'occuper de la resto prochainement , pour le Citroen FPT je le bichonne et je l'entretien mieux que je peux faire Bonne semaine A+ |
stef13 | ![]() Salut Maremise59, ton Cournil a été affecté dans l'Allier au CS Arfeuilles ( Sud du département ) ![]() |
fredo500kefptl | ![]() j'aurais les moyen le ccf berliet ça me plairait et completerait la collection |
thierry69470 | ![]() Citation de fredo500kefptl : « j'aurais les moyen le ccf berliet ça me plairait et completerait la collection » @fredo500kefptl Et une EPSA Fredo ! |
maremise59 | ![]() Merci Stef 13 pour cette précision. Je vois avec leur page FB pou plus d'infos sur son histoire! Cordialement. Maremise59 |
100flammes | ![]() Sympa comme tout ce cournil ![]() ![]() |
macgyver59 | ![]() C'est toujours formidable de voir ou revoir des anciens véhicules et merci à tous ceux et celles qui en font leur passion ![]() ![]() Mais vsab2010 malheureusement tout se perd, un monde qui change complétement ![]() ![]() Quelques photos en nostalgie de ma région que j'ai côtoyé en guise de complément ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ff50 | ![]() @maremise59 Bonsoir, voici 4 photos concernant les cournil de l'Allier, ils datent de fin 1982 début 1983. Véhicules que j'ai vu arriver neufs. le petit frère 1803 RA 03 était en service à Hérisson. y a t il eu le 1804 ra 03 je ne me souviens plus et pas de traces de mon coté. ils étaient gréer en CCFL par Sairep et plusieurs exemplaires ont été mis en service sur 4 5 ans. La vue arrière montre l'équipement d'origine. les vues avec MPR en service a Arfeuilles (près de VIchy). par la suite certains ont été transformés en VTU HR ou VLTT. il sera |
ff50 | ![]() Il serait intéressant d'avoir une vue partie arrière avec très certainement un plateau posé sur la tonne d'origine. Voilà pour les quelques infos que je possèdes. Stéphane. ![]() ![]() |
thierry69470 | ![]() [citation]Citation de ff50 : « Il serait intéressant d'avoir une vue partie arrière avec très certainement un plateau posé sur la tonne d'origine. Voilà pour les quelques infos que je possèdes. Stéphane. J'ai ça pour le Cournil d'Arfeuilles ( elles ont du être prises le même jour que les tiennes lors d'une sortie de la "Rosalie Rhône Alpes" en septembre 1996) ![]() ![]() |
minifire | ![]() une alerte donnée par l'UDSP 61 "Alerte🚨🚨🚨 Ancien PC de commandement de l'Orne volé cette nuit au musée des pompiers de l'Orne a saint julien sur Sarthe. Immatriculation DS-083-YY Citroën C25. Prévenir la gendarmerie ou l union départementale si vous l avez vu." ![]() |
vsab2010 | ![]() Bonsoir à vous Une remise en route pour une nouvelle destination du PS Citroen NY350 ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et bonne semaine |
Page précédente 1 2 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 |
« 515 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|