Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
289 messages 20383 vues |
* Photos des taxis du monde entier * |
elyas | ![]() Il manque un sujet, où l'on poste des photos de taxi, au même titre que les ambulances ou les véhicules des pompiers ! Dubai, UAE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yago | ![]() euh non le topic existe déjà. |
elyas | ![]() Pourtant j'ai fait une recherche avant, et j'ai rien trouvé si ce n'est un sujet sur les taxis parisiens. |
Yago | ![]() je pense que tu aurais pu mettre dans le forum taxi, mais bon moi perso ça ne me dérange pas non plus. |
gpxpn | ![]() prochaine etape, la creation d'un sujet sur les photos de taxis anciens |
CI-CRF9539 | ![]() bof ca fait un topic en plus dans mes indesiré ![]() Dernière édition le 18/07/2011 à 20:33 par CI-CRF9539, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() Ouais pareil que ces daubes de sujets ambulances / pompiers ![]() |
elyas | ![]() On est sur un forum, y'en a qui aiment d'autres qui aiment pas ! ceux qui n'aiment pas qu'ils dégagent, personne les oblige à poster ou à regarder ce sujet ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() deux taxis du..... new york police department..... si, si, ces taxis sont en fait des vehicules de police "undercover" (banalisés) ![]() ![]() ![]() et en video http://www.youtube.com/watch?v=msUNL9w98FM ![]() ![]() YouTube 0:15 NYPD Undercover Taxi http://www.youtube.com/watch?v=XEAi03qSW_A&feature=related ![]() ![]() YouTube 0:11 NYC Highway Police Yellow cab Dernière édition le 18/07/2011 à 20:06 par gpxpn, édité 1 fois |
CI-CRF9539 | ![]() gpxpn: t'es trop fort y a que toi pour avoir des truc comme ca lol ![]() |
maximilain | ![]() Pour ceux qui visiteron NYC les taxis police sont tous immatricules T800xxxx alors qu'un taxi normal a pour immatriculation son numero de borne... |
elyas | ![]() Ah oui quand même, j'imagine bien ça en France ils sont tellement vicelards, c'est bizarre que l'on y est pas pensé avant eux d'ailleurs ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/bo9Ae-k9pCE (Actros-Taxi. The Movie. English Version. - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:15 Actros-Taxi. The Movie. English Version. |
Elyas | ![]() Enormous ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/gv7j531GjJA (Porsche Panamera Turbo Taxi - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:48 Porsche Panamera Turbo Taxi |
salegosse | ![]() Il y a eu une Panamera 4S Taxi quelques mois dans le 06... le temps qu'elle finisse sur le toit. |
jerry-cane | ![]() je dois avoir des taxis du Maroc en atendant un petit a identifier ![]() |
16vTurbo | ![]() C'est celle ci: [url] ![]() |
salegosse | ![]() Oui. |
dansp68 | ![]() Taxi Funchal (madeire) ![]() Taxi casablanca ![]() ![]() |
16vTurbo | ![]() Citation de salegosse : « Il y a eu une Panamera 4S Taxi quelques mois dans le 06... le temps qu'elle finisse sur le toit. » Et elle n'a pas fini sur le toit ![]() |
jazzy | ![]() ![]() ![]() |
salegosse | ![]() Oui elle a fini sur le toit, j'ai bien vu la photo hein. |
salegosse | ![]() ![]() |
16vTurbo | ![]() Dans le même genre ![]() |
I'll-be-back | ![]() BMW 535d E60 (Stockholm, juillet 2012) ![]() |
I'll-be-back | ![]() Mercedes Classe E, Stockholm, Juillet 2012 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Mercedes & Skoda, Tallinn (Estonie), juillet 2012 ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() BMW Série 5 F10, Helsinki (Finlande), Juillet 2012 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Lotus improbable (mais vraie !) à Oslo,Norvège, Juillet 2012... Pour passagère seule !!.. ![]() |
romain59 | ![]() "Oslo express a votre service" ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Avec cette Volga (St Pétersbourg, Juillet 2012), l'habitabilité est certes supérieure mais est-on certain de parvenir à bon port ??? ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() Londres bien sûr... |
KalleAnka | ![]() Est-ce qu'on peut aussi poster les taxis miniatures au 1:18 et 1:43 ici ou alors il faut créer un topic spécifique ? |
Chcouff | ![]() >KalleAnka: je pense que personne ne te le reprochera! |
tovaritch | ![]() La Lotus d' Oslo est une Tesla. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Spasiba, Tovaritch ! Voici une plus modeste berline Skoda Octavia, shootée fin décembre 2012 à Budapest (Hongrie), au niveau de la citadelle qui domine la ville... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Et une encore plus modeste Opel Vectra, shootée elle aussi à Budapest, intra-muros cette fois... (Décembre 2012) ![]() |
chaves12 | ![]() taxis portugal et iles madeira açores ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
platordu92 | ![]() Les taxis portugais, les meilleurs du monde ![]() ![]() ![]() ![]() |
chaves12 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
platordu92 | ![]() Mais c'était sincère ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() 2012 |
Gendy911 | ![]() Bonsoir à tous, voici ma petite contribution Elle est simplement posé sur le toit du Peugeot. juste pour la photo) illustré le Taxi Français. Le modèle de la borne est un Gamma Tech. ![]() Cordialement, Gendy 911 |
gabe60 | ![]() Taxis espagnols : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seifracing | ![]() Tunisie2014 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() Bonjour à tous. Un concept d'un taxi Original Cordialement. Gendy 911 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Munich, Rathaus platz, juillet 2014. ![]() |
TheGatekeeper | ![]() ![]() ![]() |
filsdegend | ![]() Gendy911 moi je veux bien ta photo si tu en es l'auteur mes sans le taxi dessus et avec la plaque visible en MP svp merci ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|