Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 19958 vues |
![]() |
brice176 | ![]() Pour la visa tunning il y a le topic de spilner |
spilner | ![]() Culé |
aurelien951 | ![]() |
camt20 | ![]() Apres la 6 phares voici l 'extraordinaire 6 pots ![]() |
phaeton | ![]() Quelques souvenirs des années 80... Quel époque Vw Golf GTI Oettinger ![]() BMW Alpina M635CSi ![]() Hartge E28 ![]() BMW Scnitzer S5 ![]() |
roswell | ![]() Merci pour ces tofs bm, je cherche steppan golf, autres steppan, langenberg ,schult, gemballa mirage , dans le genre quoi.... |
phaeton | ![]() Kit Golf III par Caractere ![]() Audi RS2 ![]() Golf II Rallye ![]() Golf II by Rieger ![]() ![]() Porsche 911 Turbo S Factory Slant Nose Coupe de 1988 ![]() Mercedes 300CE by Brabus - 1988 ![]() Mercedes 450 S by Lorinser ![]() Mercedes 560SEC by Lorinser - 1990 ![]() Dernière édition le 28/12/2009 à 11:02 par phaeton, édité 1 fois |
phaeton | ![]() Gembella Le Mans alias Porsche 911 biturbo ![]() RUF Turbo R - Porsche 911 ![]() |
roswell | ![]() Merci phaeton pour ces tofs qui respectent le topic.en a tu d'autres de celle la??? ![]() ![]() ![]() |
phaeton | ![]() Avec plaisir! Non je n'ai pas ce dernier de stock 911 Gemballa GT ![]() |
camt20 | ![]() Alpine le mans danielson ![]() ![]() |
roswell | ![]() ![]() je cherche d'autres modeles .....merci |
citroen59 | ![]() Aurélien951> La voiture marron postée en debut de page 1 n'est pas une 924 mais une Fiat X1/9 |
roswell | ![]() Qui peut me dire de quel préparateur est cette beauté????merci ![]() ![]() ![]() |
roswell | ![]() ET CELLES QUI SUIVENT, MERCI / SI ON SAIT PAS , ON METS RIEN MERCI.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BENDER | ![]() Audi quattro Treser cabriolet avec un pseudo kit folger ![]() ![]() |
rosco54 | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Base R12? ![]() |
rosco54 | ![]() T'es vraiment un connaisseur xman. oui c'est une base r12 toros |
bmwenvrac | ![]() Oui , il me semble aussi que c est une r12 ![]() |
legend41 | ![]() Toyota celica il me semble ![]() |
spin | ![]() C'est pas très dur, Citron C2/3 mais c'est hors propos ici. Le 928 j'airais dir Koenig, une merco tronsonnée par un fou furieux, une Manta rieger ou qqch comme ça, Une Alpine A310 de Jacky ![]() La R12, Dacia, c'est pas un "show" car pour une marque de "hifi" embarquée? |
roswell | ![]() Bof elle fait jacky quand meme, c'est du perso et c'est pas vraiment ce que je souhaite voir!!!! Pour info, les autos en tof que je poste, c'est pour connaitre le nom du préparateur, pas la marque du modele....merci ![]() |
roswell | ![]() A ceux qui ont une bonne bibliotheque de tofs, je cherche les corsa et super 5 PHE ou autres modèles de ce prépararateurs, merci pour votre mobilisation.... |
roswell | ![]() Salut a tous merci pour vos réponses!!!!!......Alors on est a sec de tofs les gars!!!! cdt a tous |
phaeton | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswell | ![]() Merci phaeton pour ton omega mattig, je l'avais pas !!!!!!cool enfin!!!! |
phaeton | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/05/2010 à 15:30 par phaeton, édité 1 fois |
phaeton | ![]() Quelques jantes d'époque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Beurk ... J'aime bien les slantnose... mais là, Gemballa en a trop fait !! ![]() http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5435637&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d57%26modellike%3d911%2bturbo%26cur%3dCHFtopl%26sort%3dyear%26total%3d221%26eftotal%3d221&page=1&row=3 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24) ![]() ![]() |
phaeton | ![]() Accessoires très eighteis... Les persiennes: ![]() ![]() Les longues portés: ![]() |
roswell | ![]() Ca critique au depart mais vous etes pas beaucoup a trouver des tofs dans ce sujet !!!!! ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa les photos ![]() |
roswell | ![]() Alors on seche? Personne n'est allé au sport et prestige de mulhouse ,ni a essen alors????? ![]() FIAT TIPO ORCIARI |
roswell | ![]() ![]() fiat ritmo HORMANN |
roswell | ![]() ![]() bx 4x4 SBARRO |
maxou-w8tt | ![]() Force de constater, que la Ferrari Testarossa est responssable de pas mal de transformation douteuse de tuners allemands des années 80..!!! |
boss_427 | ![]() La bx ![]() ![]() |
legend41 | ![]() Bx ![]() ![]() |
roswell | ![]() Bx ![]() ![]() ![]() ![]() |
samu68 | ![]() Que de souvenirs en voyant ces photos. Très bon sujets que de rappeller ce qu'était le tuning dans les 80'. |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/04/2012 à 01:01 par arrakis, édité 1 fois |
arrakis | ![]() Abt Golf I GTI http://www.motor-klassik.de/fahrberichte/abt-golf-i-gti-fuer-harte-jungs-1385121.html (Abt Golf I GTI: Abt Golf mit 163 Turbo-PS - MOTOR KLASSIK) ![]() http://www.motor-klassik.de/bilder/abt-golf-i-gti-fuer-harte-jungs-1385121.html (Abt Golf I GTI: Abt Golf mit 163 Turbo-PS (Bildergalerie, Bild 1) - MOTOR KLASSIK) |
roswell | ![]() bon me revoila depuis le temps!!!! pas beaucoup de tofs ont été ajouté a ce que je vois !!!!! tous a sec de doc et tofs pour le tuning de cette époque??? j'en remets 2/3 mais pour info je suis toujours a la recherche de tout docs concernant le tuning entre 85 et 95 merci pour votre contribution.J'achete aussi magazine driver,calandres et pub.... ![]() ![]() |
arrakis | ![]() ![]() |
arrakis | ![]() CSD ![]() |
arrakis | ![]() Lexmaul Opel Kadett ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|