Projet Mecalina: voiture "couteau Suisse" qui relie les handicapés et les valides! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxProjet Mecalina: voiture "couteau Suisse" qui relie les handicapés et les valides!           Répondre    
 1 
1 message
1283 vues
Projet Mecalina: voiture "couteau Suisse" qui relie les handicapés et les valides!
mecalina le lun 10 oct 2016 à 16:58
Je cherche des personnes qui aimeraient se mobiliser pour développer le projet Mecalina.
Aujourd'hui nous n'avons pas le choix du confort de suspension.
Il y a des milliers de handicapés qui ne peuvent plus monter dans les voitures modernes du fait des suspensions trop fermes.
Dès qu'un handicapé a besoin d'un véhicule adapté cela coûte très cher.
Il y a moyen de relier les deux sous la forme d'un projet d'une voiture qui offre une gamme de suspensions modifiables à volonté de la plus ferme type "Twizi" de Renault à la plus souple type 2CV avec le système qui plaque les roues au sol afin de garder la tenue de route. Donc de 1 à 5 soit: très ferme (type Twizi), ferme, confortable, souple (type ZX), et très souple (type 2CV).
Cette voiture aurait l'accélérateur et le frein préprogrammé au volant.
Du coup il serait très facile de passer du mode valide au mode invalide en changeant le volant. (Cette voiture aurait un marché mondial car le handicap n'a pas de frontière!)
Ainsi un invalide pourra toujours revendre sa voiture à un valide et inversement!
De plus les sièges avant auront des embases faciles d'accès ce qui permet d'adapter tout type de siège sur ces embases.
Je cherche quelqu'un qui me permettrait d'obtenir plus que de l'intérêt ou de la sympathie pour ce projet.
Pour moi c'est vital.
Merci!
Mon Email: irisyak@protonmail.com
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxProjet Mecalina: voiture "couteau Suisse" qui relie les handicapés et les valides!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement