Recherche des possesseurs de voitures d'exceptions pour un projet en photographie. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxRecherche des possesseurs de voitures d'exceptions pour un projet en photographie.           Répondre    
 1 
8 messages
1552 vues
Recherche des possesseurs de voitures d'exceptions pour un projet en photographie.
matthieu-h le lun 28 nov 2011 à 21:56
Bonjour,
Je suis étudiant en école de photographie sur Paris (EFET).
Dans le cadre d'un projet sur l'automobile, je recherche des possesseurs de voitures anciennes, voitures de sport ou tout simplement voitures originales en Ile-de-France.
Ce projet consiste tout simplement à photographier le propriétaire aux côtés de son véhicule, et mettre en avant la relation que celui-ci a avec son véhicule.
C'est pour cela que je passe par l'intermédiaire de ce forum.
Si vous êtes intéressés par cette démarche, n'hésitez pas à me contacter.
Je peux vous fournir des exemples de mes photographies pour que vous en ayez un aperçu.
Toutes les photos prises vous seront données, il n'y aura également aucune diffusion publique de celles-ci, tout cela restera dans le cadre de l'école.
merci
aurelien951 le lun 28 nov 2011 à 21:58
vassim a une AX a laquelle il tiens beaucoup:D :good:
vroum45 le lun 28 nov 2011 à 23:49
Comme ça ?
rafabenz le lun 28 nov 2011 à 23:55
Combien tu payes ?
xxxthedevilxxx le lun 28 nov 2011 à 23:58
je pense que spilner et sa Citroen Visa GTi feraient un magnifique cas d'école :D
spilner le mar 29 nov 2011 à 00:02
:arg: :arg:
brice176 le mar 29 nov 2011 à 00:47
J'ai une super 5 gt turbo RAIDE de neuve!
PatrickM le sam 3 déc 2011 à 23:46
Bonjour Matthieu,
Je suis sur le point d'acheter une belle 525i de 1977.
Comme je suis aussi photographe (mais amateur - voir www.colorbook.fr) et que je trouve ton projet intéressant, je suis OK pour participer.