Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43 - Page 353 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   353   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      346    347    348    349    350    351    352     353     354    355   Page suivante 
17707 messages
548210 vues
Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43
paolo57 le ven 7 mars 2025 à 20:24
Salut modern, magnifique réception 😍 et aussi très très belle lambo DmitriyDS.......
greg44 le mar 11 mars 2025 à 18:36
Oui effectivement, cela fait du bien de revoir des minis sur ce post.:love:

Très belles acquisitions de Ferrari Pascal :good: :love: , j'adore les concepts Gran Turismo :love: :love:

Dimitry, la Gallardo ouvrante est très originale.

Pour ma part, j'ai entrepris de faire la BMW M3 GT2 Jeff Koons des 24 heures du mans 2010.
Malheureusement, je n'avais pas trouvé la bonne Spark de 2010 pour la modifier, je l'ai chercher pendant des années à un prix raisonnable, sans succès.:arg: :ouin:
Je me suis donc rabattu sur un modèle 2011 tout en sachant qu'il y aurait pas mal de modifs.
je ne sais pas si j'ai perdu de mon savoir faire, mais le décapage à été désastreux :arg: :ouin: , j'ai du reprendre toutes les rainures et refaire quelques endroits de carrosserie. :/ ( elle était vraiment en piteuse état, j'ai même voulu la jeter)
sinon le travail consiste à refaire les ailes avants, le bouclier avant et quelques détails.

DmitriyDS le mer 12 mars 2025 à 13:13
Impressionnant! Il sera intéressant de voir la version finale, Greg!!!
bluebzh le dim 16 mars 2025 à 16:13
Bon courage Greg pour cette BMW,

Perso, le WE dernier c'était Reims et comme Maurizio avait un petit détour par l'Italie cela a donné :

et ceci

Sinon réception de cette semaine :

désolé pour la qualité des photos mais la luminosité est moindre dans mon nouvel appartement.
Bonne semaine à tous
Dernière édition le 16/03/2025 à 16:17 par bluebzh, édité 1 fois
greg44 le dim 16 mars 2025 à 16:18
Merci Dmitriy,

Après plusieurs heures de rebouchages et de ponçages, est venu le moment de l'apprêtage peinture.
A ma grande surprise, j'étais plutôt satisfait. Je suis donc passé à la peinture.

Et comme aujourd'hui il fait un temps dégueulasse sur Nantes j'ai commencé la pose des décalques.

greg44 le dim 16 mars 2025 à 16:22
Merci BlueBZH, super reception :good: , tu dois avoir une sacrée collection maintenant:love:
DmitriyDS le lun 17 mars 2025 à 11:07
Un travail très minutieux ! Oh, il fut un temps où vous créiez des voitures d'art improvisées comme la Ferrari California T et la Ferrari F60. Oh, le meilleur moment de ma vie ! Mais la précision des lignes de couleur est ici importante, les décalcomanies sont donc la meilleure solution !
nitrous44 le lun 17 mars 2025 à 11:37
Magnifique montage Greg!!

Il y'a un moment que j'avais pas posté ici mon non plus. Alors je me décide a vous montrer un truc.En décembre, j'ai acheter un kit Le Mans Miniature de Ferrari 333SP, a refaire car monté avec les pieds et d'autres chose que la décence m'interdise de citer ici :D

voici les photos de l'annonce à l'achat:

à la réception, c’était autre chose, et j’étais loin de m’imaginer ce qu'il m'attendais. Ni une ni deux, j'ai commencé par décoller les décalcos qui partaient en miettes et j'ai commandé une planche BBR. J'ai nettoyer la peintrue au nettoyant freins pour virer les résidus de colle des décals, puis j'ai polis la peinture avec du polish fin Tamiya.

Je me suis ensuite attaqué au décapage de l'aileron à l'acétone. Mais suite à ça, je me suis aperçu que ce que j'avais prix pour des gros points de colle était en faite de l'étain!! L'aileron avait été soudé d'une manière encore jamais vu ici :louche: J'ai donc sortit mon poste a souder pour Mini Z et j'ai dessoudé le tout avec du flux et de la tresse, et j'ai terminé en ponçant les pièces pour les rendre propre pour un recollage dans les règles.

j'ai aussi du redresser les pièces de carrosserie car elles étaient tordues... petit passage dans l'eau bouillante, et c'est OK!

Apres tout ca, puis un contact avec Le Mans Miniature, Angéles m'a envoyer toutes les pièces thermoformées pour les remplacer! J'ai donc commencé à appliquer mes décals BBR et j'ai refais les glaces de vitres. J'ai aussi changer les lentilles de phares par des BBR de 2.5mm que j'avais sur un kit incomplet qui trainait depuis un moment...

Le truc qui me chiffonne la dedans, c'est que les decals BBR sont légèrement trop grand... ça deborde un poil par endroit... ça restera comme ça hein! :/

J'ai aussi refait les roues avec des pneus tout neuf! L'ancien proprio m'avais monté ça avec 3 pneus arrières et un seul avant, va savoir pourquoi :vomir:

Dernière édition le 17/03/2025 à 11:46 par nitrous44, édité 2 fois
nitrous44 le lun 17 mars 2025 à 11:41
La suite: Les moyeux avant étaient en mauvais état, pleins de colle, et les axes étaient cassés. J’ai donc supprimé les axes en les perçant, puis je les ai remplacés par des morceaux de tubes en laiton de même diamètre. Mais avant ça, j’ai dû poncer la partie ronde du moyeu pour obtenir une surface propre et plus facile à travailler. Ensuite, j’ai découpé des cercles de 5 mm dans de la carte plastique à l’aide d’un emporte-pièce du bon diamètre. Une fois percés et collés à la place des anciens, le résultat est tout propre ! Après tout ça, j’ai peint les moyeux.
En parlant de peinture, j’ai commencé à repeindre toutes les pièces de suspension, les échappements et d’autres babioles que j’ai ensuite installées sur la partie avant de la caisse.
J’ai aussi installé des radiateurs avant issus d’un autre modèle, qui s’adaptent parfaitement à la place des anciens qui devaient être peints en gris alu, le rendu est super, je trouve.
La suite au prochain épisode !

Dernière édition le 17/03/2025 à 11:45 par nitrous44, édité 2 fois
greg44 le mar 18 mars 2025 à 17:42
super damien :good: , ce n'est vraiment pas un kit facile. Moi aussi je l'ai fait, rien ne s'ajustait correctement.:/
Pour les moyeux, tu aurais pu prendre de toutes petites vis à la place de tube:idee: , car si mes souvenirs sont bon, tu dois aussi avoir les écrous de roues.
Bon courage pour la suite.;) :)
nitrous44 le mar 18 mars 2025 à 18:57
Salut Greg!

Oui il y a des écrous mais ils sont sont pas récupérable. J'en ai commandé en photodécoupe Tameo, au cas ou ça pourrais faire l'affaire. Sinon, il faut que je trouve autre chose.

C'est pas bete ton idée de vis, surtout que je doit avoir ce qu'il faut dans ma caisse à outils de RC :)
greg44 le jeu 20 mars 2025 à 18:18
Salut dmytriy, excuse moi, j'avais zappé ton message :etourdi: .

Oui, effectivement j'aimais bien essayer de nouvelles expériences en peinture, d'ailleurs j'en ferrai certainement d'autres encore lorsque le temps me le permettra.

Pour cette BM, cela aurait été trop dur de la faire uniquement en peinture. De toute façon, il y aura certainement pas mal de retouches à faire en peinture dans les prises d'air notamment. J'espère juste que les décalques ne froissent pas lors de la pose du vernis :/
DmitriyDS le ven 21 mars 2025 à 12:10
J'attends avec impatience la suite et l'achèvement du projet ! :good: ;)
bluebzh le dim 23 mars 2025 à 18:53
Alors la quand les maquettistes décident de se lancer des petits défits...
Impatient de voir le résultat final de ces 2 projets (juste un peu déçu que Greg est jouer la facilité avec les décalques.... :love: , comment cela trop compliqué à la peinture... Jeff Koons l'a bien fait sur l'original, et les histoires d'échelle c'est du détail, lol).

Trêve de plaisanterie, reçues cette semaine :
Chez Tecnomodel, une des maserati qui participa aux MM 1957 :

Et une Américaine qui s'amuse à défier Bugatti :

Bonne semaine à tous et bon Kit
nitrous44 le dim 23 mars 2025 à 19:45
Salut! Sympa vos réceptions!

J'avais laisser un kit rare pour montage chez Groupe 74.

Je l'ai récupéré aujourd'hui lors de la bourse aux jouets de collections de Nantes! Trop fan!

Bon aller, je vais aller me remettre sur ma Ferrari galère! :D
paolo57 le lun 24 mars 2025 à 00:19
Jolie réception bluebzh :good:, Greg et nitrous, hâte de voir vos modèles finis 😉
DmitriyDS le lun 24 mars 2025 à 12:20
:oh: :oh:
greg44 le lun 24 mars 2025 à 19:03
Super réception damien, toujours aussi fan de Renault je vois :) ;)

Blue, j'adore ta Maserati, techno fait de très bons montages :good:

Moi aussi, je croyais que c'était de la peinture au début:( , mais pour l'avoir vu au Mans avec gillou, je te certifie que lui aussi a utilisé du "décalque" (covering) pour réalisé cette M3. Il n'y a pas un seul coup de pinceau:/

D'ailleurs voici un lien pour le vérifier [url] https://www.youtube.com/watch?v=mHPJRKU7MuY
YouTube 2:21
☆ Jeff Koons BMW M3 GT2 Le Mans BMW Art Car Racing / Driving CARJAM TV HD
[/url]
Dernière édition le 24/03/2025 à 19:05 par greg44, édité 1 fois
nitrous44 le lun 24 mars 2025 à 21:46
@greg44 un peu oui 😅😅

Je lui ai laissé deux autres kits pour réception à l’Autobrocante de Loheac 2025: une Venturi 600 SLM de chez Renaissance, et une Bugatti EB 112 Provence Moulage qui a besoin de nouvelle vitre et peut être de nouveau decals…

De mon côté, j’ai pas avancé sur ma Fefe, car pas trop de temps en fin de journée pour de la peinture. Peut être le weekend prochain.

J’ai reçu deux kits BBR la semaine dernière, une Cadillac Northstar LMP, équipe Dams des 24 Heures du Mans 2000, et une Nissan R391 des 24 Heures du Mans 1999.

Pour moi ça reste des kits très beau et assez simple pour débuter à monter du kits.
nitrous44 le dim 30 mars 2025 à 19:54
Aujourd’hui, j’ai installé des amortisseurs en alu de chez Tameo sur le train avant, pour remplacer avantageusement ceux d’origine en résine moulée. J’ai aussi installé des ceintures en photodécoupe, également de chez Tameo, pour augmenter le réalisme de l’habitacle. Le levier de vitesse était cassé, alors je l’ai remplacé par un trouvé sur une donneuse BBR.

Et le dernier petit boulot a été d’adapter des trompettes en alu, encoooore de chez Tameo, à la place de celles moulées en résine sur le moteur, que l’ancien propriétaire avait décapitées. J’ai galéré à les aligner, c’est pas parfait, mais ça ira comme ça !

Dernière édition le 30/03/2025 à 19:57 par nitrous44, édité 1 fois
greg44 le mar 1 avril 2025 à 18:10
salut Damien, ça avance doucement mais surement :good:

Si tu veux (pour t'inspirer:idee: ) , regarde page 34, j'ai fais ce kit il y a une vingtaine d'année ;) bon courage :D

En ce qui concerne la M3, après quelques retouches peinture, je l'ai vernis.
j'avais peur que les décalques froissent ou plissent, mais à ma grande surprise, rien de tout ça. :) :good:

nitrous44 le mar 1 avril 2025 à 21:49
Beau boulot cette BM!
DmitriyDS le mer 2 avril 2025 à 11:21
Super travail Greg ! J'attends la suite avec impatience !
DmitriyDS le jeu 17 avril 2025 à 09:51
Je veux briser le silence!
J'ai vraiment aimé le modèle! La seule nuance concerne les poignées de porte, qui ne sont pas fabriquées comme une pièce séparée. Sinon, je suis ravie!!!

2022 Bugatti Chiron Profilée
Looksmart, LS545A
Argent Atlantique / Bleu Royal Carbon
nitrous44 le jeu 17 avril 2025 à 17:58
Tiens, je l’ai aussi acheté cette Bugatti!! Je la trouve top!
bluebzh le dim 20 avril 2025 à 18:31
Hello Greg, il was a joke...

En fait toutes les ArtCars ont été peintes sur des maquettes à l'échelle 1/6 ou 1/8 par les artistes et après reproduitent sur les vraies avec ce que l'on appellerait maintenant du covering... Sauf la BMW M1 d'Andy Warhol qui, vexé que sa proposition soit refusée, l'a réalisée directement sur la BMW.

Sinon mes réceptions des dernières semaines :
La dernière Maserati 350S chez Techno

Et on continue avec les Ferreri 512S du Mans

Et une petite SSC pour finir

Bon Week end à tous
greg44 le lun 21 avril 2025 à 13:03
Petite pause pour moi, j'étais en vacances.;) :)

Dmitriy, très intéressantes tes photos de la Profilée :good:

bluebzh, très beaux achats encore :good: avec une mention spéciale pour la ssc.

et merci pour l'info.;)
Thibug73 le mer 23 avril 2025 à 14:48
in memoriam !...
nitrous44 le dim 27 avril 2025 à 21:49
Salut ! J’ai enfin continué ma Ferrari 333 SP LE MANS miniatures. Pas simple, par moments je galère, je dirais même ! J’ai donc installé les dernières pièces du moteur, les amortisseurs arrière Tameo, l’aileron et surtout les trains roulants avant et arrière !
J’ai aussi fait une petite étiquette pour la boîte vitrine afin d’identifier le modèle.
Prochaine étape : écrous de roues, arceau avec rétroviseurs, peinture de plein de petits détails, et surtout, installation des tirants du fond plat — une opération qui me fait peur 😰.
Il faut aussi que j’installe le fond plat arrière, mais j’ai du mal à le faire correspondre correctement avec le reste de la voiture… Je me demande si je ne devrais pas simplement le laisser posé à côté de la voiture, comme le reste de la carrosserie.
Qu’en pensez-vous ???

bluebzh le ven 2 mai 2025 à 21:50
Comment te dires nitrous44, je reste admiratif devant chacun des montage de kit (ou les réalisations uniques ou on part d'une miniatures pour arriver à un modèle jamais réaliser).
Je suis pas très doué de mes mains alors quand je vois tous les détails de ta Ferrari ou le boulot pour les décalques de la BMW de Greg, Ben je dis bravo les gars, continuer à nous montrer vos réalisations. C'est splendide.
greg44 le dim 4 mai 2025 à 19:01
Super boulot Damien,
si mes souvenirs sont bons, il faut faire super attention aux triangles de suspensions, prends le temps d'ajuster correctement les pares-bouts sur le fond plat et ensuite coller le tout.

bluebzh, merci:good: , on va continuer.;)
nitrous44 le dim 4 mai 2025 à 20:34
Merci beaucoup pour les conseils.

Pour information : la voiture est terminée à 99% depuis hier. J’attends juste des câbles rouge Tameo pour les durites de freins arrières. (Enfin, si c’est bien les durites de freins, car j’ai aucunes photos la dessus…)

Je vous ferais des photos dès que les durites seront là.

J’ai au passage… redocoller le fond plat complet, et les échappements pour tout remonter correctement. La notice est vraiment à chier niveau explication à ce niveau là 😂😂
Dernière édition le 04/05/2025 à 20:35 par nitrous44, édité 1 fois
greg44 le jeu 8 mai 2025 à 19:23
salut à tous,

Avancement du projet M3 en photos.

Tout d'abord, il y eut pas mal de retouches peintures:/ , notamment dans toutes les prises d'air, sur les ailes et le toit.
sur le toit, j'ai du refaire aux décalques les jonctions droite et gauche, puis revernir.:ouin:

j'ai refais la partie basse du parechoc avant en carbone, et ajouté quelques durites dans l'habitacle ainsi que le harnais du siège conducteur.
je n'ai pas été trop loin dans le délire, car de toute façon ce n'est pas le bon modèle de BMW.
j'essaie de faire au plus ressemblant.

nitrous44 le dim 11 mai 2025 à 12:15
Bien joué greg! pressé de voir la fin!

Perso, j’ai enfin terminé de restaurer cette Ferrari 333 SP au 1/43 de chez LE MANS miniatures. Ça n’a pas été simple, mais je suis content d’y être arrivé. Il y a malheureusement quelques erreurs, comme la boîte de vitesses qui devrait être gris anthracite, voire noire, mais tant pis, ça restera comme ça.
J’ai réussi à installer le fond plat arrière en le retaillant un peu. Mais surtout, il a fallu que je décolle les échappements avant que j’installe le fond plat, et ensuite que je les repose. Les arceaux ont été taillés directement dans de la corde à piano en acier inoxydable de 1,5 mm, et ensuite, il a fallu créer les vitres situées en dessous. Pour ça, j’ai découpé de la carte plastique Evergreen de 0,13 mm d’épaisseur.
Pour les rétroviseurs, j’ai utilisé des glaces de rétro de chez Tameo, référence DG05, qui sont pile à la bonne dimension ! Il faut juste remplir le creux des coques de rétros pour pouvoir les fixer. Après tout ça, j’ai installé les tirants du fond plat.
Le gros souci, comme pour les freins et d’autres pièces : j’ai dû me fournir dans un autre kit de 333 SP de chez LMM que j’avais, car les pièces ne sont malheureusement plus disponibles. L’ancien propriétaire en avait perdu plus de la moitié… Idem pour le crochet de remorquage avant, l’appuie-tête et encore d’autres choses que j’oublie.
Par rapport à la notice, il ne me manque plus que les durites de freins, mais le vendeur chez qui je les commande ne me les a toujours pas envoyées…
J’aimerais remercier Le Mans Miniatures pour m’avoir fourni les pièces thermoformées et pneus qui me manquaient, Axel Desjardins pour les conseils de montage et la notice, Greg44 pour ses conseils également, et Gemini Model pour les pièces Tameo.
Maintenant, je vais me lancer dans un kit BBR de l’Audi R8, victorieuse des 24 Heures du Mans 2000 !
Pieces utilisées dans ce montage:
- Kit Ferrari 333 SP Le LE MANS miniatures
- Amortisseurs Tameo Kits Type A PG15
- Harnais de sécurité Tameo Kits FT45
- Trompettes d'admission moteur Tameo Kits PG05
- Câbles couleur Tameo Kits PG34, PG35, PG37
- Cyanoacrylate COLLE 21
- Feux arrière GeminiModelcar FLQ2
- Reste d'un kit BBR Cadillac pour grilles de radiateur, pommeau de levier de vitesse et autres bricoles.

nitrous44 le lun 12 mai 2025 à 09:39
J’ai débuté l’Audi R8 Vainqueur des 24 Heures Du Mans 2000 de chez BBR Exclusive Car Models srl. Au menu du jour: l’intérieur, adaptations des rétroviseurs et mise en apprêt de la carrosserie.

Et la, j’ai remis la boucle de ceinture en place, car j’avais foiré son positionnement.
Dernière édition le 12/05/2025 à 09:40 par nitrous44, édité 1 fois
nitrous44 le lun 12 mai 2025 à 20:44
Si jamais quelqu’un aurait ce kit Renaissance à vendre… je suis preneur, même si j’ai pas encore le niveau pour elle 😅

nitrous44 le dim 18 mai 2025 à 20:23
Bonjour! Aujourd’hui, j’ai un peu avancé sur l’Audi R8 BBR. Au programme, pédalier (rikiki) volant et palettes, les roues complètes et la mise en peinture de toutes les grilles et autres joyeusetés. J’en aussi profité pour faire la lame avant avec un décalcomanie Tameo effet carbone.

La suite au prochain épisode ! 😅

bluebzh le dim 18 mai 2025 à 22:36
Hello tout le monde
Merci nitrous44 pour ces partages sur l'évolution de tes kits. Du bel ouvrage.
Je profite de quelques instants de calme pour vous partager 2 de mes dernières réceptions (désolé pour la qualité des photos) :
Je n'ai pas finis la série des Tecnomodel :
Cette semaine c'est la 250 GT Experimantale en version présentation qui a rejoint la collection

Et sinon pour changer, un pick up chevrolet des années 50 (fabricant inconnu)

Bonne semaine à tous.
DmitriyDS le mar 20 mai 2025 à 09:03
Amis, collègues ! S'il vous plaît dites-moi, connaissez-vous ce magasin et quelle est sa réputation ? Je souhaiterais passer une commande pour un modèle qui m'intéresse.

www.anmodelcars.com

Merci pour le conseil !
nitrous44 le mar 20 mai 2025 à 09:24
Je commande toutes mes Bugatti Looksmart chez lui. tu peux y aller il est fiable.
DmitriyDS le mar 20 mai 2025 à 09:36
Merci j'agirai !
greg44 le mar 20 mai 2025 à 18:00
salut tout le monde,

Elle est très belle cette 250, super finition :good: , pour le Chevrolet, je préfère lorsqu'il est vieillit, patiné, rouillé ...

Damien tu ne t'arrêtes plus:) , je pense que ce kit, va être plus plaisant à monter que le précédent.

En tout cas, le rendu est pas mal du tout.:good:

Pour ma part, je n'est pas les bonnes jantes sur la BM, j'ai du en chercher des approchantes et j'ai pris des jantes de 908 de la même année. Comme de bien entendu, rien ne correspond, j'ai du tout reprendre.:/
Après cette étape, il faudra que je m'attaque aux finitions, et il y en a beaucoup.

nitrous44 le ven 23 mai 2025 à 07:40
Merci Greg! J’aime bien ton idée des jantes de la 908 pour arriver à tes fins!

De mon côté, j’ai pas avancé l’audi. Je reprendrais dessus que dans 2 semaines environ car je suis pas mal pris. Mais hier soir, j’avais 30 minutes à tuer et mon PC était allumé. J’ai donc fait des decos de socles pour deux kits Tameo achète sur eBay. Deux Renault R26 de Fernando Alonso, dont une est malheureusement arrivée cassée et que j’ai dû réparer.

Je ferai une meilleure présentation plus tard ☺️
nitrous44 le jeu 29 mai 2025 à 11:27
En mars, je vous avais teasé sur ma page Facebook une photo d’une future réception Tameo Kits. Cette auto me tient particulièrement à cœur : il s’agit de la Renault F1 R26 de FernandoAlonsoOficial victorieuse au Grand Prix du Canada 2006 !
Malheureusement, fidèle à ma "chance" habituelle, la voiture est arrivée cassée : une roue s’était détachée et avait arraché plusieurs éléments aérodynamiques de la carrosserie. J’ai donc dû refaire ces pièces avant de les recoller proprement sur le modèle.
Heureusement, Tameo vend les planches de décalcomanies séparément, ce qui m’a bien aidé dans ce cas ! En plus, les notices sont facilement accessibles sur leur site. Grâce à ça, j’ai pu commander les peintures Tamiya et la planche de décals chez SpotModel.
Le temps que tout ça arrive, j’ai laissé les pièces tremper dans de l’acétone pour les décaper entièrement. Ensuite, je les ai poncées avec un stylo en fibre de verre, puis dégraissées au nettoyant freins. Une fois bien sèches, j’ai recollé les pièces entre elles pour les apprêter, les peindre, poser les décals, puis vernir le tout. J’ai laissé sécher 48 heures, par précaution, pour éviter de faire une bêtise en les sortant de la cabine de peinture !
Une fois les pièces remontées sur la voiture : ni vu ni connu ! Ouf, j’ai réussi mon sauvetage !
Après tout ça, j’ai eu envie de mettre en valeur ce beau montage. Un ami m’a envoyé une magnifique boîte vitrine. Je voulais y ajouter un fond, alors je me suis amusé à tester plein de choses sur Canva, et je trouve le résultat plutôt cool ! J’ai aussi ajouté une figurine de Fernando Alonso de chez Catrix en train de faire l’une de ses célébrations, pour donner un peu plus de vie à l’ensemble… et voilà le travail !
Alors, qu’en pensez-vous ?

Dernière édition le 29/05/2025 à 11:29 par nitrous44, édité 1 fois
greg44 le lun 2 juin 2025 à 19:06
Une très belle vitrine Damien:good: :love:
tu aurais aussi pu tout casser et faire la version interlagos :D :D
Dernière édition le 02/06/2025 à 19:09 par greg44, édité 1 fois
Dmitriyds le mar 3 juin 2025 à 11:00
Bonjour à tous !
Je continue de vous montrer mes modèles ! J'attends vos défilés avec impatience !
greg44 le jeu 5 juin 2025 à 18:22
Très belle Lambo, et super photos:good: :love: , on voit particulièrement bien les détails.
Dmitriyds le ven 6 juin 2025 à 10:50
Merci Greg !
Dans ce cas, je continue les expositions ! Conversion basée sur le modèle d'IXO. Le travail a été réalisé par mon ami, qui a fini par vendre la collection et maintenant l'un de ses modèles fait partie de ma collection.

Lamborghini Countach LP400 SS by Mardikian
IXO models (conversion)

nitrous44 le lun 9 juin 2025 à 18:50
Dernière réception en date: Alpine A242 Le Mans 2024 dnf… par Spark!

Photos prise à l’arrache avant de partir faire fondre ma CB au 24 Heures Du Mans 2025 à partir de Mardi Matin (demain quoi 😅 )

Dernière édition le 09/06/2025 à 18:51 par nitrous44, édité 1 fois
bluebzh le lun 9 juin 2025 à 22:08
Bon voyage au Mans Nitous44, avec un peu de chance il restera une BMW M4 N°46 au 1/43 par Spark (boutique officielle BMW) mais toujours pas de Art Car 2024 au 1/43 à l'horizon
You welcome Dmitriyds, je ne serais plus seule sur les Lamborghinis...

Dernier arrivage :
La derniere McLaren de chez Tecnomodel

Et une trouvaille chez un marchan parisien, chez Starter la Facel Vega HK500

Bonne semaine à tous.
 Page précédente    1    2      346    347    348    349    350    351    352     353     354    355   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   353   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A390 Ferrari 849 Testarossa Waze Volkswagen Golf BMW i3 Hyundai Achat Kia Alfa Romeo Tonale Toyota DS N°8 Mercedes CLA
MarquesAlpine Ferrari Volkswagen BMW Hyundai Peugeot Kia Renault Dacia Alfa Romeo Toyota DS Mercedes Changan Tesla McLaren Zeekr BYD
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement