Vap Pierre Guy Simca - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVap Pierre Guy Simca           Répondre    
 1 
3 messages
1225 vues
Vap Pierre Guy Simca
Meybo56 le sam 25 fév 2017 à 18:12
Bonjour a tous,
Je viens d acquérir une voiture à pédales simca 8 , de chez pierre guy , je compte la restauré,
Je suis a la recherche d une roue complete ou d un pneu ( marque bergougnan ) . Si quelqu'un a ca ou alors des adresses des conseils. .. je suis preneur. Merci
mura03 le sam 25 fév 2017 à 18:19
il y a déja un topic d'ouvert ici méme sur autotitre

http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Voitures-a-pedales-88460p308.htm#r31 (Voitures à pédales ! - Page 308 - Auto titre)
Meybo56 le sam 25 fév 2017 à 18:22
Oui je viens de voir et de mettre un msg, merci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVap Pierre Guy Simca             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208 Waze Ford Mustang
MarquesPorsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Volkswagen Fiat BMW Toyota Skoda DS Bentley
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales