Pieces Voiture à pédale - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPieces Voiture à pédale           Répondre    
 1 
11 messages
7846 vues
Pieces Voiture à pédale
bernard3d le mer 7 juin 2017 à 08:55
Bonjour à tous!
Je reproduis en PLA (impression 3D) des pièces voiture à pédale ,volants, pare choc, rétroviseur, enjoliveur et autre, à partir de photos ou de modèle original
N'hésitez pas à me contacter par MAIL : bernard3d@orange.fr

morganapi le ven 9 juin 2017 à 15:02
bonjour, je suis nouveau sur ce forum
je voudrais savoir si il est possible de réparer un klaxon de vespa a pédales, il fonctionnait puis plus rien je l'ai démonté mais rien ni fait, et ou je peux trouver des interrupteurs pour voiture a pédale
merci d'avance;)
bernard3d le sam 10 juin 2017 à 08:02
Bonjour, tout dépend de l'état du klaxon...avez vous une photo de cette pièce?
pour les inters j'ai un collègue qui fait de la restauration de qualité ,rapprochez vous de lui patochecad@gmail.com
il est sur leboncoin rubrique collection , voiture a pedale. voici sa dernière restauration, sur laquelle j'ai refabriqué le parechoc avant

j'espere avoir répondu à vos questions:)
SEVAN le mer 4 juil 2018 à 07:51
Bonjour je suis a la recherche de pièce pour une 404 Peugeot a restauré y a il une personne qui sache ou trouver tous ca ??
juva60 le mer 4 juil 2018 à 20:23
Pour les volants des années 60 - 70 c'est bien la 3 D, mais les pare-chocs de ces voitures était en tôle donc si c'est pour faire de la bidouille afin de revendre sur le net. :/ :/ :( Cette Pauvre Eurêka n'est jamais sortie d'usine comme ça , pas les bonnes couleurs, rétro de vélomoteur, pare- chocs trop enveloppant, pas de plaque minéralogique, le pare brise? C'est pas de la restauration , c'est de la resto a l’américaine. :oh: :oh: Sa valeur est tombé au prix d'une Baghera d'occasion.:ouin: :ouin:
vap73 le dim 23 sept 2018 à 14:06
bonjour je cherche des pieces pour dauphine...
bernard3d le dim 23 sept 2018 à 16:23
bonjour, de quelles pieces s'agit il?
jerome06 le mar 20 nov 2018 à 10:23
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
Je cherche des pièces de voiture à pédales
Giorvani corsa arredo je pense ( par choc avant sans feux, bouchon essence et chrom capot. Voir nouvelle roues
Merci de me tenir au courant
bernard3d le mar 20 nov 2018 à 15:52
Bonjour, vous avez des photo de la voiture??
Ferrari288gto le jeu 29 juil 2021 à 17:25
Bonjour
Je suis un petit nouveau sur ce site . Je recherche des pièces détachées pour une voiture d'enfant types F1 de marque tt-toystoys sur le catalogue de 1992 . ou un site de vente de pièces détachées pour ce types de véhicules
les pièces recherchées sont les quatre roues et l'aileron arrière . Que j'ai dû perdre dans le déménagement. c'est pour remettre en état cette voiture pour mon petit fils .
je vous remercie d'avance de vos réponses.
CyrilleG16 le ven 22 déc 2023 à 11:17
Bonjour,
Je commence actuellement la restauration de 2 voitures a pedales.
Une Lotus F1 et une Méhari Raid Paris-Le Cap.
J aurait besoin de 2 volants et une 5eme roue pour la Méhari, je reviendrai vers vous à ce sujet.
Je recherche aussi des enjoliveurs pour la Lotus
Si quelqu'un connaît merci de penser a moi.
Merci.
Je cherche également
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPieces Voiture à pédale             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement